Les couples avec une différence de taille seraient plus heureux (que les autres)

êtes-vous avec ou contre?

  • avec

    Votes: 4 40.0%
  • contre

    Votes: 6 60.0%

  • Total des votants
    10
ce n'est que les pauvres et qui
.... Tous dans l'idéal :intello:


Celui-ci déjà "3andak men lmachda9 ila da9"
hhhhhhhhhh
bon, cela veut dire, je vais essayer de traduire au plus juste hhhhh
qu'il faut faire attention à la personne qui a vécu dans la misère et qui a fait labass après, car elle veut à tout prix oublier d'ou elle vient, un complexe d'infériorité qu'elle aura à vie hhhhh et c'est vrai, je te le jure hhhhh
 
ce n'est que les pauvres et qui

hhhhhhhhhh
bon, cela veut dire, je vais essayer de traduire au plus juste hhhhh
qu'il faut faire attention à la personne qui a vécu dans la misère et qui a fait labass après, car elle veut à tout prix oublier d'ou elle vient, un complexe d'infériorité qu'elle aura à vie hhhhh et c'est vrai, je te le jure hhhhh
Merciii : )

J’espère que tu y penseras lorsque tu citeras d'autres proverbes du terroir :timide:

Oui, ce phénomène existe .... c'est pourquoi souvent l'on voit des personnes aisées sans aucune marque apparente alors que ceux venant de goûter un peu à l'argent vont absolument insister sur telle ou telle marque même pour des choses insignifiantes comme boire un café .... "ah non ce n'est pas aussi bon que *citation d'une grande marque"" ......
 
Merciii : )

J’espère que tu y penseras lorsque tu citeras d'autres proverbes du terroir :timide:

Oui, ce phénomène existe .... c'est pourquoi souvent l'on voit des personnes aisées sans aucune marque apparente alors que ceux venant de goûter un peu à l'argent vont absolument insister sur telle ou telle marque même pour des choses insignifiantes comme boire un café .... "ah non ce n'est pas aussi bon que *citation d'une grande marque"" ......
lhamdollah, tu as compris, Dieu est avec toi....... oui pour les citations quand tu veux, j'en ai tellement entendu dans ma jeunesse et elles s'avèrent vraies de nos jours, wallah l3adim, je me moquais à l'époque de mes ancêtres quand ils les citaient mais je trouve maintenant qu'ils avaient raison, allah ysmah lya manhoum
 
gardes les pour toi, juste un conseil, si tu ne veux pas voir tes plans réduits à néant..... rah 3ribandou khatar ou sag3in yalatif ...... hhhhh
... avec tes phrases je suis mdr ... je comprends pas tout mais ça a l'air très marrant ... genre nous sommes entourés de démons ... j'ai toujours fait attention à ma vie privée afin qu'elle le reste autant se faire que peut : )
 
... avec tes phrases je suis mdr ... je comprends pas tout mais ça a l'air très marrant ... genre nous sommes entourés de démons ... j'ai toujours fait attention à ma vie privée afin qu'elle le reste autant se faire que peut : )
non pas ça, les démons à cotés, sont gentils et cool, les frustrés par contre, c'est pire hhhhhh ils me font rire et je leur souhaite pire hhhhhhhhhh
 
Due Dieu soit du côté des justes et bons et qu'ils anéantissent à jamais les mauvais et ça existent les mauvais, fais moi confiance, partout même sur le net

Le net n'est que le reflet de la réalité ... oui je connais quelques monstres malheureusement ...et heureusement j'ai aussi quelques anges-humains avec moi :love:
 
Le net n'est que le reflet de la réalité ... oui je connais quelques monstres malheureusement ...et heureusement j'ai aussi quelques anges-humains avec moi :love:
lhamdollah pour toi, restes honnete et près des gens sans choisir l'origine et le milieu et tout ira pour le mieux, quand au net, laisses courir, c'est des personnes que plus personne ne pourra sauver, il faut juste lire leur réponse et tu t'en fais une idée .........
 
j'ai compris, je suis fine même quand ça me touche, je peux en rire hhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhh
c'est rare les personnes comme moi et je suis fière de l'être car personne ne pourra supporter hhhhhhhhh
hhhhhhhhh Dieu et mes ancêtres m'ont dotée de l'auto dérision lhamdollah ya rabb, rani hamdak ou chakrak, ana mtayba lik ya rabb
 
c'est rare les personnes comme moi et je suis fière de l'être car personne ne pourra supporter hhhhhhhhh
hhhhhhhhh Dieu et mes ancêtres m'ont dotée de l'auto dérision lhamdollah ya rabb, rani hamdak ou chakrak, ana mtayba lik ya rabb
Alhamdolillah tu es conscient que c'est un don de Dieu :cool:
Je suis pareille, je pense que ça me sauve la vie ce regard distancié : )
 
Alhamdolillah tu es conscient que c'est un don de Dieu :cool:
Je suis pareille, je pense que ça me sauve la vie ce regard distancié : )
oui mon chéri ou ma chérie, il faut en être conscient et surtout laisser les complexés s'exciter comme ils peuvent, ils finiront par crever dans leur haine de l'autre alors que l'autre n'est pour rien dans leur malheur hhhhhhhhhh
j'adore, ya rabii tesmah lya mais j'adore me moquer d'eux hhhhhhhhhhh, hchouma, ya rabbi ana mtayba lik, mais ils ont bien cherché hhhhhhhhhhh
 
Haut