Les couples mixtes n'ont plus de frontières

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Pas si la conversion à l'islam est sincère

si la conversion est sincère seul Allah connait les coeurs et entre nous la marocaine qui
fait des rencontres sur le net avec bertrand et qui t explik que bebert est sincère ..

excuse j ai du mal à y croire les francais convertis je les connais bien je les vois

fille ou garcon ils ont une pratik trés stricte qui chokerait beaucoups de marocain !

Tu te trompes allègrement...heureusement

Grave! Toute façon ça se ressent dans le nombre de mariages mixtes, c'est de mieux en mieux perçu et c'est mieux comme ça...
Surtout que face aux nombres importants de femmes marocaines mariées à des non marocains, le code de la nationalité a été reformée, donnant ainsi accès aux enfants de femmes marocaines, à la nationalité marocaine.. (après je ne dis pas que c'est simple à obtenir:D)
Mais c'est déjà un formidable changement

combien de femme marocaines mariés à des non-musulman ?

en 10 ans combien ? et combien de divorce..
combien de mariage qui tourne au vinaigre surtout quand des enfants sont implikés..

vraiment celui ou celle qui aime les emmerdes à vie il fait un mariage mixte et c est bon
t aura ton taux d emmerdement à vie

combien d homme maghrebin divorcés de francaise qui voient plus leurs enfants...

il y en a un paquets !

alors arrete miss ..c est un phénomène marginal amplifié mais dont les gens concernés
payeront le prix fort..

meme avec une marocaine tu peux avoir de gros problèmes mais tot ou tard tu vas
regler le probleme mais avec des non-musulmans quand ca part en vrille ca devient
mechant trés mechant tous les coups sont permis..

mouais..

Je crois qu'il faut oublier le modèle des parents et grands parents :)

La génération d'aujourd'hui est loin d'avoir la patience qu'ils avaient

les problemes viennent du fait que on est des musulmans à la base mais la marocaine
elle croit qu elle se marie avec que son mari il est comme antonio dans les films mexiki
qui passent en boucle sur nos chaines à ravager le petit cerveau de moineau des marocaines

et le marocaine il croit que sa femme c est comme sa daronne..

donc il y a comme un probleme de communication.

les generations de marocaines sont des femmes musulmanes mais avec des pensées
occidentales en fait à travers ce genre de propagande les occidentaux occupent
le coeur des marocaines..

voila le changement ..quant aux garcons c est l inverse ils sont restés avec la meme
mentalité que le père voir dans certains cas sont devenus encore plus exigeant..

donc on imagine que le courant passe mal...

C'est donc ça qui unit ces minettes de 20 ans avec des types de 50 ? L'amour !!

Comment j'ai pu passer à coté de ça :D

ouais j avais vu au consulat de fez une jeune deja enceinte ! avec un bebert bidochon
tout rouge

quel spectacle affligeant ! tu vois que c est pas un mariage d amour c est pour cela
que ca tient pas..le vieux il va en avoir pour ses frais!

tu as des doutes?

3lach 3ayyeti rassek 3la walou?

3ziza 3lik tamara bla fayda.

en quoi ca te concerne si je me fatigue franchement je donne mon opinion

et stp evite ton charabia arabe avec en lettres latines...

telecharges le clavier arabe et poste une vrai phrase en arabe

comme cela en lisant tes conneries je perfectionnerai l arabe..

ouais j avais vu au consulat de fez une jeune deja enceinte ! avec un bebert bidochon
tout rouge

quel spectacle affligeant ! tu vois que c est pas un mariage d amour c est pour cela
que ca tient pas..le vieux il va en avoir pour ses frais!

ah les clichés et la généralisation, 3achra l zéro !!

Et pouqruoi tu ne parles pas des MOMO quoi vendent leur jeunesse et vie pour des vieilles peaux de 40 ans leur ainée pr avoir un bout de papier et une situation meilleure !! ils acceptent de vive au crochet de leur nana comme des toutou alors que devant bnat bladhoum ils se la jouent hommes ????

ah ça personne n'en parle ??

Tu vois les clichés ???

Et pouqruoi tu ne parles pas des MOMO quoi vendent leur jeunesse et vie pour des vieilles peaux de 40 ans leur ainée pr avoir un bout de papier et une situation meilleure !! ils acceptent de vive au crochet de leur nana comme des toutou alors que devant bnat bladhoum ils se la jouent hommes ????

Tu vois les clichés ???

ah non c est pas comparables stp deja des mechantes avec les filles de 40 ans qui attirent
encore beaucoups...

quand momo se marie avec une bertha qui vient d allemagne

c est bertha qui va se faire arnaker et je le deplore ( arte avait diffusé un docu la dessus)

car le momo va avoir ses papiers aprés il va larguer la vieille et va se marier avec sa
cousine du bled ( enfin c est ce qu il croit)

c est une procédé malhonnete mais il est pas grillé

quand une marocaine va se marier avec un non-musulman elle va tout perdre
son honneur sa dignité et donc sa religion pour une carte de sejour..

ensuite elle servira à fabriker des carte sejours pour les autres mais aucun marocain
ne voudra vivre avec elle je sais c est moche mais c est la dure réalité.

en france il y a des clandé honnète et travailleur mais ils n arrivents pas à se marier
avec des marocaines de france car la famille ne fait pas confiance ou alors se sent
superieur enfin bref

tu compares des situation pas comparables..

