Les couples de nos jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelle433
  • Date de début Date de début
mais RIEZ continuez .... Comme le prophète Nouh disais avant que le déluge ne sabbatte : " aujourd'hui riez, demain se seront les croyants qui riront de vous" ( en substance ).

Donc mes chères et chers amis continuez !!! Tout est parfait !!!

Allah y sterna

Amine ajmaain

la par contre ce que tu dis fais peur et me fais m'interroger durement sur toi ...
Le prophète à dis que PERSONNE n'entrera au paradis par le seul fait de leurs oeuvres, SEULEMENT par la miséricorde d'Allah, pas MÊME le prophète ... personne n'est à labri de l'enfer, alors, même si tu a un crédit impressionnant de hassanete comme tu dis ( ce qui est déjà assez représentatif d'une certaine estime complètement illusoire que tu detiens sur toi même ) sache qu'avec cette mentalité la, elles ne te serviront à RIEN, au contraire ....

Pour ce qui est d'une majorité de femmes en enfer c'est un hadith totalement authentique, d'ailleurs leur augmentation EXPONENTIELLE à l'approche de la fin des temps est aussi une vérité ....

Réveillez vous sincèrement .
Salam
Je ne dors pas
Excuses moi mais j'ai le droit de rire de temps en temps ! ou est le problème ce que tu viens d'avancer je le sais déjà je voulais juste taquiner mon frère @MWest :D

Salam
Je ne dors pas
Excuses moi mais j'ai le droit de rire de temps en temps ! ou est le problème ce que tu viens d'avancer je le sais déjà je voulais juste taquiner mon frère @MWest :D
le problème ma soeur c'est que tout le monde rigole de tout, tout le temps.

Si tu ne vois pas le problème et qu'en gros je suis un "rellou" libre à toi ... Peu m'importe .

Tu n'as pas à t'associer à Allah pour juger ton prochain :D
ta phrase est idiote .
En dehors de ta libre interpretation,qu'est ce qui te permet de dire que je m'associe à Allah dans son jugement, selon ce que j'ai écris ?

Tu a toute ta vie pour essayer de répondre sans prendre tes sentiments et pensée en compte, merci.

Qui te dit que tu en seras préservé (je ne te le souhaite pas) ? Demande plutôt miséricorde à Allah pour toi et tous ceux à qui tu tiens au lieu de brandir la menace de l'enfer pour te placer au dessus des autres.
qui a dis que je le suis ? Moi?

La aussi, pareil que pour youssoufou, en dehors de ton propre jugement d'intention, qu'est ce qui te permet de dire, selon mes écrits, ce dont tu m'accuses ?

ta phrase est idiote .
En dehors de ta libre interpretation,qu'est ce qui te permet de dire que je m'associe à Allah dans son jugement, selon ce que j'ai écris ?

Tu a toute ta vie pour essayer de répondre sans prendre tes sentiments et pensée en compte, merci.
Dans ce cas arrêtes tes sous entendus ! et ne te crois pas mieux que nous stp !

Non mais le pire c'est qu'ils sont capable de te dire des trucs du genre : "je fais ça pour votre bien" ou "le rappel profite au croyant" à croire qu'ils ont la responsabilité de porter le salut de toute une communauté sur leur dos :rolleyes:
Si on commençait tous par un peu de bienveillance, les résultats en seraient autrement plus intéressants.

Les femmes naissent avec la côte tordue :rolleyes: ah bon t'es sur !
mince alors ! je peux connaître tes sources stp ?
Moi on m'a dit un jour que les hommes détenaient les clefs du paradis et lorsque l'on est attentionné avec lui il laissera la porte ouverte derrière lui ! je pense sincèrement avoir ma place mais bon si on est nombreuses il va falloir faire une sélection ! mais je suis pas inquiète pour moi ! je suis créditeur de tellement de hassannettes !

Petite recherche rapide via Google : http://www.3ilmchar3i.net/article-s...a-ete-creee-d-une-cote-courbee-114932282.html

Une cote plus tordu que celle de l'homme. Ça confirme ce que je disais.

Soit attentionnée avec ton mari il le sera avec toi inchaAllah.

PS: Si ça en fait rire ici... Mieux vaut vivre heureux que juste être imbécile n'est-ce pas?...

l

Pour ce qui est d'une majorité de femmes en enfer c'est un hadith totalement authentique, d'ailleurs leur augmentation EXPONENTIELLE à l'approche de la fin des temps est aussi une vérité ....

Oui donc mais souvenirs sont toujours dans ma tête... La plupart des femmes iront en enfer à l'approche de la fin des temps. Elles en prennent la route actuellement, du comportement qui va les mener à leur perte.

Suffit d'ouvrir les yeux...

Non @youssoufou elle m'a l'air de faire du second degrée quand elle s'auto-felicite lol

Même si je suis sûr qu'elle a beaucoup de hassanat à son actif.

Elle se démarque de beaucoup de femmes machaAllah.

Si nous sommes plusieurs à interpréter tes propos de la sorte alors pose-toi la question de la manière dont tu t'adresses aux autres.
l'argument du nombre est caduque ma chère ... Si je suis entoure de skyzophrene, devrais je remettre en questions mes paroles sous prétexte qu'ils crient tous quand je parle ? Non.

