Les couples de bladi

Ok nous avons la meme définition de magrébine typée ^^ histoire d'accorder nos violons ( je part de loin mais officieusement c'est ta frimousse qui commence à se dessiner dans ma tete petit à petit )

Et t'as vu Iman aussi la trouve typée donc on a tous la même définition

Tu as de belles cousines ?
Et tu vas arrêter ! :p (je suis la seule sur le forum malheureusement pour toi :p)

Très très important :cool:

Des fois c'est la grosse arnaque

C'est devenu une étape nécessaire, et je suis sérieux. Sinon c'est de l'abus de confiance et tromperie sur la marchandise.

On devrait mettre obliger les femmes à mettre la mention "photo non contractuelle" sur leurs selfies :D

Je suis d'accord, ça devient grave ce qu'on peut faire avec le maquillage…

Je suis d'accord, ça devient grave ce qu'on peut faire avec le maquillage…

Je rigole tout seul car ça me fait penser à une petite anecdocte, c'était à l'internat, un jour y'a eu une alerte incendie vers les 00h et deux des plus belles filles de l'internat sont descendu sans leurs maquillage, c'étaient des cadavres en vrai! elles ont traumatisé tout le monde! les mecs étaient tous => :eek:

Je rigole tout seul car ça me fait penser à une petite anecdocte, c'était à l'internat, un jour y'a eu une alerte incendie vers les 00h et deux des plus belles filles de l'internat sont descendu sans leurs maquillage, c'étaient des cadavres en vrai! elles ont traumatisé tout le monde! les mecs étaient tous => :eek:
Les apparences sont trompeuses ^^

C'est pour ça que je me maquille quasi jamais, au moins quand je me maquille même un peu tout le monde remarque mais quand je ne me maquille pas on dit rien

Et pour avoir dormi plusieurs fois chez mes amies, ma tête au matin ne fait pas peur :D

Mais j'avoue en 4ème y'avait une fille au look émo très belle et qui se maquillait fort, un jour elle est venue sans maquillage c'est à peine si on la reconnaissait

C'est pour ça que je me maquille quasi jamais, au moins quand je me maquille même un peu tout le monde remarque mais quand je ne me maquille pas on dit rien

Et pour avoir dormi plusieurs fois chez mes amies, ma tête au matin ne fait pas peur :D

Mais j'avoue en 4ème y'avait une fille au look émo très belle et qui se maquillait fort, un jour elle est venue sans maquillage c'est à peine si on la reconnaissait

C'est surtout chez celles qui abuse du mascara et du crayon noir que c'est traumatisant. Je ne saurais trouver de mots pour décrire le contraste que ça génère.

Retour