ça allait bien jusque là
-----> je suis passé à fifa y'a un peu plus d'un an maintenant
tu mesures plus d'1m65 ou moins ?
Fiouuuu FIFA j'aime pas ^^'
Non, je suis tres petite de taille, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça allait bien jusque là
-----> je suis passé à fifa y'a un peu plus d'un an maintenant
tu mesures plus d'1m65 ou moins ?
Non, je suis tres petite de taille, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon![]()
Non, je suis tres petite de taille, mais comme on dit, tout ce qui est petit est mignon : )
Oui ça peut marcher...ma grande!c'est comme disent les petits :-D pour se rassurer
Bon Rania, il y a 150 pages un récapitulatif s'impose !
Comme c'est toi la posteuse c'est à toi de le faire .......
c'est comme disent les petits :-D pour se rassurer
c'est declassé pes :fo u:
mais bladi c'est le rendez vous des minipouces : D
petite comment, moins d'1m55 ?
si ils vont en ligue 2, tu changes de pseudo ou pas ?![]()
1,60m pour etre precise![]()
Bordeaux hasta la muerte
Même s'ils descendent jusqu'en CFA .....
T'es pour qui toi ??
c'est ce que j'allais direhé hé , j'aime les tags .![]()
mdrrrrr tu n'as pas interet :langue:comment savoir qui m'a tagué ?
c'est ah we nos ma victime ! ou du moins je vais etre sa victime !
mon dieu ... umrao bis
:etcen'estpasuncompliment:
Um, c'est le culot et la culotte à la fois.
Oui, Um est chouette...
Mais toi alors, je bugue. Il se peut que je ne te connaisse même pas.:co nfus:
Je souffre!
mdrrrrr tu n'as pas interet :langue:
ps : signé la bombe![]()
En fin de compte t'es plutot grande (sur bladi)
tu n'aimes pas les petites???
exactement.mdrrr si t'étais une bombe ça se saurait ! tout se sait sur bladi ... trop vite !
exactement. : )
il y a bcp de mito et remix sur bladi![]()
oui en effet duddu tu as mis une image sur mon pseudo lolMoi je t'ai vu et je sais ce qu'il en est![]()
je suis assez grand, j'aime pas quand y'a trop d'écart.
de toute façon le plus important a retenir te concernant, c'est que t'es bizarreexactement. : )
il y a bcp de mito et remix sur bladi![]()
de toute façon le plus important a retenir te concernant, c'est que t'es bizarre
toutes ces histoires de pseudo avec lyon3 davo ou darko ou je sais pas quoi bref j'arrive plus a suivre ttes ces conneries![]()
lol tu sais quoi ca me fait rire parce que tu n'est pa la seule personne qui me dis ca (dans ma vie de tt les jours)de toute façon le plus important a retenir te concernant, c'est que t'es bizarre
toutes ces histoires de pseudo avec lyon3 davo ou darko ou je sais pas quoi bref j'arrive plus a suivre ttes ces conneries![]()
hey bien pose moi la question directement quoi que je ne rentrerais pas dans ton jeu(je suis prevenue)moi je me demande si des femmes l'ont vue
oui en effet duddu tu as mis une image sur mon pseudo lol
:langue :
ça va être dur
les maghrébines sont assez petites
j'ai plein de copines qui mesurent entre 1m50 et 1m55
ma mère est tombée amoureuse de deux et veut absolument que je les présente à mon frère (+1m90)
et il en est HORS DE QUESTION
je trouve ça laid aussi les grosses différences de taille
si je te l'a remontre ca ne saura plus la même intentionque tu ne veux pas me remontrer
.
hey bien pose moi la question directement quoi que je ne rentrerais pas dans ton jeu(je suis prevenue)
donc pour repondre a la question oui!!!
si je te l'a remontre ca ne saura plus la même intention![]()
ah ok c'est limpide ...lol tu sais quoi ca me fait rire parce que tu n'est pa la seule personne qui me dis ca (dans ma vie de tt les jours)
mais non je ne suis pas bizarre du moins pas concernant ces histoires de pseudo
je t'explique
lyon3 est un frere qui a un pseudo a part
ah we nos c'est moi lol c'est aussi un pseudo a part
qd nous sommes exclu par bladi quelques jours nous utilisons le compte dravo pour pouvoir nous connecter : )
tt simplement ^^
non j'ai pas 5000 messagesben42 tu as reussi a mettre le tag ???!!!
lol qui se justifie s'accuseje me posais la question mais ne te l'ai pas posée directement parce que ça m'importait peu de savoir en fait
en fait, je trouve qu'il y a quelque chose de pas cohérent entre tes discours (je me suis arrêtée à la mixité dans les mariages te concernant et quelques autres perles sur le forum islam) et cette façon de se montrer à ces messieurs
AH OKEY BEH JE PEUX LE FAIrE SI TU VEUX MAIS JE NE SAIS PAS COMMENTah ok c'est limpide ...
ça peut etre une explication
non j'ai pas 5000 messages (
tu cliques sur tag et après tu mets :AH OKEY BEH JE PEUX LE FAIrE SI TU VEUX MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT :*** fus:
@ DUDDU ouais ouais ...![]()