Bien sûr ! En plus une marrakchia![]()
une marrakchia de France! double diplome
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr ! En plus une marrakchia![]()
Oh Seigneur Dieu!!!! Non!!! Pas ce moche pauvre bedonnant pervers!!!!
![]()
Liberty tu sais ce que j'en pense@Drianke, ahahahahaha
Jsuis pas difficile jte jure.
Tu parles des rifains comme si que c'était des bons plats lol
Une marrakchia reste une marrakchia ce sont les plus belle à mes yeuxune marrakchia de France! double diplome![]()
T'as pas honte toi, edit de suite stp
![]()
Une marrakchia reste une marrakchia ce sont les plus belle à mes yeux![]()
Un fingue, viiiiiiiiite![]()
coucou popeys ^^ oui ça fait un baillilooooooooooootte mais ça fait un bail j'espere que tu vas bien ! merci !!
non @Iman07 elle dit qu'elle est moche donc on la croit, mais en plus elle drague d'autres bladiboys et ça moi je suis jalouuuuuuuuuuuuux mais je te dis pas hahaha
Un fingue, viiiiiiiiite![]()
@Serenade et @IntricationQ
@Iman07 vend les bladinautes comme des peanuts hahah je la vend à @N3alChetane pour 10 likes en or hahah
@Ebion partidooooo et @madalena pure
@Nalinux et sa main
le meilleur vrai couple que je connais c'est @amsawad et @Tharbat qui ont disparu d'ailleurs j'espere qu'ils vont bien : D
j'aime pas jouer a ce jeu de lechage de luc, sinon j'allais proposer un bon candidat pour toitu me donnes des ordres toi maintenant ....
peux pas chui punie moi j'ai que 5 mns ma biche...^*^
vous parlez de rifain et je pense qu'un rifain te conviendrait@lilotte, j'ai pas compris.
T'en penses quoi et de quoi ?
J'aurai dit "un oreiller, viiiiiiiite" plutôt, petit chanceux![]()
alors tizôte on a le choix du tafsir du mot :
celà peut-être
fingus
finger
flingue
fringue
que voulais tu nous dire tizôte?
j'aime pas jouer a ce jeu de lechage de luc, sinon j'allais proposer un bon candidat pour toi
Mdrrrrr
Se faire tromper avec un oreiller![]()
A tous les couples formés par @Drianke, forniquez forniquez, comme ça elle ira en enfer![]()