Les couples de bladi

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allé le printemps arrive bientôt

Faut activer la mise en couple mdr

y'en a des bladinautes qui prendront des photos ac des bladinettes sous la tour eiffel et d'autres accrocheront des cadenas sur un pont que je connais pas. Et d'autres comme moi qui prendront un selfie devant le miroir...
tkt pas popeys tu trouveras inchallah ta princesse pour prendre des selfies :mignon:
 
Allé le printemps arrive bientôt

Faut activer la mise en couple mdr

c'est la periode ou les filles sentent le manque d'affection hahah c'est l'occasion ou jamais pr faire une prise ^^

y'en a des bladinautes qui prendront des photos ac des bladinettes sous la tour eiffel et d'autres accrocheront des cadenas sur un pont que je connais pas. Et d'autres comme moi qui prendront un selfie devant le miroir...

Estime toi heureux toi au moins tu peux prendre des selfies devant le miroir, je suis tellement moche que le miroir se briserai pour pas être avec moi :p

Et c'est vrai c'est la meilleure période, beaucoup se sont senties seules à la St Valentin et dépriment depuis devant 50 shades of Grey :sournois:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon je réponds en gros ne m'en voulez pas

Tu me fais trop rire @Serenade tu te plains que je t'ai mise avec plusieurs alors que tu fais la même chose (et je te rappelle que je t'ai mise avec elyiam comme premier choix, et t'as pas vraiment répondu, je ne crois pas que ça te dérangerai, j'ai tort? )

En tout cas merci les filles ça va j'ai de la chance avec @PureMinded et @DarBouBouka (qui je l'espère va revenir d'ailleurs)

Promis si l'un d'eux accepte je vous dis quoi :p

Mais j'ai 4 hommes dans mon harem là, je sais plus où donner de la tête... :p

N'oublie pas de nous mettre au courant hein! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ahah tu fais trop rire, vraiment l'hôpital qui se fout de la charité

Ca fait trop "Remplissez par la mention de votre choix et rayez les mentions inutiles"

Mdrrr non ma chère, les 3 hommes que j'ai cités ne sont en aucun cas des mention inutiles :stop:

Mais faut qu'elle ait le choix aussi, d'ailleurs @lilotte est tombée sous le @Sharm

Allez avoue elle était drôle :D
 

popeys

VIB
Estime toi heureux toi au moins tu peux prendre des selfies devant le miroir, je suis tellement moche que le miroir se briserai pour pas être avec moi :p

Et c'est vrai c'est la meilleure période, beaucoup se sont senties seules à la St Valentin et dépriment depuis devant 50 shades of Grey :sournois:


hahahahaha ne me dis pas que toi tu lis le bouqin de ça loool
 
Haut