Les couples mixtes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam

Pourriez vous envisager une union avec une personne d'une ethnie différente même s'il est musulmane


Moi impossible ,j'ai besoin de ma afrita , d'une femme de caractère ,d'une femme qui mette le feu dans ma vie ,qui partarge ma culture ,qui renie pas la culture de ses parents .

Y a t'il encore des femmes de notre communauté qui véhiculent ces valeurs ou sont elles toutes influencees par le féminisme totalitaire .

Pas tape sur tanjawy ,moi gentil :D

PS:pourquoi mon topic a été supprimé alors que je voulais rendre hommage à nos chères maghrébines ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La oumma c’est abstrait pour la plupart. Les mariages mixtes sont l’exception, et pas seulement au Maghreb. La culture, voire la sous-culture, importe plus à la majorité qu’une communauté de foi assez théorique... et même si, par exemple, une Maghrébine tombe amoureuse d’un Sénégalais ou d’un converti français, il reste à le faire accepter par sa famille, et ça risque d’être dur!
 

Fadwa2016

Roudania
Salam

Pourriez vous envisager une union avec une personne d'une ethnie différente même s'il est musulmane
Je n'ai rien contre les couple mixtes au contraire. S'l

Moi impossible ,j'ai besoin de ma afrita , d'une femme de caractère ,d'une femme qui mette le feu dans ma vie ,qui partarge ma culture ,qui renie pas la culture de ses parents .

Y a t'il encore des femmes de notre communauté qui véhiculent ces valeurs ou sont elles toutes influencees par le féminisme totalitaire .

Pas tape sur tanjawy ,moi gentil :D

PS:pourquoi mon topic a été supprimé alors que je voulais rendre hommage à nos chères maghrébines ?
Moi perso je n'ai rien contre les couples mixtes au contraire si les personne s'aiment sans faire une fixation sur l'origine et bien pourquoi pas.
Perso moi c'est Maghribi oula wallou.
Ça c'est mon choix.je kiffe
Je peux pas me l'expliquer le reste
Je respecte le choix de chacuns.
 
Dernière édition:
je Ne sais pas si j’aurais pu, surtout sur le long terme être avec quelqu’un d’une autre origine que moi.
La mixité pour les traditions et la culture c’est très enrichissant je trouve, à condition d’être indulgent avec l’autre et rester assez ouvert d’esprit et réceptif.
 
Salam

Pourriez vous envisager une union avec une personne d'une ethnie différente même s'il est musulmane


Moi impossible ,j'ai besoin de ma afrita , d'une femme de caractère ,d'une femme qui mette le feu dans ma vie ,qui partarge ma culture ,qui renie pas la culture de ses parents .

Y a t'il encore des femmes de notre communauté qui véhiculent ces valeurs ou sont elles toutes influencees par le féminisme totalitaire .

Pas tape sur tanjawy ,moi gentil :D

PS:pourquoi mon topic a été supprimé alors que je voulais rendre hommage à nos chères maghrébines ?

Si, je te résume bien, tu ne peux envisager vivre qu’avec une 3efrita, de caractère, qui te met le Feu, dans ta vie, ta poche, (peut-être même dans ton logement, selon son humeur), qui partage ta culture et en fin qui ne renie pas la culture de ses parents (t’en connais ?), pas moi.
Tu veux dire, qu’elles doivent être aussi obéissantes que leurs mères ? Hein, et qu’elle te dise amen à tout ce que tu lui dis, et à tous tes caprices ?

Bien évidement tu vas me répondre que tu la veux maghrébine et de caractère, c’est parce que tu dois être un peu Mazo sur les bords, tu dois adorer les embrouilles et le « haraj » comme tout bon Marocain, mais bon, ça doit s’arranger…….avec le temps. Iwa entina fi9 men n3ass ya l3ayel:D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam

Pourriez vous envisager une union avec une personne d'une ethnie différente même s'il est musulmane

Bien sur !

Moi impossible ,j'ai besoin de ma afrita , d'une femme de caractère ,d'une femme qui mette le feu dans ma vie ,qui partarge ma culture ,qui renie pas la culture de ses parents .

