ton compagnon est plus la pour te gâteril est en liberté condionnelle
![]()
la peine capitale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton compagnon est plus la pour te gâteril est en liberté condionnelle
![]()
Ouais mais j'aime pas les hommes troooop docile( a coté de ça pour ma défense , j'avais envie de beignets
)
Mais j ai impression qu'il soit partoutla peine capitale![]()
ouialors comme ça tu m'as fait des beignets![]()
pourquoi![]()
Comment ça faire des manières ?je ne t'aurais pas cru comme ça (a faire des manières pour un mari)
nous ne sommes pas du même monde![]()
Ca j en suis certain, mais maligne ca je te l accordeouimais après le coup que tu m'as fait ce matin je suis pas sure que tu les mérite
Parce que je suis pas muette![]()
Ah mais ça je le savais déjà , pas besoin de me l'accorderCa j en suis certain, mais maligne ca je te l accorde![]()
Mais c'est une vice non une qualitéAh mais ça je le savais déjà , pas besoin de me l'accorder![]()
ça dépend de quel coté on se placeMais c'est une vice non une qualité![]()
Toujours en position centraleça dépend de quel coté on se place![]()
Pour moi c'est une sacrée qualité d'être maligneToujours en position centrale![]()
Oui il le faut pour manipuler les gens qui se la petentPour moi c'est une sacrée qualité d'être maligne![]()
Comment ça faire des manières ?
Je suis un chamallow moi![]()
ouimais après le coup que tu m'as fait ce matin je suis pas sure que tu les mérite
Parce que je suis pas muette![]()
bah vouloir faire plaisir au mari
je trouve ça
je ne te croyais si fille![]()
Tu confonds maligne et vicieuseOui il le faut pour manipuler les gens qui se la petent![]()
comment me faire pardonner ?![]()
ça m'arrive parfois ( et d'autres fois je veux quelque chose en retour)
Nan sérieux , je peux pas faire autrement , j'adore faire plaisir à ceux que j'aime tous sans exception
ça fait neu neu
pfffff je te croyais plus vilaine! suis déçue
![]()
M'en fous de faire neuneu , c'est le cadet de mes soucismais toi tu vas te calmer ou je vais te transformer en viande hachée non mais ho
![]()
Une fois on fesait les magasins et mon mari déteste m'accompagner dans les magasins mais pour une fois il rechignait pas trop, il était devant moi et me parler et moi j'écoutais que a moitié j'étais plus absorber par les fringues il ne sait pas rendu compte que j'étais parti un peu plus loin donc il pensait que j'étais toujours derrière et la il ce retourne et il embrasse sur le front la fille qui ce trouvait derriére lui il a eu trop honte et quand il s'en est rendu compte , la fille c'est senti trop genéé et moi j'étais mort de rire pendant au moins un quart d'heurebonjour les bladinautes
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers![]()
C est pas toi par hasard? Ou son âme qui revient sur bladi de temps en temps?il est partout![]()
Rooooo la vilaine , déja qu'une fois il a dit en déconnant à me mère " Je suis sur qu'elle a repris le karaté pour me frapper"bah il serait cool que tu sois ainsi avec doudoului péter les côtes! cracher dans sa soupe
![]()
Hahahahhaha j'adoreUne fois on fesait les magasins et mon mari déteste m'accompagner dans les magasins mais pour une fois il rechignait pas trop, il était devant moi et me parler et moi j'écoutais que a moitié j'étais plus absorber par les fringues il ne sait pas rendu compte que j'étais parti un peu plus loin donc il pensait que j'étais toujours derrière et la il ce retourne et il embrasse sur le front la fille qui ce trouvait derriére lui il a eu trop honte et quand il s'en est rendu compte , la fille c'est senti trop genéé et moi j'étais mort de rire pendant au moins un quart d'heure
C'est la même choseTu confonds maligne et vicieuse
Un bon resto et de corvée de repas vaisselle , ménage pendant 2 semaines complète je pense que ça devrait aller et encore je suis gentille![]()
Absolument pasC'est la même chose![]()
Rooooo la vilaine , déja qu'une fois il a dit en déconnant à me mère " Je suis sur qu'elle a repris le karaté pour me frapper"
Ma mère m'a défoncé , et maintenant quand j le menace ( en déconnant bien sur) il me dit " arrête ou j'appelle ta mère et je lui dis tout
Je suis piégée![]()
Mdr trop forte ta mère , non mais t'es sauvage a ce point la ?Rooooo la vilaine , déja qu'une fois il a dit en déconnant à me mère " Je suis sur qu'elle a repris le karaté pour me frapper"
Ma mère m'a défoncé , et maintenant quand j le menace ( en déconnant bien sur) il me dit " arrête ou j'appelle ta mère et je lui dis tout
Je suis piégée![]()
bonjour les bladinautes
alors ici on raconte nos histoires de couples legeres marrantes et rigolottes
c'est pour lutter contre la morosite ambiante et les couples casssos
bienvenue a vous , a vos claviers![]()
Hahahaha il sait surtout que quand je le taquine , dès qu'il dit ça ça me calme net , si tu avais vu comment elle m'a éclatéenan mais quelle chochote celui làtu appelle ça un homme
il fait appel à ta maman pour se défendre![]()
Maligne= intelligente et vicieuse =maligneAbsolument pas![]()
HAhahaha je suis douce comme un agneau à mes heures et une sauvage a d'autres :à)Mdr trop forte ta mère , non mais t'es sauvage a ce point la ?
Hahahaha il sait surtout que quand je le taquine , dès qu'il dit ça ça me calme net , si tu avais vu comment elle m'a éclatée
Ma mère n'a pas pris ça sous le ton de l'humour , du coup elle a vraiment cru que j'avais repris pour frapper mon Doudou![]()
Maligne c'est le coté blanc , Vicieuse , le coté obscureMaligne= intelligente et vicieuse =malignedonc ca revient au même
![]()
Mdrrrrrr maskinUne fois on fesait les magasins et mon mari déteste m'accompagner dans les magasins mais pour une fois il rechignait pas trop, il était devant moi et me parler et moi j'écoutais que a moitié j'étais plus absorber par les fringues il ne sait pas rendu compte que j'étais parti un peu plus loin donc il pensait que j'étais toujours derrière et la il ce retourne et il embrasse sur le front la fille qui ce trouvait derriére lui il a eu trop honte et quand il s'en est rendu compte , la fille c'est senti trop genéé et moi j'étais mort de rire pendant au moins un quart d'heure