Les couples de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raniabxl
  • Date de début Date de début
je suis assez grand, j'aime pas quand y'a trop d'écart.

ça va être dur
les maghrébines sont assez petites

j'ai plein de copines qui mesurent entre 1m50 et 1m55 :eek:

ma mère est tombée amoureuse de deux et veut absolument que je les présente à mon frère (+1m90)

et il en est HORS DE QUESTION

je trouve ça laid aussi les grosses différences de taille

de toute façon le plus important a retenir te concernant, c'est que t'es bizarre

toutes ces histoires de pseudo avec lyon3 davo ou darko ou je sais pas quoi bref j'arrive plus a suivre ttes ces conneries :D
lol tu sais quoi ca me fait rire parce que tu n'est pa la seule personne qui me dis ca (dans ma vie de tt les jours)

mais non je ne suis pas bizarre du moins pas concernant ces histoires de pseudo

je t'explique

lyon3 est un frere qui a un pseudo a part
ah we nos c'est moi lol c'est aussi un pseudo a part
qd nous sommes exclu par bladi quelques jours nous utilisons le compte dravo pour pouvoir nous connecter :)

tt simplement ^^

oui en effet duddu tu as mis une image sur mon pseudo lol

:langue :

que tu ne veux pas me remontrer :rolleyes:

ça va être dur
les maghrébines sont assez petites

j'ai plein de copines qui mesurent entre 1m50 et 1m55 :eek:

ma mère est tombée amoureuse de deux et veut absolument que je les présente à mon frère (+1m90)

et il en est HORS DE QUESTION

je trouve ça laid aussi les grosses différences de taille

Effectivement, je suis pas aussi grand et je pense qu'il me faut a minima quelqu'un d'1m60.

hey bien pose moi la question directement quoi que je ne rentrerais pas dans ton jeu(je suis prevenue)

donc pour repondre a la question oui!!!

je me posais la question mais ne te l'ai pas posée directement parce que ça m'importait peu de savoir en fait

en fait, je trouve qu'il y a quelque chose de pas cohérent entre tes discours (je me suis arrêtée à la mixité dans les mariages te concernant et quelques autres perles sur le forum islam) et cette façon de se montrer à ces messieurs

lol tu sais quoi ca me fait rire parce que tu n'est pa la seule personne qui me dis ca (dans ma vie de tt les jours)

mais non je ne suis pas bizarre du moins pas concernant ces histoires de pseudo

je t'explique

lyon3 est un frere qui a un pseudo a part
ah we nos c'est moi lol c'est aussi un pseudo a part
qd nous sommes exclu par bladi quelques jours nous utilisons le compte dravo pour pouvoir nous connecter : )

tt simplement ^^
ah ok c'est limpide ...

ça peut etre une explication

ben42 tu as reussi a mettre le tag ???!!!
non j'ai pas 5000 messages :(

je me posais la question mais ne te l'ai pas posée directement parce que ça m'importait peu de savoir en fait

en fait, je trouve qu'il y a quelque chose de pas cohérent entre tes discours (je me suis arrêtée à la mixité dans les mariages te concernant et quelques autres perles sur le forum islam) et cette façon de se montrer à ces messieurs
lol qui se justifie s'accuse

pas de compte a rendre je connais mes intentions et Allah me voit ca me suffit

wa salam

Retour