Les couples avec une différence de taille seraient plus heureux (que les autres)

êtes-vous avec ou contre?

  • avec

    Votes: 4 40.0%
  • contre

    Votes: 6 60.0%

  • Total des votants
    10

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bah quoi je l'ai tjrs dit....
Mais bon...
On dit "pour ou contre" et "avec ou contre"
Tu n'as aucune notion des prépositions encore moins des dichotomie....

Enfin avant d'écrire le titre consulte moi stp
A toi l'orthographe à moi le mot juste...
Avec plaisir madame :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
oui mon chéri ou ma chérie, il faut en être conscient et surtout laisser les complexés s'exciter comme ils peuvent, ils finiront par crever dans leur haine de l'autre alors que l'autre n'est pour rien dans leur malheur hhhhhhhhhh
j'adore, ya rabii tesmah lya mais j'adore me moquer d'eux hhhhhhhhhhh, hchouma, ya rabbi ana mtayba lik, mais ils ont bien cherché hhhhhhhhhhh
ce n'est pas bien :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Theorie peu fiable , parfois quand je vois une femme petite fine
Avec un geant un peu costaud
Je me pose quelques questions quand meme , javous des questions dordre intimes , mais bon finalement cest simple si elle n'est jamais en dessous , le kama sutra est vaste
Deja que mon mec m'ecrase un peu parfois , mais jai de la matiere quoi lol
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Theorie peu fiable , parfois quand je vois une femme petite fine
Avec un geant un peu costaud
Je me pose quelques questions quand meme , javous des questions dordre intimes , mais bon finalement cest simple si elle n'est jamais en dessous , le kama sutra est vaste
Deja que mon mec m'ecrase un peu parfois , mais jai de la matiere quoi lol
tu es dominante? :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Vaut mieux être petit chez sois que grand chez les autres.

Et on invoque le tout puissant.. tu peux mevoquer.....a moins que tu me considère ta DIÈSSE. ...HIHIHI IMOTICONE VERT SI TU VEUX
On peut invoquer un esprit maléfique aussi :sournois:

Tu es petite ou grande chez les autres? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
t'as déjà essayé quoi? :wazaa:
Euh mon mec a deja essayé mais jai peur quil se casse le dos , je suis grande quoi et bon jai de la matiere quand meme
Cest pas le meme genre de positions que tu peux faire avec une petite mince
Apres moi jai aussi des avantages
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Euh mon mec a deja essayé mais jai peur quil se casse le dos , je suis grande quoi et bon jai de la matiere quand meme
Cest pas le meme genre de positions que tu peux faire avec une petite mince
Apres moi jai aussi des avantages
Chaque chose a des avantages et des inconvénients ;) être petite ou grande de taille n'a pas d'importance quand le feeling est là et que l'autre te plait :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chaque chose a des avantages et des inconvénients ;) être petite ou grande de taille n'a pas d'importance quand le feeling est là et que l'autre te plait :D
Oui certes , mais apoarement les hommes preferent quand meme les grandes , plus pratique pour saccrocher , ca je lai constaté
 
Haut