Les couples improbables

just me

You know you love me
VIB
Y'a même pas 1h en faisant les courses:
Un arabe, je dirais marocain au vu de sa beauté. Grand, bronzé, avec une barbe bien taillé...
Et une blanche, horrible, Rabbi smahli mais elle était moche qu'elle en pouvait plus ! Oreilles décollé, yeux globuleux, dent en avant, grande asperge anorexique, on aurait dit AVATAR !
J'étais choquée !
 
Y'a même pas 1h en faisant les courses:
Un arabe, je dirais marocain au vu de sa beauté. Grand, bronzé, avec une barbe bien taillé...
Et une blanche, horrible, Rabbi smahli mais elle était moche qu'elle en pouvait plus ! Oreilles décollé, yeux globuleux, dent en avant, grande asperge anorexique, on aurait dit AVATAR !
J'étais choquée !


Merci d'avoir remonté mon post Justy, et tu l'as fait avec une telle méchanceté...hmmm.....:love:
 
Y'a même pas 1h en faisant les courses:
Un arabe, je dirais marocain au vu de sa beauté. Grand, bronzé, avec une barbe bien taillé...
Et une blanche, horrible, Rabbi smahli mais elle était moche qu'elle en pouvait plus ! Oreilles décollé, yeux globuleux, dent en avant, grande asperge anorexique, on aurait dit AVATAR !
J'étais choquée !
Et si mentalement elle et gentil respectueuse elle doit avoir des qualiter pour un bogoss ce mais avec elle
 
Haut