Les couples mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
bonjour les bladinautes :)
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers;)
Une fois on fesait les magasins et mon mari déteste m'accompagner dans les magasins mais pour une fois il rechignait pas trop, il était devant moi et me parler et moi j'écoutais que a moitié j'étais plus absorber par les fringues il ne sait pas rendu compte que j'étais parti un peu plus loin donc il pensait que j'étais toujours derrière et la il ce retourne et il embrasse sur le front la fille qui ce trouvait derriére lui il a eu trop honte et quand il s'en est rendu compte , la fille c'est senti trop genéé et moi j'étais mort de rire pendant au moins un quart d'heure

bah il serait cool que tu sois ainsi avec doudou :intello: lui péter les côtes! cracher dans sa soupe :joueur:
Rooooo la vilaine , déja qu'une fois il a dit en déconnant à me mère " Je suis sur qu'elle a repris le karaté pour me frapper"
Ma mère m'a défoncé , et maintenant quand j le menace ( en déconnant bien sur :sournois: ) il me dit " arrête ou j'appelle ta mère et je lui dis tout :sournois:

Je suis piégée :(

Une fois on fesait les magasins et mon mari déteste m'accompagner dans les magasins mais pour une fois il rechignait pas trop, il était devant moi et me parler et moi j'écoutais que a moitié j'étais plus absorber par les fringues il ne sait pas rendu compte que j'étais parti un peu plus loin donc il pensait que j'étais toujours derrière et la il ce retourne et il embrasse sur le front la fille qui ce trouvait derriére lui il a eu trop honte et quand il s'en est rendu compte , la fille c'est senti trop genéé et moi j'étais mort de rire pendant au moins un quart d'heure
Hahahahhaha j'adore :D

Rooooo la vilaine , déja qu'une fois il a dit en déconnant à me mère " Je suis sur qu'elle a repris le karaté pour me frapper"
Ma mère m'a défoncé , et maintenant quand j le menace ( en déconnant bien sur :sournois: ) il me dit " arrête ou j'appelle ta mère et je lui dis tout :sournois:

nan mais quelle chochote celui là :eek: tu appelle ça un homme :D

il fait appel à ta maman pour se défendre :p

Mdr trop forte ta mère , non mais t'es sauvage a ce point la ?

bonjour les bladinautes :)
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers;)

C'était ça...

...

.

Pièces jointes

• 85195.jpg
    85195.jpg
    30.8 KB · Affichages: 16
  • glace.jpg
    glace.jpg
    142.4 KB · Affichages: 16
  • dossiers-d88-recettes-cheesecake.jpg
    dossiers-d88-recettes-cheesecake.jpg
    56 KB · Affichages: 20
nan mais quelle chochote celui là :eek: tu appelle ça un homme :D

il fait appel à ta maman pour se défendre :p
Hahahaha il sait surtout que quand je le taquine , dès qu'il dit ça ça me calme net , si tu avais vu comment elle m'a éclatée :eek:

Ma mère n'a pas pris ça sous le ton de l'humour , du coup elle a vraiment cru que j'avais repris pour frapper mon Doudou :prudent:

Hahahaha il sait surtout que quand je le taquine , dès qu'il dit ça ça me calme net , si tu avais vu comment elle m'a éclatée :eek:

Ma mère n'a pas pris ça sous le ton de l'humour , du coup elle a vraiment cru que j'avais repris pour frapper mon Doudou :prudent:

looooooooool bah tu vois, ma mère elle! elle m'aurait conseiller le type d'arme que je pourrais utilisés :joueur: et mon père quant à lui les techniques d'attaques :D

Mdrrrrrr maskin :D et la il refera plus jamais du shopping avec toi c'est définitif? :D

Retour