Iman07
VIB
Faut exiger de voir ta future femme sans maquillage, un conseilJ'ai vu d'autres photos d'elle, moins joli et surtout que ces traits changent, j'y comprend plus rien avec tout ce maquillage, c'est vraiment le bordel![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut exiger de voir ta future femme sans maquillage, un conseilJ'ai vu d'autres photos d'elle, moins joli et surtout que ces traits changent, j'y comprend plus rien avec tout ce maquillage, c'est vraiment le bordel![]()
Non je n'aime pas partager l'attention sur moi désolée j'en suis incapable !Tiens donc je n'étais pas au courant de cela, tu veux faire parti de mon harem?
C'est rien fait pas attention à se qu'elle ditComment ça ? lol
Faut exiger de voir ta future femme sans maquillage, un conseil![]()
Ok nous avons la meme définition de magrébine typée ^^ histoire d'accorder nos violons ( je part de loin mais officieusement c'est ta frimousse qui commence à se dessiner dans ma tete petit à petit )
Et tu vas arrêter !Tu as de belles cousines ?
Non je n'aime pas partager l'attention sur moi désolée j'en suis incapable !
Très très important
Des fois c'est la grosse arnaque
C'est devenu une étape nécessaire, et je suis sérieux. Sinon c'est de l'abus de confiance et tromperie sur la marchandise.
On devrait mettre obliger les femmes à mettre la mention "photo non contractuelle" sur leurs selfies![]()
Ok cool lol mais t'as pas répondu à ma questionC'est rien fait pas attention à se qu'elle dit![]()
Ouais mais ça c'est obligatoire, j'ai pas envie un mois plutard d’entamer des procédures de divorces pour motifs de tromperie sur la marchandise
Bon allez 19 pour être dans la légalité
t'as quel age?Mouais après la légalité c'est trè subjectif, d'un pays à l'autre ça varie pour te direUne fille majeure est une fille majeure dans ça tete aussi, il y'a beaucoup de filles meme à 19 ou 20 ans, je me sentirai pédophile de sortir avec elles tellement se sont des gamines
![]()
Je suis d'accord, ça devient grave ce qu'on peut faire avec le maquillage…
C'est clair!Mouais après la légalité c'est trè subjectif, d'un pays à l'autre ça varie pour te direUne fille majeure est une fille majeure dans ça tete aussi, il y'a beaucoup de filles meme à 19 ou 20 ans, je me sentirai pédophile de sortir avec elles tellement se sont des gamines
![]()
Attention tu risques d'avoir du mal à dormir et à refaire confiance aux filles
Mais je la trouve touchante cette fille
Nan je ne me le permettrais pas, surtout en public, je sais me tenirmdr quoi ?
Les apparences sont trompeuses ^^Je rigole tout seul car ça me fait penser à une petite anecdocte, c'était à l'internat, un jour y'a eu une alerte incendie vers les 00h et deux des plus belles filles de l'internat sont descendu sans leurs maquillage, c'étaient des cadavres en vrai! elles ont traumatisé tout le monde! les mecs étaient tous =>![]()
Ah ouf ok tu me rassuree lolNan je ne me le permettrais pas, surtout en public, je sais me tenir
Choucroute = cheveux qui partent dans tous les sens parce qu'ils ont été farfouillés![]()
Je rigole tout seul car ça me fait penser à une petite anecdocte, c'était à l'internat, un jour y'a eu une alerte incendie vers les 00h et deux des plus belles filles de l'internat sont descendu sans leurs maquillage, c'étaient des cadavres en vrai! elles ont traumatisé tout le monde! les mecs étaient tous =>![]()
bon çà on est où ton operation drague ?Mouais après la légalité c'est trè subjectif, d'un pays à l'autre ça varie pour te direUne fille majeure est une fille majeure dans ça tete aussi, il y'a beaucoup de filles meme à 19 ou 20 ans, je me sentirai pédophile de sortir avec elles tellement se sont des gamines
![]()
Raconte ! Tu as assumé ou bien tu as éteins ton tel ?![]()
Et t'as vu Iman aussi la trouve typée donc on a tous la même définition
Et tu vas arrêter ! (je suis la seule sur le forum malheureusement pour toi)
C'est pour ça que je me maquille quasi jamais, au moins quand je me maquille même un peu tout le monde remarque mais quand je ne me maquille pas on dit rien
Et pour avoir dormi plusieurs fois chez mes amies, ma tête au matin ne fait pas peur
Mais j'avoue en 4ème y'avait une fille au look émo très belle et qui se maquillait fort, un jour elle est venue sans maquillage c'est à peine si on la reconnaissait
J'ai mangé gratos![]()
OMG c'est choquant
Mais c'est vrai qu'elle fait de la peine...
Nan jamais vu Iman, elle veut pas se montrer, faut que j'attende à chaque fois que ça soit Serenade qui vienne me la décrire, j'ai juste un portrait robot à partir d'un témoignage![]()
bon çà on est où ton operation drague ?
Nan jamais vu Iman, elle veut pas se montrer, faut que j'attende à chaque fois que ça soit Serenade qui vienne me la décrire, j'ai juste un portrait robot à partir d'un témoignage![]()
Je pense que t'es la seule à l'avoir regardé la vidéo vu que @N3alChetane n'a pas réagi
Pour les non patients vous pouvez sauter directement à 1'10
je l'avais deja vu cette video j'etais a moitié etonne quand tu vois les stars avant et apres maquillage !Je pense que t'es la seule à l'avoir regardé la vidéo vu que @N3alChetane n'a pas réagi
Pour les non patients vous pouvez sauter directement à 1'10
Attention tu risques d'avoir du mal à dormir et à refaire confiance aux filles
Mais je la trouve touchante cette fille
si les gens veulent pas sortir leur photo suffit de dire à quel personne connu ils ressemblentJe drague rien dutout moi, la je taquine gentillement, mais taleur tu va voir quand jvais sortir le grand jeu ^^