le Maroc devrait interdire les mariages mixtes, en vu de la préservation culturelle et aux retombées negatives en terme de longevité.
Au Maroc on fait l inverse on encourage la preuve on accorde la nationalité marocaine
aux enfants....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le Maroc devrait interdire les mariages mixtes, en vu de la préservation culturelle et aux retombées negatives en terme de longevité.
Pas si la conversion à l'islam est sincère
Tu te trompes allègrement...heureusement
Grave! Toute façon ça se ressent dans le nombre de mariages mixtes, c'est de mieux en mieux perçu et c'est mieux comme ça...
Surtout que face aux nombres importants de femmes marocaines mariées à des non marocains, le code de la nationalité a été reformée, donnant ainsi accès aux enfants de femmes marocaines, à la nationalité marocaine.. (après je ne dis pas que c'est simple à obtenir)
Mais c'est déjà un formidable changement
ana bâda bghit tzouwaj bbent bladi...petibijou zwina !
ma bghit nessrania tebda tfehm âliya !
mouais..
Je crois qu'il faut oublier le modèle des parents et grands parents
La génération d'aujourd'hui est loin d'avoir la patience qu'ils avaient
tant mieux que ces mariages soient mieux perçus que des unions avec des arabes d'autres originesrudent :
C'est donc ça qui unit ces minettes de 20 ans avec des types de 50 ? L'amour !!
Comment j'ai pu passer à coté de ça![]()
tu as des doutes?
3lach 3ayyeti rassek 3la walou?
3ziza 3lik tamara bla fayda.
ouais j avais vu au consulat de fez une jeune deja enceinte ! avec un bebert bidochon
tout rouge
quel spectacle affligeant ! tu vois que c est pas un mariage d amour c est pour cela
que ca tient pas..le vieux il va en avoir pour ses frais!
ah les clichés et la généralisation, 3achra l zéro !!
Et pouqruoi tu ne parles pas des MOMO quoi vendent leur jeunesse et vie pour des vieilles peaux de 40 ans leur ainée pr avoir un bout de papier et une situation meilleure !! ils acceptent de vive au crochet de leur nana comme des toutou alors que devant bnat bladhoum ils se la jouent hommes ????
ah ça personne n'en parle ??
Tu vois les clichés ???
ah les clichés et la généralisation, 3achra l zéro !!
Et pouqruoi tu ne parles pas des MOMO quoi vendent leur jeunesse et vie pour des vieilles peaux de 40 ans leur ainée pr avoir un bout de papier et une situation meilleure !! ils acceptent de vive au crochet de leur nana comme des toutou alors que devant bnat bladhoum ils se la jouent hommes ????
ah ça personne n'en parle ??
Tu vois les clichés ???
ewa ma ntine fkhir si tu étais issue de ça![]()
ah non c est pas comparables stp deja des mechantes avec les filles de 40 ans qui attirent
encore beaucoups...
quand momo se marie avec une bertha qui vient d allemagne
c est bertha qui va se faire arnaker et je le deplore ( arte avait diffusé un docu la dessus)
car le momo va avoir ses papiers aprés il va larguer la vieille et va se marier avec sa
cousine du bled ( enfin c est ce qu il croit)
c est une procédé malhonnete mais il est pas grillé
quand une marocaine va se marier avec un non-musulman elle va tout perdre
son honneur sa dignité et donc sa religion pour une carte de sejour..
ensuite elle servira à fabriker des carte sejours pour les autres mais aucun marocain
ne voudra vivre avec elle je sais c est moche mais c est la dure réalité.
en france il y a des clandé honnète et travailleur mais ils n arrivents pas à se marier
avec des marocaines de france car la famille ne fait pas confiance ou alors se sent
superieur enfin bref
tu compares des situation pas comparables..
les problemes viennent du fait que on est des musulmans à la base mais la marocaine
elle croit qu elle se marie avec que son mari il est comme antonio dans les films mexiki
qui passent en boucle sur nos chaines à ravager le petit cerveau de moineau des marocaines
et le marocaine il croit que sa femme c est comme sa daronne..
donc il y a comme un probleme de communication.
les generations de marocaines sont des femmes musulmanes mais avec des pensées
occidentales en fait à travers ce genre de propagande les occidentaux occupent
le coeur des marocaines..
voila le changement ..quant aux garcons c est l inverse ils sont restés avec la meme
mentalité que le père voir dans certains cas sont devenus encore plus exigeant..
donc on imagine que le courant passe mal...
Tres bonne analyse ! hummm ! on sent que tu es expert en la matiere toi !
Tu connais le mariage mixte ?
tu en as fais l experience ?
Jai lu plus haut que ce serait bien de l interdire.. ah bon ? pourquoi ?
![]()
Tu te trompes allègrement...heureusement
Grave! Toute façon ça se ressent dans le nombre de mariages mixtes, c'est de mieux en mieux perçu et c'est mieux comme ça...
Surtout que face aux nombres importants de femmes marocaines mariées à des non marocains, le code de la nationalité a été reformée, donnant ainsi accès aux enfants de femmes marocaines, à la nationalité marocaine.. (après je ne dis pas que c'est simple à obtenir)
Mais c'est déjà un formidable changement