Je sais pas.Quelles but
Pourquoi tu me poses cette question et pas aux concernées ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas.Quelles but
Tu es obligée de passer par ce site pour parler à toi mêmePerso moi je dis ici ce que je peux pas dire a l'exterieur , plus facil
Disons que je ne vois pas le but de faire caJe sais.
Pourquoi tu me poses cette question et pas aux concernées ?
Non je parles pas avec moi meme mais je raconte souvent ce que jai vecuTu es obligée de passer par ce site pour parler avec toi même
Alah yster![]()
Je suis arrivé en retard par rapport à qui à quoi ?
Tu es arrivé en retard ?
Je suis arrivé en retard par rapport à qui à quoi ?
Ah oui par rapport à toi, mais c'est pas un problème elle aime les Chinois![]()
Mais non, je suis pas énervé au contraire je serai ravie si tu peux l'amener en Chine.
T'es énervé avec ton regard![]()
Ce qui veut dire?
Mais non, je suis pas énervé au contraire je serai ravie si tu peux l'amener en Chine.
Au nom de ma communauté je te dis merci merciSache que le divorce chez nous est interdit donc tu la gardes
Je te parle de femme pas de marchandise
C'est déjà la Chine un peu partout![]()
Il existe un moment de parler de soi et même dans la vie de tout les jours.Ce qui veut dire?
Tu penses que les femmes ne s'habillent pas avec de la soie ?Je te parle de femme pas de marchandise![]()
Tu sais j'arrive pas à suivre ton raisonnement, mais par politesse ben je vais essayer de te répondre :Tu penses que les femmes ne s'habillent pas avec de la soie ?![]()
Jai pas compris et ce n'est pas la faute de la syntaxeIl existe un moment de parler de soi et même dans la vie de tout les jours.
Il suffit d'être là au bon instant
Et pas besoin de dire "je"
Tu sais j'arrive pas à suivre ton raisonnement, mais par politesse ben je vais essayer de te répondre :
Gros malade tu crois que je suis un marchand de tissus![]()
Jai pas compris et ce n'est pas la faute de la syntaxe
Tu parles trop et c'est saoulant.Tu vois @LiMage comment elles sont les maghrébines. Tu dois te justifier à chaque commentaire
Sinon comment elles sont les chinoises (au niveau mentalité) ?
Peut être je parle trop mais en tout cas L'asiat parle peu souvent mais dit n'importe quoi !Tu parles trop et c'est saoulant.
L'asiat parle peu souvent.
![]()
Peut être je parle trop mais en tout cas L'asiat parle peu souvent mais dit n'importe quoi !![]()
Moi pas comprendre
OkMoi pas comprendre
Vite vite vas breveter ce mot "Tu zyeutes" tu viens de l'inventer![]()
Il prefere les maghrebines sinon il serait pas sur bladi , dailleurs cest ptetre un moitiéTu vois @LiMage comment elles sont les maghrébines. Tu dois te justifier à chaque commentaire
Sinon comment elles sont les chinoises (au niveau mentalité) ?
MdrrrIl prefere les maghrebines sinon il serait pas sur bladi , dailleurs cest ptetre un moitié
Cest vrai caramel cest joli ,Mdrrr
J'aime bien les femmes aux teints mâtes![]()
Il y a aussi les asiats mâtes de peauCest vrai caramel cest joli ,
Cest beau , ca sent la plage le soleil
moi je suis une une maghrebine blanche
Le type maghrebines que les hommes aiment: caramel , grande , un peu de forme , cheveux noir long lisse non?Il y a aussi les asiats mâtes de peau
Elles restent dans le Sud de l'Hexagone![]()
On en a tous des tâches coloréesAvec quelques taches de rousseurs whyyyyyy????????
Je ne sais pasLe type maghrebines que les hommes aiment: caramel , grande , un peu de forme , cheveux noir long lisse non?
Mais si lol cest surJe ne sais pas
Je t'aime bien comme tu esMais si lol cest sur