CaptainMajid
En quête
personne ne veut de moiet toi alors??on t'a pas trouvé avec qui .....attends..rolleyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ne veut de moiet toi alors??on t'a pas trouvé avec qui .....attends..rolleyes:
chaque fois que je vois ton pseudo je pense a capersonne ne veut de moi![]()
pourquoi pasTharbat avec Ain Sbah :rolley es:
je peux pas la voir ça dit quoi ?chaque fois que je vois ton pseudo je pense a ca: D
YouTube - ALGERIE ALGERIA toi enfant des années 80 CAPTAIN MAJED
personne ne veut de moi![]()
je peux pas la voir ça dit quoi ?
moi je veux une femme pas un pote, a la rigueur regarder un match pour me faire plaisir ok, mais parler devant le match en se la jouant Thierry Roland non merci !Mddr normal vu comment tu traites les femmes
Nous on veut etre des princesses , qui regardent le foot aussi ....
ah ok bon choix alorsle generique de captan majid mais la version qui passait en algerie, cela me fait rappeler mes 10 ans
TOI ! j'ai décidé de te choisir, nous serons en couple, et t'as pas le choix, j'ai le droit a 4 femmesBin change , qui veut d un crapeau ?
ok ça marche ... mais tu veux d'un crapeau ?Tkt pas besoin de galere a en trouver trois ! Moi j en vaux 4
non je te pardonne, ce que je ne te pardonne pas c'est de supporter MadridOui jsuis une princesse .... ms je regarde le foot c pas grave ca ? mdr
non je te pardonne, ce que je ne te pardonne pas c'est de supporter Madrid
ps tu regardes le foot pour voir les bo goss genre Cristiano ou pour apprécier le spectacle ?
infirmière ?Oui voila , t'es fort , et pareil j avais travailler au CERS pour soigner les BG mddr
ms bn c fini tout ca tkt
infirmière ?
fini ? pour toi oui ... mais je veux pas etre comparé a des athlètes, je suis pas au niveau, crapeau oblige
bon je te répudie, ce fut bref mais intense
cordialement
je loue ton abnégation !Nn tkt , j ai travaillé en psychiatrie , avec les personnes agées , tkt que y a pire que toi
Arréte, elle disait hier qu'elle se fichait de ton âge, qu'elle avait craqué pour toi malgré ton jeune âge: rolleyes:
je loue ton abnégation !
y a pire que moi ? comment tu le sais tu me connais ?
non mm pasOui c'est Majid c'est ca ?
je loue ton abnégation !
y a pire que moi ? comment tu le sais tu me connais ?
psychiatrie narriiiiii j'ai peur, faut etre déséquilibrée pour aller la bas![]()
j'ai ma copine qui bosse en psychiatrie, elle s'est fait collée au mur un jour par un patient qui voulait pas retourné dans sa chambre il l'a giflé
(quoi on est bien dans jrad!)
franchement ça doit etre chaudj'ai ma copine qui bosse en psychiatrie, elle s'est fait collée au mur un jour par un patient qui voulait pas retourné dans sa chambre il l'a giflé
(quoi on est bien dans jrad!)
non mm pas
tu peux m'appeler Captain !
franchement ça doit etre chaud
mais marociane64 doit etre bien batie, 1m85 85 kilos, ex rugbyman
c'est elle qui plaque les patients![]()
pour toi je changerais mon prénomah je sais pas pkoi , mais j ai cru tu t appelle majid !
Captain c moche comme prenom
wa amel wa l3roussa wa captain wa ....
t imagine ca fait moche
change ton prenom
C'est sur des fois c'est pas facile ...
franchement ça doit etre chaud
mais marociane64 doit etre bien batie, 1m85 85 kilos, ex rugbyman
c'est elle qui plaque les patients![]()
Et moi personne veut de moi ? : (
on est des laissé pour compte toi et moi
on m'a pas calculé non plus![]()
t'es trop vieille!!!!!!!!!!!!!!! t'es perimé comme chocolatEt moi personne veut de moi ?![]()
on est des laissé pour compte toi et moi : (
on m'a pas calculé non plusl eurs:
Et moi personne veut de moi ?![]()