Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je cherche une bladinette, des propositions ?
Il y'en a ici qui ont des catalogues de bladinettes si tu veux, je suis sérieux, avec photos,pseudo, age, statut marital etc... album panini bladinette 2003-2018Moi je cherche une bladinette, des propositions ?
Ah bon les contes de fée n'existe plus ze3ma ?MDRRR faut joindre ton CV!
Meskine il arrive tard, il reste que des crépues en stockMDRRR faut joindre ton CV!
Ah bon les contes de fée n'existe plus ze3ma ?
C'est pour quand le nouvel arrivage ?Meskine il arrive tard, il reste que des crépues en stock
Meskine il arrive tard, il reste que des crépues en stock
Je suis l’honneur lui mêmeOh ça va, je rigolais car le suffixe "-sama" est super honorifique, on ne le dit pas à quelqu'un de proche!![]()
Mdr tu m'intrigues JPPTIENS TIENNSSSS TANJAWIIIIIIIII!!! que fais tu ici
Mdr jppMeskine il arrive tard, il reste que des crépues en stock
always with you and bladiBonjour @majid10 Hope you are having a great day![]()
Ma plume est trop bien pour la sienne![]()
Soit elle te kiffe trop (au point de t'aduler) soit tous les vendeurs que tu connais tu les considèrent comme des potes!![]()
Aucun, mon pseudo vient de la mythologie nordique : déesse du feu domestique et des arts entre autre et également guérisseuseIl y a un rapport avec le pseudo de @Belisama , cette ruptrix?![]()
Salam!
J'inspire les masses que veux tu
Ps: non moi aussi j'invente des mots donc perso pas du tout![]()
Il va bien falloir assumer notre relation au grand jour à un moment donné On en est bientot à notre 3ième enfant et tu n'es toujours pas au courant qu'on est ensemble
WellahilaT'as cru que c'était le marché ici ?![]()
L'autruche bip bip c'est toiTIENS TIENNSSSS TANJAWIIIIIIIII!!! que fais tu ici
Je confirme elle est adorableEnvoie un mp à @Pop586 tu verras elle est très sympa ...
C'est toi la peste !Je confirme elle est adorable
Pas comme certaines pestes
Mdr JPP de toiC'est toi la peste !![]()
Je confirme elle est adorable
Pas comme certaines pestes
Aucun, mon pseudo vient de la mythologie nordique : déesse du feu domestique et des arts entre autre et également guérisseuse.
J'avoue être plus sensible à la mythologie nordique que grecque. ^^Ah oui? Je connais pas trop cette mythologie.
Ça pourrait aussi être Athéna, déesse de l’intelligence et de la stratégie.![]()
Mais elle est mariée ,pas touché ,respect koumemJe la connais bien , Elle est très jolie tbarkalla8 . Envoie lui un mp toi aussi.
Les guerriers d'azgard ,les chevaliers d'ODinJ'avoue être plus sensible à la mythologie nordique que grecque. ^^
Je te conseille l'Edda de Snori si cela t'intéresse, c'est un des livres de référence de la mythologie nordique.
Les chevaliers du zodiaquePour moi, les Azgard, ça me fait plutôt penser aux vieux épisodes de Stargate SG-1!![]()