Vous n'avez le droit de me juger que selon mes mots, ce que vous ne faites pas, merci.

l'argument du nombre est caduque ma chère ... Si je suis entoure de skyzophrene, devrais je remettre en questions mes paroles sous prétexte qu'ils crient tous quand je parle ? Non.

Vous n'avez le droit de me juger que selon mes mots, ce que vous ne faites pas, merci.
Je juge tes mots, les mots ont un sens et une connotation particulière, cela s'appelle l'analyse du langage.
Pour quelqu'un qui prône la remise en question pour se rapprocher de Dieu, je te trouve moi bien sûr de toi et peu enclin à l'introspection.
Sur ce, je te laisse, les dialogues de sourds ne m'intéressent pas.

Petite recherche rapide via Google : http://www.3ilmchar3i.net/article-s...a-ete-creee-d-une-cote-courbee-114932282.html

Une cote plus tordu que celle de l'homme. Ça confirme ce que je disais.

Soit attentionnée avec ton mari il le sera avec toi inchaAllah.

PS: Si ça en fait rire ici... Mieux vaut vivre heureux que juste être imbécile n'est-ce pas?...

Oui donc mais souvenirs sont toujours dans ma tête... La plupart des femmes iront en enfer à l'approche de la fin des temps. Elles en prennent la route actuellement, du comportement qui va les mener à leur perte.

Suffit d'ouvrir les yeux...

Non @youssoufou elle m'a l'air de faire du second degrée quand elle s'auto-felicite lol

Même si je suis sûr qu'elle a beaucoup de hassanat à son actif.

Elle se démarque de beaucoup de femmes machaAllah.
Merci @MWest de le souligner
Donc si la femme à la côte tordue l'homme doit la ménager et lui pardonner je cite :

Il est alors recommandé, à ce dernier, de faire montre de patience, de fermer l'œil sur certains écarts, tout en continuant à lui prodiguer bons conseils et à la diriger vers le droit chemin :cool::D

mais RIEZ continuez .... Comme le prophète Nouh disais avant que le déluge ne sabbatte : " aujourd'hui riez, demain se seront les croyants qui riront de vous" ( en substance ).

Donc mes chères et chers amis continuez !!! Tout est parfait !!!

Allah y sterna

Faut les laisser ces gens mon frère.

Rabi yahdina.

Tant mieux si ça en fait rigoler. Bon c'est dommage pour eux de pas reflechir. Mais peut être qu'un jour qui sait, ils seront mieux que nous en savoir et piété.

Je vous souhaite le meilleur les gens. Et honnetement je rigole avec vous. Si vous êtes heureux comme ça je suis heureux moi aussi. Ça interfère pas vraiment sur mon business.

Je juge tes mots, les mots ont un sens et une connotation particulière, cela s'appelle l'analyse du langage.
Pour quelqu'un qui prône la remise en question pour se rapprocher de Dieu, je te trouve moi bien sûr de toi et peu enclin à l'introspection.
Sur ce, je te laisse, les dialogues de sourds ne m'intéressent pas.
être sur de soi est un crime ? Qu'on m'amène le bourreau car OUI je suis sur de moi.

Écoutes, sincèrement tu commences à me fatiguer, l'orgueilleux et l'ignorant ce n'est pas moi, je suis intervenue car vous commenciez à vous moquer discrètement mais sûrement des rappels du frère "NMWest" je suis venu confirmer et soutenir ces propos, VOUS, en réponse m2vait moquer indirectement , donc je répond , fin de l'histoire, ne me la joue pas inversion accusatoire, relis tes post er sois un peu honnête.

Merci @MWest de le souligner
Donc si la femme à la côte tordue l'homme doit la ménager et lui pardonner je cite :

Il est alors recommandé, à ce dernier, de faire montre de patience, de fermer l'œil sur certains écarts, tout en continuant à lui prodiguer bons conseils et à la diriger vers le droit chemin :cool::D

Oui voila ma soeur..

hA mais je tiens à me marier moi. Biensûr que je vais fermer les yeux sur certains truc. Je suis Obligé la. lol

être sur de soi est un crime ? Qu'on m'amène le bourreau car OUI je suis sur de moi.

Écoutes, sincèrement tu commences à me fatiguer, l'orgueilleux et l'ignorant ce n'est pas moi, je suis intervenue car vous commenciez à vous moquer discrètement mais sûrement des rappels du frère "NMWest" je suis venu confirmer et soutenir ces propos, VOUS, en réponse m2vait moquer indirectement , donc je répond , fin de l'histoire, ne me la joue pas inversion accusatoire, relis tes post er sois un peu honnête.
Excuses moi mais je respecte @MWest et je ne lui ai jamais manqué de respect loin de moi cette idée ! j'apprécie sa manière de penser qui reflète une certaine maturité !

Merci mon frère.

Comme je disais si elles sont heureuses comme ça.

On peut pas plaire à tout le monde.

Mais pas du tout mon cher c'est toi qui te braque et @MWest est assez mature pour me répondre directement si il pense que je l'ai froissé !
écoute souffle et calme toi, je t'ai répondu personnellement et c'était plus haut!
Tu a finis notre échange par un. Salam ce qui m'allait parfaitement.

Pourquoi cette acharnement ? Je ne parle PAS de toi depuis tout à l'heure ...

Retour