Les couples de nos jours

youssoufou

La bienveillante
VIB
écoute souffle et calme toi, je t'ai répondu personnellement et c'était plus haut!
Tu a finis notre échange par un. Salam ce qui m'allait parfaitement.

Pourquoi cette acharnement ? Je ne parle PAS de toi depuis tout à l'heure ...
Bon je sors
salam alikoum pour de vrai :D c'est vrai pourquoi cet acharnement :D
 
désolée comme tu attaques tout le monde de la même manière j'ai voulu répondre avec mon cerveau circulaire :D
j'ai modifier je voulais dire oculaire mais le T9 est sans pitié ....

Bah répond pour tout le monde si sa te chante, comprend seulement que sa me fatigues, tu maccuse de choses qui ne tetais pas destinée en plus, en le prenant personnellement , donc arrêtes je n'ai rien contre toi
 
oh c'est gentil ça :D finalement je vais peut être rester ! mais ça va énerver @simbad :prudent:

Tu le mérite ma soeur.

Les compliments et tout le reste c'est aux femmes de vertues que ça revient le mieux.

Hors c'est pas le cas aujourd'hui. On complimente à tout va des femmes de petite vertue. C'est pas juste.

Alors avec plaisir. C'est sincère.

Amine ma soeur merci pour ta du3a. inchaAllah.

il y a des femmes de vertue elhamdouLilah.
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ya Allah
donne nous des yeux qui voient le meilleur des gens
un coeur qui pardonne le pire
un esprit qui oublie le mauvais
une âme qui ne perd jamais la foi
Amine ya rabi el 3alamine
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu le mérite ma soeur.

Les compliments et tout le reste c'est aux femmes de vertues que ça revient le mieux.

Hors c'est pas le cas aujourd'hui. On complimente à tout va des femmes de petite vertue. C'est pas juste.

Alors avec plaisir. C'est sincère.

Amine ma soeur merci pour ta du3a. inchaAllah.

il y a des femmes de vertue elhamdouLilah.
Allez bonne nuit à tous et n'oubliez pas vos dou3as et ne désespérez pas ! Allah est grand
 

tizniti

Soyons sérieux .
honnetement, entre l'homme et la femme. Le plus "mauvais" c'est la femme.
Moi j'en ai vu faire des trucs vraiment de chien et derrière pleurer et faire les miskina pour mettre les gens de leur coté...
il faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier :eek: !
@MWest est l'un des plus grand défenseur des droits et de la cause féminine sur bladi.net.
 
@MWest est l'un des plus grand défenseur des droits et de la cause féminine sur bladi.net.

Mais moi je vous veux que du bien. Je critique c'est vrai. Et j'en profite pour faire passer deux, trois vanne. C'est de bonne guerre. La femme m'a fait galérer lol..

Et comme tu parle de cause feminine et que j'ai du respect pour la femme..

Votre "cause" comme tu dis, cela engendre un tas de choses.. Comme la liberté de la femme...

Je suis pas fondamentalemant contre la liberté de la femme..

Mais la liberté de la femme aujourd'hui c'est par exemple la liberté sexuelle.. la liberté de se marier ou pas, la liberté de s'habiller comme on veut.. la liberté de...

Et sache que ça joue contre vous cette volonté de liberté. Juste que vous ne vous en rendez pas compte. Parceque vous ne faites rien de bon pour vous de cette liberté.

Vous souhaitez une vie équilibrée pour la plupart. Avoir un couple stable. Une vie tranquille.. vous voulez être sereine etc..

Mais vous êtes entrain de vous tirer une balle dans le pied avec votre feminisme.

Forcément. Mouvement de femmes. Decision de femme. Qui plus est femme de notre époque.. Faut pas s'attendre à quelque chose de super prometteur..

J'en reparle encore mais on commence à avoir des études la dessus, notamment sur les retombées d'une activité sexuelle prématurée chez la femme.

