Les couples improbables

le pouvoir de l amour :rolleyes:

Le pouvoir de l'amour ? Tu veux dire qu'il est carrément lobotomisé le garçon...
Accepter que sa femme se prostitue et être heureux comme ça...
Après tout, pourquoi pas s'ils partagent le même compte en banque, je comprend que ça le dérange pas de tant que ça...

Pff, c'est pas un homme !

C'est la blague du samedi c'est ça ? :D

non je t assure c est vrai ...

Le pouvoir de l'amour ? Tu veux dire qu'il est carrément lobotomisé le garçon...
Accepter que sa femme se prostitue et être heureux comme ça...
Après tout, pourquoi pas s'ils partagent le même compte en banque, je comprend que ça le dérange pas de tant que ça...

Pff, c'est pas un homme !

heureux j en sais rien
mais il a accepté ...

Dieu dit que la lumière soit...et Justy apparu...:iloveyou:

Pas en publique Qamary voyons ... :D

Ben c'est claire que si vous compreniez pas à force de vous expliquez du coup sa devient ridicule...t'arrête de me provoqué toi. :=D

En même temps, c'était incompréhensible ^^
Non mais je te provoque pas, je dis ça pour ton bien...
Nous on est compréhensif donc sa va... mais évites de parler comme ça à l'extérieur, on va te prendre pr un fou :D

Pas en publique Qamary voyons ... :D

En même temps, c'était incompréhensible ^^
Non mais je te provoque pas, je dis ça pour ton bien...
Nous on est compréhensif donc sa va... mais évites de parler comme ça à l'extérieur, on va te prendre pr un fou :D

Je pensais que Qamary connaissais Compassion c'est pour ça, si vous étiez compréhensif vous m'auriez pigé depuis longtemps...^^

Soit pas trop compréhensive dehors sa va te perde un jour. ^^

Pas en publique Qamary voyons ...

Oh mais comment empêcher le soleil de briller ? Que ceux qui jalousent norte amour en profitent pour bronzer !

Vois tous ces gens en short dans la rue Justy ! Entends-tu la musique du marchand de glaces à 20H ?

Que deviendraient t-ils si nous cessions d'exposer notre lumineux et calcifère amour au grand jour ?

Et lorsque l'amour s'en va, la nuit tombe et nous avec elle...

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas écrire comme conneries franchement !:D :D

Oh mais comment empêcher le soleil de briller ? Que ceux qui jalousent norte amour en profitent pour bronzer !

Vois tous ces gens en short dans la rue Justy ! Entends-tu la musique du marchand de glaces à 20H ?

Que deviendraient t-ils si nous cessions d'exposer notre lumineux et calcifère amour au grand jour ?

Et lorsque l'amour s'en va, la nuit tombe et nous avec elle...

Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas écrire comme conneries franchement !: D :D

Pourtant il est que 16h....

C'est tôt chez vous, l'apéritif :D

Retour