Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh tu peux demander mon oeil.
pas grave, ça en vaut la peinehummm t auras misere à me voir avec seul oeil
pas grave, ça en vaut la peine
Alors qui sont les nouveaux couples bladinautiques??
Raniabxl et math2007??![]()
ferme les yeux loll et laisse les amoureux loll
on est pas zamoureux, on est juste en couple pour faire comme les autresferme les yeux loll et laisse les amoureux loll
mdrrrrrr mais c juste des bla bla l'amour n'existe pason dis tjrs c dans les yeux qu on vois l amour, alors je ss concentré sur l oeil de ranya mdrr
wow c super bienon est pas zamoureux, on est juste en couple pour faire comme les autres![]()
wow c super bienmoi aussi je doit faire comme vous , pour ne pas sentir seul loll
je sais pas loll nextelle est ou rbatya?![]()
Mdrr oui t'as vu, ils sont seuls au monde, ils ne voient même plus ce qui se passe autourferme les yeux loll et laisse les amoureux loll
ouiiiiiiiiii ils vivent la belle vie lollMdrr oui t'as vu, ils sont seuls au monde, ils ne voient même plus ce qui se passe autour![]()
c son charme qui m as rendu aveugle et elle a deja un seul oeil c pour ca on vois pas ce qui se passe autour de nous hihiMdrr oui t'as vu, ils sont seuls au monde, ils ne voient même plus ce qui se passe autour![]()
mais mettez-vous vous aussi en couple, vous vivrez ainsi ce que l'on vitouiiiiiiiiii ils vivent la belle vie loll
mais mettez-vous vous aussi en couple, vous vivrez ainsi ce que l'on vit
je suis d'une beauté rare! Faut pas se voiler la face! Mon avatar met bien oeil en valeurc son charme qui m as rendu aveugle et elle a deja un seul oeil c pour ca on vois pas ce qui se passe autour de nous hihi![]()
sur bladi tout est permis.... je suis en couple sur bladi seulement et on aura des bladi-enfants après le bladi-mariage si mon mathi chéri est d"accordC'était pas toi qui ne voulait pas te mettre en couple??![]()
j'attends une partenairemais mettez-vous vous aussi en couple, vous vivrez ainsi ce que l'on vit
mais izzie est libre non?j'attends une partenaire![]()
je suis d'une beauté rare! Faut pas se voiler la face! Mon avatar met bien oeil en valeur
que c'est mignon, merci mon coeurJaime ton oeil, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas le tien![]()
wow c mignonque c'est mignon, merci mon coeur
JE T AIME
Je pourrais écrire ton nom (ranya) sur le sable mais la mer va surement l' effacé. Sur une pierre la mer va l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera chérieque c'est mignon, merci mon coeur
JE T AIME
t'aurais pu trouver quelque chose de plus original,mais te fais quand même un énorme bisou pour la peine mon amourJe pourrais écrire ton nom (ranya) sur le sable mais la mer va surement l' effacé. Sur une pierre la mer va l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera chérie![]()
Je pourrais écrire ton nom (ranya) sur le sable mais la mer va surement l' effacé. Sur une pierre la mer va l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera chérie![]()
t'aurais pu trouver quelque chose de plus original,mais te fais quand même un énorme bisou pour la peine mon amour
je parle pas l'arabe tu l'avais oublié mathi d'amour?oui chérie exactly (rougi)
ps : kan7chemn men les bisoux
humm ah ok je veux dire...en parlant de bizouxx je ss timide, ton oeil bleu va me perturberje parle pas l'arabe tu l'avais oublié mathi d'amour?
que c'est mignon, merci mon coeur
JE T AIME
je le fermeraihumm ah ok je veux dire...en parlant de bizouxx je ss timide, ton oeil bleu va me perturber![]()
pour moi c'est trois mots n'ont plus aucune valeur à mes yeux...Bon je vais pas casser votre jeux...
Mais vous arrivez à utiliser des mots quand même fort alors que c pour rire...
Ne serait ce que pour déconner, un mot doux je ne pourrais dire (sauf à celui aimé donc sincérement, bien entendu si l'être aimé existe...)
Alors celui ci en gras c VIOLENT...
J avais envie de le dire, continué maintenant les amoureux