Une femme va sécréter une tonne "d'hormone de l'amour" lors de son tout premier rapport sexuel. Raison pour laquelle elle a plus de chance de réellement tomber accro de son premier homme. Les hommes suivant cette hormone est moins sécrété et elle a en gros 50% de chance de finir par divorcer..

Son premier homme y'a des chances qu'elle s'en rappel toute sa vie...

(Voir une des dernières vidéos des phylogine sur youtube - explications tirées d'un bouquin justement rédigé par une feministe...)

Les femmes avec "de multiples rencontres" finissent petit à petit par ne plus arriver à ressentir d'amour. Elle ne sont interessées que par l'expérience de quelques temps avec un homme.. avant d'éprouver le besoin de changer... Y'a des études la dessus.

Donc liberté de la femme niveau liberté sexuelle... Vous vous tirez une balle dans le pieds à vouloir "être libre" de votre comportement.. Vous rendez votre vie pitoyable avec vos propres mains.

C'est la même chose avec la façon de s'habiller... Les études montrent que les hommes ne se projettent pas vraiment avec "les aguicheuses"..

Une femme libre ça peut être autre chose pour vous, j'en doute pas, mais voila le résultat. On peut pas le nier que ces comportements sont le fruits de ce genre de revendication..

Et c'est que le début niveau études.

Donc je le redis à nouveaux. Les féministes sont des pommées.

Pas de leur faute sans doute. Alors Rabi yahdihom.
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou,

Selon vous, pourquoi les couples se déchirent facilement de nos jours ? Ciao.

Parce que le divorce est légal et beaucoup moins réprouvé socialement. Cela donne-moi d’incitation à lutter pour maintenir l’harmonie dans le couple. En plus du fait que les mecs finissent parfois par perdre leur désir pour une femme vieillissante, et vont aller chasser ailleurs!! :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
la par contre ce que tu dis fais peur et me fais m'interroger durement sur toi ...
Le prophète à dis que PERSONNE n'entrera au paradis par le seul fait de leurs oeuvres, SEULEMENT par la miséricorde d'Allah, pas MÊME le prophète ... personne n'est à labri de l'enfer, alors, même si tu a un crédit impressionnant de hassanete comme tu dis ( ce qui est déjà assez représentatif d'une certaine estime complètement illusoire que tu detiens sur toi même ) sache qu'avec cette mentalité la, elles ne te serviront à RIEN, au contraire ....

Pour ce qui est d'une majorité de femmes en enfer c'est un hadith totalement authentique, d'ailleurs leur augmentation EXPONENTIELLE à l'approche de la fin des temps est aussi une vérité ....

Réveillez vous sincèrement .

Disons juste si même la pure & pieuse @youssoufou est réprouvée, il y aura pas grand-monde dans ce paradis. On va s’ennuyer grave.

Quant au délire que l’enfer est peuplé surtout de femmes : la recherche empirique a montré que les femmes sont en moyenne plus pieuses, plus croyantes, plus pratiquantes, que les mecs, et que les mecs commettent plus que les femmes presque tout type de crime. La différence est abyssale pour ce qui est des crimes violents et sexuels.

Donc tant pis pour les idées folkloriques sur les femmes diaboliques!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Disons juste si même la pure & pieuse @youssoufou est réprouvée, il y aura pas grand-monde dans ce paradis. On va s’ennuyer grave.

Quant au délire que l’enfer est peuplé surtout de femmes : la recherche empirique a montré que les femmes sont en moyenne plus pieuses, plus croyantes, plus pratiquantes, que les mecs, et que les mecs commettent plus que les femmes presque tout type de crime. La différence est abyssale pour ce qui est des crimes violents et sexuels.

Donc tant pis pour les idées folkloriques sur les femmes diaboliques!!