Une femme qui met le feu dans ta vie, y en aura dans plusieurs cultures différentes de la tienne, donc jusque là ton argument est bancal.
Mais je ne vois pas trop le rapport avec ta phrase en gras.

Si elle est d'une culture différente de la tienne rien n’empêche qu'elle partage la tienne et que tu partages la sienne. Même que les deux feraient un beau petit mélange. Ca serait encore plus magnifique. Les femme de caractère n'est pas qu'arabe hein ..

Y a t'il encore des femmes de notre communauté qui véhiculent ces valeurs ou sont elles toutes influencees par le féminisme totalitaire .
je ne te suis plus. c'est quoi pour toi le féminisme totalitaire ?
 
Si, je te résume bien, tu ne peux envisager vivre qu’avec une 3efrita, de caractère, qui te met le Feu, dans ta vie, ta poche, (peut-être même dans ton logement, selon son humeur), qui partage ta culture et en fin qui ne renie pas la culture de ses parents (t’en connais ?), pas moi.
Tu veux dire, qu’elles doivent être aussi obéissantes que leurs mères ? Hein, et qu’elle te dise amen à tout ce que tu lui dis, et à tous tes caprices ?

Bien évidement tu vas me répondre que tu la veux maghrébine et de caractère, c’est parce que tu dois être un peu Mazo sur les bords, tu dois adorer les embrouilles et le « haraj » comme tout bon Marocain, mais bon, ça doit s’arranger…….avec le temps. Iwa entina fi9 men n3ass ya l3ayel:D

Et qu'elle sache faire sfeng o chbakia darouri:p
 
Grave wallah ,c est mon dada :D
Et moi je crois qu’il y a confusion, dans ta tête mon grand………..tu vis avec, un fantasme de la maghrébine, et par tes écris tu la rabaisse, sans que tu t’en rends compte……ta jeunesse sans doute,
En fin je ne peux te laisser sans conseil : Grandit un peu mon grand tu verras, ton fantasme se tassera et évoluera, en vrais amour………………….une camerounaise qui sait ? :D
 

Fadwa2016

Roudania
Shain @ J'ai cru lire à un truck me concernant
Pourquoi tu as effacé le message
Sache que tu es dans le faux
Alors évite de raconter des bêtises pfffff
 
Dernière édition:
Non je ne souhaite pas faire ma vie avec une personne d'origine différente. Mais je n'ai aucun souci ou jugement négatif avec/envers les personnes qui "se mélangent", il y a, d'ailleurs, diverses origines dans ma famille.
Tant qu'on est heureux, c'est le principal =)
 
Shain @ J'ai cru lire à un truck me concernant
Pourquoi tu as effacé le message
Sache que tu es dans le faux
Alors évite de raconter des bêtises pfffff

Je n’ai aucun pouvoir ici d’effacer quoi que ce soit ma chère, tout ce que j’ai écrit est visible, sous tes yeux
Je ne sais pas de quoi tu parles lalla fadwa…………………….lah 3lem fik jooou3 bezzaf
Aller portes toi bien, et reparles moi à prés « lemghourb »
 
Et moi je crois qu’il y a confusion, dans ta tête mon grand………..tu vis avec, un fantasme de la maghrébine, et par tes écris tu la rabaisse, sans que tu t’en rends compte……ta jeunesse sans doute,
En fin je ne peux te laisser sans conseil : Grandit un peu mon grand tu verras, ton fantasme se tassera et évoluera, en vrais amour………………….une camerounaise qui sait ? :D
Par mes écrits je rabaisse la maghrébine JPP
Un moment faudrait commencer à apprendre à lire et à comprendre ,c'est la base koumem
Trouve moi un de mes propos où je dénigre les maghrébines .
Arrête de jouer à la psychologue de service ,laisse cela aux professionnels.

Dès qu'un topic vous met mal à l'aise ou vous met face à la réalité de vos actes ,vous criez au ioup .

