Les couples maghrebins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ça devrait être dans les deux sens. Si lui veut regarder qu'il assume en ta présence avec retenue et toi de même tu devrais pouvoir le faire.
La jalousie extrême dénote d un manque de confiance et la on part sur des rapports de force au lieu de confiance.
Perso ca me fatiguerait à la fois un mec jaloux et à la fois de dire au mec de garder ses yeux dans sa poche.
S'il veut voir why not mais on le ferait à deux homme comme femme et réelle complicité tous les 2 :D
Les gens qui font genre on regarde a 2 pour la plutpart cest la femme qui se fait avoir, elle croit en fesant ca quelle entretient une complicitéavec son homme
En faite jen ai connu des comme ca qui apred se ramene en discretos histoire de voir si ya moyen de .
Ca se fait passer pour un mec qui tchatche , qui complimente les femmes , qui est ouvert , qui dit devant sa femme qune autre femme est jolie cest vrai etc et ils en rient ensrmble

Merci docteur !
Pour information: les filles que je regarde ne se plaignent pas au contraire elles sont ravies
Deuxième information: Je suis pas moche ;)
Là où je vis personne ne se regarde mais je suis plutôt métro boulot dodo sorties familiales genre ciné restaurant
Je ne connais pas cette problématique lol
Faut dire que même si on me regarde je m en rendrai pas compte :D

Tu critiques les hommes car ils t'ont souvent déçus! Selon toi quel est le dénominateur commun entre ces hommes.....il s'agit de toi!

Non pas que tu sois le problème.....mais juste que tu choisis les mauvaises personnes.....et inconsciement....tu iras tjs vers le profil type des hommes qui te décevrons car en toi tu es persuadé que tu seras tjs déçue par les hommes!

Loi de l'attraction:p
A mon avis elle doit aimer les hommes qui de prime abord sont plutôt beaux et certaines assurance. Cela ne veut pas forcément dire qu' ils soient tous coureurs de jupons mais doivent être attirés par des femmes goodlooking comme elle et ils continuent même en couple. :D

Là où je vis personne ne se regarde mais je suis plutôt métro boulot dodo sorties familiales genre ciné restaurant
Je ne connais pas cette problématique lol
Faut dire que même si on me regarde je m en rendrai pas compte :D
Le probleme que ça me pose parfois cest que le mec qui regarde je m'en tape , je peux meme me tourner en face de lui jaurai aucune reaction ni timide , ni gener mais neutre ; genre fais ta vie
La ou sest genant cest les autres autour qui remarque quand cest trop insistant , ca depend ou tu es quel endroit , etc mais ca peut etre genant
Ca fait pas serieux ,

Vu le différent exprimé je me suis permise d utiliser ce terme. :D
Faut vraiment que la personne m interpellé pour que je regarde de part son comportement ou humour. Je ne suis pas sensible à une beauté plastique de prime abord.
Pareil pas sensible non plus

Vu le différent exprimé je me suis permise d utiliser ce terme. :D
Faut vraiment que la personne m interpellé pour que je regarde de part son comportement ou humour. Je ne suis pas sensible à une beauté plastique de prime abord.
J'ai remarqué que les belles femmes ne se plaignent pas par contre celles que personne ne regarde ben elles font soit disant les indignées :D

Le probleme que ça me pose parfois cest que le mec qui regarde je m'en tape , je peux meme me tourner en face de lui jaurai aucune reaction ni timide , ni gener mais neutre ; genre fais ta vie
La ou sest genant cest les autres autour qui remarque quand cest trop insistant , ca depend ou tu es quel endroit , etc mais ca peut etre genant
Ca fait pas serieux ,

Je comprends....et la répétition doit être vécue comme du harcèlement.
Là où je suis je ne constate pas ou je ne remarque pas de regard insistant. Pourtant ça m arrive de deconner avec des mecs y compris maghrebins dans des situations précises. Faut que je demenage ou aille dans des endroits plus appropriés pour quon mate mon q. :D

Je comprends....et la répétition doit être vécue comme du harcèlement.
Là où je suis je ne constate pas ou je ne remarque pas de regard insistant. Pourtant ça m arrive de deconner avec des mecs y compris maghrebins dans des situations précises. Faut que je demenage ou aille dans des endroits plus appropriés pour quon mate mon q. :D
Parfois parler a un mec qui regarde un peu trop , ca peut decoincéla situation
Sauf si ce *** ta taper l'affiche a te mater comme un gros *** en publique
Et la tu vas pas lui parler
Tant pis pour sa gueule quil se tape laffiche
Taurais pu etre simpa et comprehensive mais discrete pas comme ca

Parfois parler a un mec qui regarde un peu trop , ca peut decoincéla situation
Sauf si ce *** ta taper l'affiche a te mater comme un gros *** en publique
Et la tu vas pas lui parler
Tant pis pour sa gueule quil se tape laffiche
Taurais pu etre simpa et comprehensive mais discrete pas comme ca
Effectivement face à un malotru et mec insistant il faut le remettre à sa place. Il n'est pas concevable d importuner une personne sous prétexte que son physique lui plait. Cela dénote d un manque d éducation.

Effectivement face à un malotru et mec insistant il faut le remettre à sa place. Il n'est pas concevable d importuner une personne sous prétexte que son physique lui plait. Cela dénote d un manque d éducation.
Cest lamouuuur fou quoi
Wéil a envie de b ---zé surtout
Jaime pas quand on fait le ***

Retour