Bonsoir khouya @Ebion
Statiscally in the crime department yes but behaviorally speaking and in general both can be equally guilty ..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Parce que le divorce est légal et beaucoup moins réprouvé socialement. Cela donne-moi d’incitation à lutter pour maintenir l’harmonie dans le couple. En plus du fait que les mecs finissent parfois par perdre leur désir pour une femme vieillissante, et vont aller chasser ailleurs!! :eek:

Pas tous les hommes :D
 
Disons juste si même la pure & pieuse @youssoufou est réprouvée, il y aura pas grand-monde dans ce paradis. On va s’ennuyer grave.

Quant au délire que l’enfer est peuplé surtout de femmes : la recherche empirique a montré que les femmes sont en moyenne plus pieuses, plus croyantes, plus pratiquantes, que les mecs, et que les mecs commettent plus que les femmes presque tout type de crime. La différence est abyssale pour ce qui est des crimes violents et sexuels.

Donc tant pis pour les idées folkloriques sur les femmes diaboliques!!
ah oui la on n'a un rampant de première ..

Je ne me fatiguerais pas à te répondre , tu est trop loin dans l'adoration de la Femme pour que je puisse quoi que ce soit.

Seulement deux choses, la première , tu parles d'idées folfklorique, je t'arrêtes la, ce sont des hadith authentique, constitutif de notre corpus religieux, si tu n'est pas musulman soit, mais tiens ta langue est respecte.
Ensuite, tu mélange par malhonnêteté ou simplement bêtise, des études CONTEMPORAINES sur les statistiques de violation de la loi, en termes de crimes er délit, et effectivement les hommes sont majoritaires à commette ce genre d'actes de violences PHYSIQUES mais en même temps c'est bien normal, la TESTOSTERONE est l'hormone clé dans ce genre d'études.
Les femmes sont violentes mais de manière beaucoup plus psychologiques et informelle, en tout cas , durement quantifiables et retranscriptible en statistiques ... De plus ces études concernent majoritairement les pays du NORD même si la logique peut se retrouver partout ailleurs ce qui serait normal , non seulement Allah ne nous juge pas " uniquement " sur l4s violences ou actes physiques, le jugement de Dieu est TOTALE et englobe toute ta vie ... Ça n'est pas le code civil des humains , sa fait peine de lire tellement d' idioties surtout quand tu OSES parler d'étude "empirique" sur la FOI mais alors la ... On n'atteint des sommet ...
Ca c'était simplement pour te corriger toi et ta bêtise ?
tu cites, sans les maîtriser, des concept et des pseudos études qui sont juste risibles dans le présent débat mais alors vraiment, parler d'étude sur le niveau de la FOI seigneur ... Tu me donneras tes astuces pour connaitre le secret des coeur ?

Pour finir, je vais t'en donner du folklore, pour te faire redescendre ou peut être remonté qui sais, de ta position de pauvre beta ( gama même ) qui bavent devant les juppes ( mini jupe ? ) de ces dames ... Notre prophète , je précise dans l'islam hein, au cas ou tu penserai que je parle de Simone Veille, nous a informes que dans l'histoire de l'humanité BEAUCOUP d'hommes ont atteint la proche perfection tandis que de toute l'histoire seulement 3 FEMMES ont atteint ce degré d'excellence, Assia, Maryam et Fatima.

SUR CE, bonne nuit petit troll .
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
ah oui la on n'a un rampant de première ..

Je ne me fatiguerais pas à te répondre , tu est trop loin dans l'adoration de la Femme pour que je puisse quoi que ce soit.

