heuu non.
alors c ton tour loll bghit na7lam had lila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuu non.
C'est tout frais et tout chaud de cette nuit et je préfère l'annoncer moi-même!
Je suis officiellement en couple avec Squichyaprès qu'il m'ai fait part de son désir fougueux pour moi via 2likes de suite!! j'adore ces mots qui sonnent comme un doux poème: D un vrai coup de foudre à la façon Bladienne^^
ah non mes cheveux sont comme ça que pour les grandes occasions sinon ils sont comme çabiensur j assume mais stp je veux belle coupe de cheveux comme celle sur ta photo
enchanté madame hetiah non mes cheveux sont comme ça que pour les grandes occasions sinon ils sont comme ça
http://www.anime-netsong.com/pictures/mini/mini_capitaine_caverne.jpg
hiann hmara que je suis
jé eut plein de declaration alorset meme pas jy est répondu
alors c ton tour loll bghit na7lam had lila
je serais pas capable de t embrasser tu va me chatouillerah non mes cheveux sont comme ça que pour les grandes occasions sinon ils sont comme ça
http://www.anime-netsong.com/pictures/mini/mini_capitaine_caverne.jpg
Mais pour être sûre de ça, encore faut-il que les 2 likes se suivent en moins de 5minutes et surtout sur un topic dégoulinant d'amour![]()
mais ça tient chaud en hiver!je serais pas capable de t embrasser tu va me chatouiller
va voir sur mon profil
ah t as raison surtt que chez moi c -40 l hivermais ça tient chaud en hiver!
j ai vu tes yeux ta bouche c'est un jeu de puzzle ?
mdr ha oui cé vrais je lé enlevé
vue qu on me la chabardé nsit
tu l'es toujours sur bladi...notre monde de couplesmerci c gentil soeur , j ai changé carriere je ss plus matheux depuis 2007![]()
ewa mazal mal9ito liya had l3ris??????
bayn liya lwa7ed hna y3awel ghir 3la raso 7sen
safi mab9itch n3awel 3lihoumiwa ila 3awalti 3la nass atbati f zan9a haha
ewa mazal mal9ito liya had l3ris??????
bayn liya lwa7ed hna y3awel ghir 3la raso 7sen
safi mab9itch n3awel 3lihoum
makayn walo c une arnaque ce post
joli bras droitah t as raison surtt que chez moi c -40 l hiver
alors fait une juste pour 3 s loll
apres enleve la loll
ah 3ad drebni 7mar lil tu connais?mdr cé mtn que tu té reveil![]()
7elit 3ini w dert ndader mais maban liya waloiwa 7ali 3inik ou 9albi 3la l3riss charment hahah
humm hummm
bientot bientot
iwa 7aydi ndadar rah lil hada ou 7ali 3inik mzyan loll had sa3a bantli hir rbatiya loll kant zwina dakchi li bghini kant khayba next loll7elit 3ini w dert ndader mais maban liya walo
ban lik nta chi 7aja?
rbatiya tkelmi rah lintin kaytsennak loliwa 7aydi ndadar rah lil hada ou 7ali 3inik mzyan loll had sa3a bantli hir rbatiya loll kant zwina dakchi li bghini kant khayba next loll
iwa sarbi rassak j aime pas attendre loll
iwa 7aydi ndadar rah lil hada ou 7ali 3inik mzyan loll had sa3a bantli hir rbatiya loll kant zwina dakchi li bghini kant khayba next loll
rbatiya tkelmi rah lintin kaytsennak lol
voila va voir mé album
mchit maban liya walouchaft dak album li fih moi bantli wa7ad l photo truquer
cé moi hadik galek truqué
no machi ntila7a9ach chnayaf li kaynin f tof dyal l profil machi homa li kaynin f dik tof truqué ; ) ila kanti ndti dira chi autre photo loll
oui oui je te crois loll wach za3ma tu crois que rani jay min chi jbal lollmdr la confiance regne
cé moi jté dit j avais mangé un truc perimé ca ma fait gonflé lé levre![]()
?? le mien? je ss musclé tkt pas mdrrjoli bras droit
![]()
oui oui je te crois loll wach za3ma tu crois que rani jay min chi jbal loll