Les couples improbables

Je te rassure je ne consomme que du Brut de pomme, du schweppes, ou du coca cherry !

Sinon beaucoup d'eau, du thé, du café au lait seulement pour le ftor et so7our.

Et l'herbe je me roule dedans l'été mais je la fume pas...:prudent:

Pourquoi tu me racontes tout ça ?

Tu t'attends à ce que je t'invites à manger ou quoi ? :D

Salam à tous !

On a tous connu des couples où l'homme et la femme semblaient ne rien avoir en commun ! Autant sur le plan physique qu'au niveau de la personnalité.

Il est très soigné, beau et bien habillé - Elle est totalement négligée et mal habillée.

Il est rustre, vulgaire, d'un niveau moyen - Elle est raffinée et intelligente

Il mesure 2 mètre - Elle fait 50 cm de moins (elles se reconnaîtront :D)

Racontez vos anecdotes à propos de couples que vous avez trouvé mal assortis et qui vous ont marqué.

Salam,

Lol si on se base sur le physique je trouvais que Seal et Heidi Klum était un couple improbable mdr Mais il allaient bien ensemble qd meme ^^
Pareil, Beyoncé&Jay-z
^^
Voila j'avais rien à dire donc j'ai dis sa :langue:

En fait je fais poussé des patate à côté d'un onduleur EDF !

Et ça leur donne un truc en plus...je me sens plus speed quand j'en mange...plus.... électrique !

Punaise, quand je pense que certains croit que tu est mon deuxième compte bladi alors que moi je mange des trucs normaux...sa veut dire que je suis comme un toxico sans produit hallucinogène...rha la claque ! :( lol

Salam à tous !

On a tous connu des couples où l'homme et la femme semblaient ne rien avoir en commun ! Autant sur le plan physique qu'au niveau de la personnalité.

Il est très soigné, beau et bien habillé - Elle est totalement négligée et mal habillée.

Il est rustre, vulgaire, d'un niveau moyen - Elle est raffinée et intelligente

Il mesure 2 mètre - Elle fait 50 cm de moins (elles se reconnaîtront :D)

Racontez vos anecdotes à propos de couples que vous avez trouvé mal assortis et qui vous ont marqué.

un ami indien et sa femme bresilienne..

Punaise, quand je pense que certains croit que tu est mon deuxième compte bladi alors que moi je mange des trucs normaux...sa veut dire que je suis comme un toxico sans produit hallucinogène...rha la claque ! :( lol

Qu'est-ce que tu crois ?

J'aurais jamais tenu aussi longtemps sur ce forum sans produits !

Et je dois pas être le seul...

Quand je vois le nombre de messages de Pogoss, je peux pas m'empêcher de penser dans quel état doit être sa rate et son foie...

Retour