Tu vois les clichés ???

Pourquoi parler de momo?
plus les momos se marient avec des étrangères, plus les incapables auront une chance de trouver une femme au Maroc .
et quand une fille trouve un homme étranger, un vrai qui la respecte, les chances de ces incapables diminuent.

autrement dit: les momos servent la cause des incapables.

tu as compris ou je te l'explique en arabe? :D

ah non c est pas comparables stp deja des mechantes avec les filles de 40 ans qui attirent
encore beaucoups...

quand momo se marie avec une bertha qui vient d allemagne

c est bertha qui va se faire arnaker et je le deplore ( arte avait diffusé un docu la dessus)

car le momo va avoir ses papiers aprés il va larguer la vieille et va se marier avec sa
cousine du bled ( enfin c est ce qu il croit)

c est une procédé malhonnete mais il est pas grillé

quand une marocaine va se marier avec un non-musulman elle va tout perdre
son honneur sa dignité et donc sa religion pour une carte de sejour..

ensuite elle servira à fabriker des carte sejours pour les autres mais aucun marocain
ne voudra vivre avec elle je sais c est moche mais c est la dure réalité.

en france il y a des clandé honnète et travailleur mais ils n arrivents pas à se marier
avec des marocaines de france car la famille ne fait pas confiance ou alors se sent
superieur enfin bref

tu compares des situation pas comparables..

Tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

quand on commence à parler de l'honneur et de la dignité :D

Ah oui j'ai oublié les homme arabes n'en ont pas besoin, ça leur suffit si leur femmes en ont :D

les problemes viennent du fait que on est des musulmans à la base mais la marocaine
elle croit qu elle se marie avec que son mari il est comme antonio dans les films mexiki
qui passent en boucle sur nos chaines à ravager le petit cerveau de moineau des marocaines

et le marocaine il croit que sa femme c est comme sa daronne..

donc il y a comme un probleme de communication.

les generations de marocaines sont des femmes musulmanes mais avec des pensées
occidentales en fait à travers ce genre de propagande les occidentaux occupent
le coeur des marocaines..

voila le changement ..quant aux garcons c est l inverse ils sont restés avec la meme
mentalité que le père voir dans certains cas sont devenus encore plus exigeant..

donc on imagine que le courant passe mal...

Tres bonne analyse ! hummm ! on sent que tu es expert en la matiere toi !
Tu connais le mariage mixte ?
tu en as fais l experience ?
Jai lu plus haut que ce serait bien de l interdire.. ah bon ? pourquoi ?
:prudent:

tu peux tazz tazz tant que tu veux miss mais c est une réalité

On devrait interdire ce tourisme corrupteur au bled car ca n apporte rien de benefik

et sois dit en passant que penses tu toi de toutes ces anglaise francaise allemandes
hollandaise qui vont dans les pays arabes , toutes ces blondes en short mini avec
un debardeur en v pour bien montrer sa poitrine opulente..

Pourquoi elle vont visiter ce genre de pays ou elle vont rencontrer les hommes les
plus frustres les plus jaloux les plus vicieux d aprés les medias occidentaux...

moi je connais la reponse !

alors de stigmatiser les momos...

Tres bonne analyse ! hummm ! on sent que tu es expert en la matiere toi !
Tu connais le mariage mixte ?
tu en as fais l experience ?
Jai lu plus haut que ce serait bien de l interdire.. ah bon ? pourquoi ?
:prudent:

moi mariage mixte ! lol je suis pas un kamikaze...j ai ecrit plus haut que le nombre de
maghrebins qui voient plus leurs enfants issus de mariages mixtes est affolant !

j aime pas les emmerdes..des mariages mixtes quand je lis leur histoire j ai du mal à y
croire toute l energie et l argent perdu la dedans ca me laisse perplexe.

moi je supporterai jamais cela !

Tu te trompes allègrement...heureusement

Grave! Toute façon ça se ressent dans le nombre de mariages mixtes, c'est de mieux en mieux perçu et c'est mieux comme ça...
Surtout que face aux nombres importants de femmes marocaines mariées à des non marocains, le code de la nationalité a été reformée, donnant ainsi accès aux enfants de femmes marocaines, à la nationalité marocaine.. (après je ne dis pas que c'est simple à obtenir:D)
Mais c'est déjà un formidable changement

si vous vous rejouissez que des femmes marocaines se marient avec des non-marocains, ça veut dire que vous n'aimez pas l'homme marocain finalement.

Retour