Les couples de bladi

lilooooooooooootte mais ça fait un bail j'espere que tu vas bien ! merci !!

non @Iman07 elle dit qu'elle est moche donc on la croit, mais en plus elle drague d'autres bladiboys et ça moi je suis jalouuuuuuuuuuuuux mais je te dis pas hahaha
coucou popeys ^^ oui ça fait un bail :p

ah oui! j'ai vu ça c pas trop correcte, mais elle a un bon fond :mignon:

Bon je réponds en gros ne m'en voulez pas

Tu me fais trop rire @Serenade tu te plains que je t'ai mise avec plusieurs alors que tu fais la même chose (et je te rappelle que je t'ai mise avec elyiam comme premier choix, et t'as pas vraiment répondu, je ne crois pas que ça te dérangerai, j'ai tort? :sournois:)

En tout cas merci les filles ça va j'ai de la chance avec @PureMinded et @DarBouBouka (qui je l'espère va revenir d'ailleurs)

Promis si l'un d'eux accepte je vous dis quoi :p

mon candidat je l'ai déjà...mais il ne le sait pas encore...:D

sinon y'a le candida albican je peux te trouver ça dans les cultures de champi' hahahahahahaha :joueur:

j'aime pas jouer a ce jeu de lechage de luc, sinon j'allais proposer un bon candidat pour toi

Allé le printemps arrive bientôt

Faut activer la mise en couple mdr

c'est la periode ou les filles sentent le manque d'affection hahah c'est l'occasion ou jamais pr faire une prise ^^

y'en a des bladinautes qui prendront des photos ac des bladinettes sous la tour eiffel et d'autres accrocheront des cadenas sur un pont que je connais pas. Et d'autres comme moi qui prendront un selfie devant le miroir...

Retour