Les couples de bladi

je pense que peu importe les conséquencs ca reste un trés beau sentiment.

Peu importe les conséquences ?? t sérieux la ou tu sais pas de quoi tu parle...

Je peux te jurer sur tout et par tout que qu'il est préférable de ne jamais avoir connu l'amour que de l'avoir perdu...

Aprés je suis daccord que c un sentiment magnifique le plus magnifique qui nous ai été donné de ressentir mais pas "peu importe les conséquences"
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Peu importe les conséquences ?? t sérieux la ou tu sais pas de quoi tu parle...

Je peux te jurer sur tout et par tout que qu'il est préférable de ne jamais avoir connu l'amour que de l'avoir perdu...

Aprés je suis daccord que c un sentiment magnifique le plus magnifique qui nous ai été donné de ressentir mais pas "peu importe les conséquences"

pour moi le vrai amour reste pour tjs et on peux pas le perdre , c qu'on perde c le faux amour
 

math2007

3iche o mate7diche
Peu importe les conséquences ?? t sérieux la ou tu sais pas de quoi tu parle...

Je peux te jurer sur tout et par tout que qu'il est préférable de ne jamais avoir connu l'amour que de l'avoir perdu...

Aprés je suis daccord que c un sentiment magnifique le plus magnifique qui nous ai été donné de ressentir mais pas "peu importe les conséquences"


quand on aime une personne on prévois pas le futur donc on vis avec peu importe ce qui va se passer. Des fois meme ,i tu trouve les circonstances contre toi et t as misére à laisser tomber ton amour.
L'amour est aveugle :D
 
mon mathi d'amour je te souhaite une douce et belle nuit, fais d'aussi délicieux rêves que tes lèvres, repose toi bien, tu vas me manquer mon coeur.
Tu me manques déjà d'ailleurs!

Bonne nuit aussi aux bladis témoins de notre amour
 
quand on aime une personne on prévois pas le futur donc on vis avec peu importe ce qui va se passer. Des fois meme ,i tu trouve les circonstances contre toi et t as misére à laisser tomber ton amour.
L'amour est aveugle :D


On prévoit le futur mais c pas forcément ce qui passe... Il suffit juste que son heure soit arrivé avant la vie prévut anéantisse l'autre qui est encore en vie et qui n'attend qu'une seule chose c son heure à son tour....
 

math2007

3iche o mate7diche
mon mathi d'amour je te souhaite une douce et belle nuit, fais d'aussi délicieux rêves que tes lèvres, repose toi bien, tu vas me manquer mon coeur.
Tu me manques déjà d'ailleurs!

Bonne nuit aussi aux bladis témoins de notre amour

ok cherie ma fraise ma banane mon coktail de reve, je te souhaite bonne et delecieuse nuit et repose toi bien.Les roses sont rouge, les violettes sont bleu mais rien est plus beau que le bleu de tes yeux.
On se redonne un autre rdv chérie :)
 
no c pas faux car la personne reste gravé dans nos coeurs pour tjs ,

Si seuelement c t vrai que l'etre humain pouvait ce rattaché juste à sa...

Lorsque l'on aime et que la personne est en vie mais loin de nous on ressent un terrible vide un manque immense et pourtant on c qu'on le/la reverra alors imagine une seule seconde ce qui ce passerait dans ta tete si le décé devait arriver...

Non oubli le imagine, c impossible d imaginer si sa ne nous est pas arrivé, mais rien que le manque de la personne aimé que l'on sent loin de nous géographiquement fait paroifs "mal" donc sa donne un mini aperçu
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Si seuelement c t vrai que l'etre humain pouvait ce rattaché juste à sa...

Lorsque l'on aime et que la personne est en vie mais loin de nous on ressent un terrible vide un manque immense et pourtant on c qu'on le/la reverra alors imagine une seule seconde ce qui ce passerait dans ta tete si le décé devait arriver...

Non oubli le imagine, c impossible d imaginer si sa ne nous est pas arrivé, mais rien que le manque de la personne aimé que l'on sent loin de nous géographiquement fait paroifs "mal" donc sa donne un mini aperçu

aimé quelqu'un qui es loin c tres dur , car tu peux pas le touché et tu peux pas le sentir avec toi mais tu pense qu'un jour ça va changé et tu va etre avec lui , mais quand la personne est décédé alors la tu peux rien changé tu doit accepté ça car c almachia d'allah , et tu doit vivre ta vie
 
aimé quelqu'un qui es loin c tres dur , car tu peux pas le touché et tu peux pas le sentir avec toi mais tu pense qu'un jour ça va changé et tu va etre avec lui , mais quand la personne est décédé alors la tu peux rien changé tu doit accepté ça car c almachia d'allah , et tu doit vivre ta vie

Non pas aimé quelqu'un qui est loin rolala tu comprends mal

genre t avec ta femme/copine et elle part en vacance seule, tu vois pendant 1 mois tu la revois pas c trop duuuur non.

C la ou je voulais en venir
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Non pas aimé quelqu'un qui est loin rolala tu comprends mal

genre t avec ta femme/copine et elle part en vacance seule, tu vois pendant 1 mois tu la revois pas c trop duuuur non.

C la ou je voulais en venir

j ai bien compris miss ;)quand j ai dit aimé quelqu'un qui es loin je parle de vécu , relation a distance , j etais en couple avec une personne qui vie dans un autre pays , On s'est vu 2 fois par ans ,
 
Haut