zozo357
VIB
Vive l'heritageUne centenaire avec un jeune homme, il va pas faire long feu ce couple![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive l'heritageUne centenaire avec un jeune homme, il va pas faire long feu ce couple![]()
t'es trop vieille!!!!!!!!!!!!!!! t'es perimé comme chocolat
Une centenaire avec un jeune homme, il va pas faire long feu ce couple : D
Moi je veux bien te croquer :langue:
Pourquoi pas, mais tu es un BG ??? même si je suis vieille, je cherche un bon jeune homme :lang ue:
ta vue, c'est triste : (
mais avc un gout amer............................Oui mais toujours aussi bon quand même![]()
je me demande comment il pourra te faire un massage, il sera perdu entre tout les plis de peauxCa veut rien dire, si il sais faire de bon massages...j'y vois aucun probleme, et il aura mes richesse![]()
mais avc un gout amer............................
je me demande comment il pourra te faire un massage, il sera perdu entre tout les plis de peaux![]()
bien sûr je suis un BG, cela va de soi : D
pas grave si t'es vieille, si t'es en milka je veux bien :coo l:
mais avc un gout amer............................
je me demande comment il pourra te faire un massage, il sera perdu entre tout les plis de peaux![]()
Ok je vais étudier l'affaire, et on verra comment ca va évoluer![]()
Je suis toute en milka, tkt pas tit elfo =)
/QUOTE]
youpi!
kheyr inchallah![]()
t'as la moitié de bladi après toi, laisses en aux autreset qui veut de moi!!!!!!!!!!!! j'attend toujours![]()
elle jouera l'homme ds notre cyber couple
dans ce cas, je jouerai pas au malin avec elle je serais toi...
Elles sont loin derriere alors, car je ne les vois past'as la moitié de bladi après toi, laisses en aux autres : D
ben apparemment ça se bouscule pas au portillon ... highlander a fait un flopElles sont loin derriere alors, car je ne les vois pas : D
allez j'en demande qu'une(la elle vont se battre comme dans highlander
tu vois les femmes c'est comme ca, elle cherche que les interets si tu lui demande de se sacrifier par amour pour toi elle ira voir ailleurben apparemment ça se bouscule pas au portillon ... highlander a fait un flop![]()
elle jouera l'homme ds notre cyber couple![]()
Elles sont loin derriere alors, car je ne les vois pas :
allez j'en demande qu'une(la elle vont se battre comme dans highlander
arretesmeskiiiiiiine : D
merci pour ce cours sur la gente féminine zozo j'ai tant a apprendretu vois les femmes c'est comme ca, elle cherche que les interets si tu lui demande de se sacrifier par amour pour toi elle ira voir ailleur:f ou:
JAMAIS !dans ce cas... change d'avatar !
merci pour ce cours sur la gente féminine zozo j'ai tant a apprendre![]()
arretes, c'est dur de se faire desirer
il y a une technique?????![]()
tu veux m'epouser????le b.a ba ya khouna c'est de pas être en demande si on veut se faire désirer...
JAMAIS !
mm si je serais moins physique qu'elle, c'est moi le patronnnnn![]()
j'ai tout a apprendre, tu ne veux pas etre mon prof?waaaaaaaaaaaaw !!!
t'as tout compris![]()
tout est ds l'esprit c'est le plus importantc'est bien ce que je voulais lire![]()
tout est ds l'esprit c'est le plus important
mais je pense que la miss est fluette et mimi
je comprends qu'il reste plus de bladinettes libres ! tu ratisses trop largej'ai tout a apprendre, tu ne veux pas etre mon prof?:e ek:
j'avoue ça se trouve c'est un croque mort ! satisfaite ?pourquoi sur internet tout le monde sublime tout le monde... ah la la on verrait en vrai : eek:
Mais arrete de dire ca depuis hier je me casse la tete pour savoir c'est qui les bladinettes a qui j'ai fait de l'effetje comprends qu'il reste plus de bladinettes libres ! tu ratisses trop large![]()
t'as un fan club arrete fait pas le modesteMais arrete de dire ca depuis hier je me casse la tete pour savoir c'est qui les bladinettes a qui j'ai fait de l'effet![]()
c vrai ça, je les vois bien ensemble aussi, allez aimerveiller, jte laisse Youssouf_![]()