Seulement deux choses, la première , tu parles d'idées folfklorique, je t'arrêtes la, ce sont des hadith authentique, constitutif de notre corpus religieux, si tu n'est pas musulman soit, mais tiens ta langue est respecte.
Ensuite, tu mélange par malhonnêteté ou simplement bêtise, des études CONTEMPORAINES sur les statistiques de violation de la loi, en termes de crimes er délit, et effectivement les hommes sont majoritaires à commette ce genre d'actes de violences PHYSIQUES mais en même temps c'est bien normal, la TESTOSTERONE est l'hormone clé dans ce genre d'études.
Les femmes sont violentes mais de manière beaucoup plus psychologiques et informelle, en tout cas , durement quantifiables et retranscriptible en statistiques ... De plus ces études concernent majoritairement les pays du NORD même si la logique peut se retrouver partout ailleurs ce qui serait normal , non seulement Allah ne nous juge pas " uniquement " sur l4s violences ou actes physiques, le jugement de Dieu est TOTALE et englobe toute ta vie ... Ça n'est pas le code civil des humains , sa fait peine de lire tellement d' idioties surtout quand tu OSES parler d'étude "empirique" sur la FOI mais alors la ... On n'atteint des sommet ...
Ca c'était simplement pour te corriger toi et ta bêtise ?
tu cites, sans les maîtriser, des concept et des pseudos études qui sont juste risibles dans le présent débat mais alors vraiment, parler d'étude sur le niveau de la FOI seigneur ... Tu me donneras tes astuces pour connaitre le secret des coeur ?

Pour finir, je vais t'en donner du folklore, pour te faire redescendre ou peut être remonté qui sais, de ta position de pauvre beta ( gama même ) qui bavent devant les juppes ( mini jupe ? ) de ces dames ... Notre prophète , je précise dans l'islam hein, au cas ou tu penserai que je parle de Simone Veille, nous a informes que dans l'histoire de l'humanité BEAUCOUP d'hommes ont atteint la proche perfection tandis que de toute l'histoire seulement 3 FEMMES ont atteint ce degré d'excellence, Assia, Maryam et Fatima.

SUR CE, bonne nuit petit troll vomitif.

Tu as souleve des points interessants .....sauf que @Ebion est quelqu'un d'apprecie ici et il est loin d'etre un troll vomitif...Les insultes non..stp
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Simbaw

Tu as raison sur un point : j’ai pas à entrer dans un débat entre musulmans sur la signification de leurs textes ou leur autorité.

Tu as aussi à moitié raison sur un autre point : c’est possible que la moyenne des femmes soit plus méchante en paroles à certains égards que la moyenne des mecs, quoique je crois pas que la différence soit énorme.

Par contre il est déplacé de faire des remarques désobligeantes et méprisantes sur « les » femmes, ou les femmes « d’aujourd’hui » ou les « Maghrébines », les « Françaises », etc. Oui certaines femmes sont méprisables, mais comme individus.
 
@Simbaw

Tu as raison sur un point : j’ai pas à entrer dans un débat entre musulmans sur la signification de leurs textes ou leur autorité.

Tu as aussi à moitié raison sur un autre point : c’est possible que la moyenne des femmes soit plus méchante en paroles à certains égards que la moyenne des mecs, quoique je crois pas que la différence soit énorme.

Par contre il est déplacé de faire des remarques désobligeantes et méprisantes sur « les » femmes, ou les femmes « d’aujourd’hui » ou les « Maghrébines », les « Françaises », etc. Oui certaines femmes sont méprisables, mais comme individus.
je suis apaisé de voir que tu est capable de réflexion je t'en remercie.
Pour le reste, libre à toi de croire ce que tu veux et en fonction de ce qui est "bien" ou pas selon toi, nous ne sommes pas dans le même paradigme, donc débat inutile.

Bonne nuit
 
Il a le droit de me critiquer tant qu’il respecte la charte. Ça m’arrive de dire des brokonneries et de devoir être rappelé à l’ordre, parfois rudement.
Pas de soucis, sachant que tu m'as l'air d'être honnête dans ta démarche je m'excuse si j'ai été un peu "dur" et mettrais de l'eau dans mon vin la prochaine fois.

Bonne nuit ! ( vraiment cette fois :) )
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pas de soucis, sachant que tu m'as l'air d'être honnête dans ta démarche je m'excuse si j'ai été un peu "dur" et mettrais de l'eau dans mon vin la prochaine fois.

Bonne nuit ! ( vraiment cette fois :) )

Je suis parfois trop impulsif au moment d’appuyer sur le bouton « poster ». C’est mauvais de réagir sur le coup de l’émotion.

Bonne nuit.
 
Haut