Les couples de bladi

@Iman07 et @Emotionless

Casez-vous avant d'essayer de me caser oww !

Iman je te vois bien avec popeys ou KarimX

Emotionless toi et Pureminded seriez si bien ensemble

De rien les filles :love:

Avoue le j'ai bien choisi ! @elyiam est un des meilleurs partis ici et en plus vous vous entendez trop bien

Pour Pureminded il est temps de tourner la page, je sais que tu aurais aimé assister à notre bladi mariage mais ça n'arrivera pas :p

PS: Qui te dit que le célibat ne me va pas? :rolleyes:
 

popeys

VIB
@Iman07 et @Emotionless

Casez-vous avant d'essayer de me caser oww !

Iman je te vois bien avec popeys ou KarimX

Emotionless toi et Pureminded seriez si bien ensemble

De rien les filles :


@Serenade et @IntricationQ

@Iman07 vend les bladinautes comme des peanuts hahah je la vend à @N3alChetane pour 10 likes en or hahah
@Ebion partidooooo et @madalena pure
@Nalinux et sa main :joueur:
le meilleur vrai couple que je connais c'est @amsawad et @Tharbat qui ont disparu d'ailleurs j'espere qu'ils vont bien :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aoudhou bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.

Allâhu là ilâha illâ huwa al-hayyu al-qayyûmu, là ta'huduhu sinatun wa là nawmun lahu mâ fi assamâwâti wa mâ fi al-ardi, man dâ al-ladï yasfa`u `indahu illà bi-idnihi ya`lamu mâ bayna `aydihim wa mà halfahum wa là yuhitûna bi-Say'in min `ilmihi `illâ bimâ sâ'a wasi`a kursiyyuhu as-samâwâti wa al-arda wa là ya'ûduhu hifzuhumâ wa huwa al-aliyyu al-'azim


 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Avoue le j'ai bien choisi ! @elyiam est un des meilleurs partis ici et en plus vous vous entendez trop bien

Pour Pureminded il est temps de tourner la page, je sais que tu aurais aimé assister à notre bladi mariage mais ça n'arrivera pas

PS: Qui te dit que le célibat ne me va pas?

Kroos, elyiam... Qui d'autre? Que je commence à constituer mon harem :rolleyes:

L'espoir fait vivre, je ne désespère pas d'assister à ce mariage un de ces jours, sinon y'a d'autres bladinautes hein! :sournois:

PS: Et moi alors, vous y avez pensé avant de m'attribuer 2 bladinautes? xD
 

KINGjulian

Modérateur
Aoudhou bi-l-lâhi mina sh-shaytâni r-rajîm.

Allâhu lâ ilâha illâ huwa-l-hayyu-l-qayyûm. Lâ ta'khudhuhu sinatun wa lâ nawm, lahu mâ fî s-samâwâti wa mâ fî-l-ard. Man dhâ l-ladhî yashfacu cindahu illâ bi-idhnihi. Yaclamu mâ bayna aydîhim wa mâ khalfahum. Wa lâ yuhîtûna bi-shay'in min cilmihi illâ bi-mâ shâ'a. Wasica kursiyyuhu s-samâwâti wa-l-ard. Wa lâ ya'ûduhu hifzuhumâ, wa huwa-l-caliyyu-l-cazîm.



:D
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ça va être difficile, on a un léger souci de communication.
Elle m'a mis sur sa liste d'ignorés :)
Ce qui fait que pour lire ce que j'écris, elle se déconnecte du forum ! :)

Ça parait fou, mais c'est véridique, elle l'a elle même écrit dans les tous derniers messages de l'ancien sujet "Fonctionnement de Bladi".
Je crois que j'en ai fait des copies d'écran pour immortaliser ce grand moment ...

Comme j'adore l'hypocrisie, je suis bien évidemment éperdument amoureux. :D

Edit : en plus, quand elle répond ici, forcément c'est dans une langue que je ne comprend pas.
Ça va pas aider :)
Un volontaire pour traduire svp ?
 

KINGjulian

Modérateur
Ça va être difficile, on a un léger souci de communication.
Elle m'a mis sur sa liste d'ignorés :)
Ce qui fait que pour lire ce que j'écris, elle se déconnecte du forum ! :)

Ça parait fou, mais c'est véridique, elle l'a elle même écrit dans les tous derniers messages de l'ancien sujet "Fonctionnement de Bladi".
Je crois que j'en ai fait des copies d'écran pour immortaliser ce grand moment ...

Comme j'adore l'hypocrisie, je suis bien évidemment éperdument amoureux. :D



Waaaw c'est l'amour fou :D
 
Haut