Le fantasme de la maghrébine ,tu m'as pris pour Mamadou et Co. JPP mdr
 
Ça dépend de son environnement , quand on a grandi avec plusieurs origines.
Ici en France par exemple , les couples mixtes sont legions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pourriez vous envisager une union avec une personne d'une ethnie différente même s'il est musulmane


Moi impossible ,j'ai besoin de ma afrita , d'une femme de caractère ,d'une femme qui mette le feu dans ma vie ,qui partarge ma culture ,qui renie pas la culture de ses parents .

Y a t'il encore des femmes de notre communauté qui véhiculent ces valeurs ou sont elles toutes influencees par le féminisme totalitaire .

Pas tape sur tanjawy ,moi gentil :D

PS:pourquoi mon topic a été supprimé alors que je voulais rendre hommage à nos chères maghrébines ?


Ça dépend le contenu de son compte en banque et sa couleur de peau:rolleyes:
 
Ça dépend de son environnement , quand on a grandi avec plusieurs origines.
Ici en France par exemple , les couples mixtes sont legions
Y en a pas si tant que ça ,quand tu fais tes courses ,tu vois plutôt des couples 100%maghrebins et même autour de moi ,amis famille .
J'ai pas l'impression que ça a prit une forte ampleur comme certains voudraient nous le faire croire
Peut être ils se cachent ,une honte ,ils s'assument pas peut être
 
Par mes écrits je rabaisse la maghrébine JPP
Un moment faudrait commencer à apprendre à lire et à comprendre ,c'est la base koumem
Trouve moi un de mes propos où je dénigre les maghrébines .
Arrête de jouer à la psychologue de service ,laisse cela aux professionnels.

Dès qu'un topic vous met mal à l'aise ou vous met face à la réalité de vos actes ,vous criez au ioup .

Le fantasme de la maghrébine ,tu m'as pris pour Mamadou et Co. JPP mdr


Quand je te dis que tu es trop jeune, et que tu fantasme un peu, je ne me suis pas trompé !
Très content que tu me prennes pour une femme, preuve de mes défenses des femmes maghrébine.
Tu t’es piégé tout seul mon gars, parce que pour toi c’est inimaginable qu’un Marocain un VRAIS, te fasse une réponse, telle que tu as lue et t’as mise en rage ! Continues d’aboyer
 
Quand je te dis que tu es trop jeune, et que tu fantasme un peu, je ne me suis pas trompé !
Très content que tu me prennes pour une femme, preuve de mes défenses des femmes maghrébine.
Tu t’es piégé tout seul mon gars, parce que pour toi c’est inimaginable qu’un Marocain un VRAIS, te fasse une réponse, telle que tu as lue et t’as mise en rage ! Continues d’aboyer
Mdr JPP ca craint ,tu parles comme une meuf mdr
 

Fadwa2016

Roudania
Je n’ai aucun pouvoir ici d’effacer quoi que ce soit ma chère, tout ce que j’ai écrit est visible, sous tes yeux
Je ne sais pas de quoi tu parles lalla fadwa…………………….lah 3lem fik jooou3 bezzaf
Aller portes toi bien, et reparles moi à prés « lemghourb »
Ohhhhhhhhhhhh ssemhilya pour mon erreur
Tu as raison .Tu as raison zut alors je ne pouvais pas te répondre
Je t'ai dans ma liste d'ignorer parce la dernière fois tu as été méchante
Par contre tu as tors jou3 gua3 mafia
Goulilyà à lalla shain nssiti
Goultlik de plus me quôter
Pour que les choses soit claire
Oubli moi et sache que je ne suis pas lesbienne .
C'est de l'humour lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y en a pas si tant que ça ,quand tu fais tes courses ,tu vois plutôt des couples 100%maghrebins et même autour de moi ,amis famille .
J'ai pas l'impression que ça a prit une forte ampleur comme certains voudraient nous le faire croire
Peut être ils se cachent ,une honte ,ils s'assument pas peut être

Certes la mixité c est pas la norme mais il y en a
Honte de quoi ? Je suis en " couple mixte " , je renié pas mes origines ni d où je viens....
T as des prejuges bizarre ....

Tant qu'on. Trouve la personne qui nous convient, peu importe le reste ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut