Les cousines du bled

3ans et oui tous les messages qu'elle lui envoie sont irrespectueux par rapport à sa situation (marié)
Toujours "ah mon cousin t'es trop beau, je t'aime trop, viens au bled nous voir mais sans elle se serait mieux...)

hein ,,,,
quoi !!!!

ah non serieusement moi je le prendrais archi mais tres tres mal.

je recadre mon mari direct sur le champ.

ma pauvre 3 ans a ruminer !!

reparles lui , balances lui ce que tu as vraiment sur le coeur,que tu es blessee ..

courage.
 

mimiines

dum spiro spero
MDR a ta place j aurai répondu a la place de Ton mari du genre amour indestructibles ou la femme de ma vie lool
J'avais répondu à sa place, je me souviens encore du scandale qu'il m'avait fait disant que je n'avais pas à répondre à sa place, que j'avais eu un comportement de gamine et de femme intrusive...
 

mimiines

dum spiro spero
hein ,,,,
quoi !!!!

ah non serieusement moi je le prendrais archi mais tres tres mal.

je recadre mon mari direct sur le champ.

ma pauvre 3 ans a ruminer !!

reparles lui , balances lui ce que tu as vraiment sur le coeur,que tu es blessee ..

courage.
Nan pas vraiment à ruminer je l'avais zappée depuis mais ce qui est drôle c'est qu'on a reparlé d'elle il n'y a pas longtemps et comme par hasard elle resurgit...
 
Il est algérien moi marocaine, je n'ai pas de famille chez lui

lol fallait le dire tout de suite... Non mais tu flippes dans le vent mimiines, la plupart des algeriens que j'ai rencontré dans ma vie ne mettent jamais les pieds en algerie et ils préfèrent partir en vacance au maroc que d'aller là bas. La cousine sait parfaitement qu'elle reverra pas son cousin de sitot... D'ailleurs je paris que ca fait un bail que ton époux nest pas allé là bas, tas pas à te prendre la tete à ce sujet, la cousine il la reverra peut etre dans 20 ans, d'ici là elle sera sans doute déjà marié avec deux morveux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La première fois ou elle m'a taclée oui
Il avait mit une photo de nous deux sur fb elle lui avait mit qu'il était beau et surtout plus beau que sa "copine"
Il n'avait déjà pas réagit...

Elle a peut être dit vrai c'est pour ça qu'il n'a pas réagit:p

















Krkrkrkr pas tapi! Ji rigoule:desole:
 
Nan pas vraiment à ruminer je l'avais zappée depuis mais ce qui est drôle c'est qu'on a reparlé d'elle il n'y a pas longtemps et comme par hasard elle resurgit...

il n y a pas de hasard la dedans,
il y a des personnes qui sont douees pour semer la zizanie dans un couple.

et au bled , ce sont de vraies viperes certaines !!

elles sont pretes a tout.

faut toujours se mefier !

Allah i hfdkoum

que Dieu te garde toi et ton mari , qu Il vous eloigne des gens mal intentionnes, amine.
 
laisser la cousine courir derriere son mari ???
normal quoi !!!

bonjour la polygamie ...
laisser la cousine courir derriere son mari ???
normal quoi !!!

bonjour la polygamie ...

Mais c'est délirant comme histoire
arretez de racontez n'importe quoi sérieux
mais vous connaissez des algeriens, vous avez discuté avec eux ? Les mecs ils vont jamais en algerie, j'en ai meme vu qui n'y avait jamais foutu les pieds et d'autres qui y sont allé pour la derniere fois, il ya vingt ans... Ca n'a rien à voir avec les marocains, ils ont pas d'attaches avec leur pays. La cousine elle reve de son cousin mais il viendra jamais la voir, je suis convaincu qu'il prefere passer 3 jours à marrackech et une semaine en thailande que de rester 10 jours en algerie...
 

mimiines

dum spiro spero
il n y a pas de hasard la dedans,
il y a des personnes qui sont douees pour semer la zizanie dans un couple.

et au bled , ce sont de vraies viperes certaines !!

elles sont pretes a tout.

faut toujours se mefier !

Allah i hfd.

que Dieu te garde toi et ton mari , qu Il vous eloigne des gens mal intentionnes, amine.
Amine
 
Mais c'est délirant comme histoire
arretez de racontez n'importe quoi sérieux
mais vous connaissez des algeriens, vous avez discuté avec eux ? Les mecs ils vont jamais en algerie, j'en ai meme vu qui n'y avait jamais foutu les pieds et d'autres qui y sont allé pour la derniere fois, il ya vingt ans... Ca n'a rien à voir avec les marocains, ils ont pas d'attaches avec leur pays. La cousine elle reve de son cousin mais il viendra jamais la voir, je suis convaincu qu'il prefere passer 3 jours à marrackech et une semaine en thailande que de rester 10 jours en algerie...

parles pour toi et tes cas.

moi je connais des gens qui y vont regulierement, et qui se sont maries en algerie.

ne fais pas dun ou deux cas une generalite.
 

mimiines

dum spiro spero
Mais c'est délirant comme histoire
arretez de racontez n'importe quoi sérieux
mais vous connaissez des algeriens, vous avez discuté avec eux ? Les mecs ils vont jamais en algerie, j'en ai meme vu qui n'y avait jamais foutu les pieds et d'autres qui y sont allé pour la derniere fois, il ya vingt ans... Ca n'a rien à voir avec les marocains, ils ont pas d'attaches avec leur pays. La cousine elle reve de son cousin mais il viendra jamais la voir, je suis convaincu qu'il prefere passer 3 jours à marrackech et une semaine en thailande que de rester 10 jours en algerie...
Tu dis n'importe quoi mon mari a toujours été en Algérie sauf depuis qu'on est mariés c'est vrai et puis elle vient de temps en temps en france
 
Bonjour à tous,

Vous avez déjà connu une situation ou la cousine de votre mari le drague ouvertement (compliments sur fb et dénigrement de moi même du style "mon cousin t'es plus beau que ta femme" ou "t'es trop beau divorce et on se marie" ) mais lui vous dit que c'est juste sa cousine, qu'il l'a connu bébé et que du coup il n'y a aucune ambiguïté mais que vous en tant que femme sentez bien que de sa part à elle c'est plus qu'un rapport cousins/cousines
Vous réagiriez comment à ma place ?
Vu ton caractère tu n es pas du genre à te laisser faire^^
Moi je lui mettrais les points sur les I à cette peste.. en la mettant face à ses ecrits et je demanderais à mon mari de lui passer le salam et de l embrasser^^
Quand à ton mari il joue un jeu dangereux en la confortant..il aurait du lui mettre un gris stop d entrée cousine ou pas .. on s amuse pas de ce genré de blague qui n ont au fond rien d innocentes ..
 
Tu dis n'importe quoi mon mari a toujours été en Algérie sauf depuis qu'on est mariés c'est vrai et puis elle vient de temps en temps en france

tu la toi meme dis...
Depuis que tes mariée avec lui, il va plus en algerie... La plupart de mes potes sont algériens et ils m'en parlent assez... De toute facon, lorsqu'un algerien ou une algerienne se met en couple mixte, ils vont plus dans leur pays d'origine surtout si l'autre conjoint est maghrébin. J'aimerai bien aller un jour en algerie juste pour voir comment cest et piger c'est quoi le soucis mais bon c'est tel que je le décris.


La fille vient de temps en temps en france ? Tant mieux et ton mari est toujours avec toi jusqu'a preuve du contraire. Les maghrebins de notre génération ca nous interesse plus de nous marier avec des cousines surtout si elles sont issus de germain, c'est quand meme assez hard comme relation et puis ya les risques d'handicap pour les enfants nés de ces unions. Et puis tu crois vraiment que ton mari peut éprouver une attirance pour une cousine qu'il a connu bébé ? Il doit la considérer comme une petite soeur, rien de plus...

ps: un mec prefere une femme qui travaille vu comme la vie est cher de nos jours, cest dur d'entretenir madame avec un seul salaire.
 

mimiines

dum spiro spero
Vu ton caractère tu n es pas du genre à te laisser faire^^
Moi je lui mettrais les points sur les I à cette peste.. en la mettant face à ses ecrits et je demanderais à mon mari de lui passer le salam et de l embrasser^^
Quand à ton mari il joue un jeu dangereux en la confortant..il aurait du lui mettre un gris stop d entrée cousine ou pas .. on s amuse pas de ce genré de blague qui n ont au fond rien d innocentes ..
Je lui ai envoyé un msg a elle en lui demandant à quel jeux elle jouait et si les mots respects et éducation avaient une signification pour elle mais elle ne m'a pas répondu.
Quand à lui tant qu'il ne la remet pas en place le canapé va devenir son meilleur allié, je ne laisserai pas passer !
 

mimiines

dum spiro spero
tu la toi meme dis...
Depuis que tes mariée avec lui, il va plus en algerie... La plupart de mes potes sont algériens et ils m'en parlent assez... De toute facon, lorsqu'un algerien ou une algerienne se met en couple mixte, ils vont plus dans leur pays d'origine surtout si l'autre conjoint est maghrébin. J'aimerai bien aller un jour en algerie juste pour voir comment cest et piger c'est quoi le soucis mais bon c'est tel que je le décris.


La fille vient de temps en temps en france ? Tant mieux et ton mari est toujours avec toi jusqu'a preuve du contraire. Les maghrebins de notre génération ca nous interesse plus de nous marier avec des cousines surtout si elles sont issus de germain, c'est quand meme assez hard comme relation et puis ya les risques d'handicap pour les enfants nés de ces unions. Et puis tu crois vraiment que ton mari peut éprouver une attirance pour une cousine qu'il a connu bébé ? Il doit la considérer comme une petite soeur, rien de plus...

ps: un mec prefere une femme qui travaille vu comme la vie est cher de nos jours, cest dur d'entretenir madame avec un seul salaire.
Oui mais elle me manque de respect à moi à travers ses écrits et il laisse passer, il préfère que je souffre plutôt que de la recadrer...ta pas peur de faire de la peine à ta femme mais t'as peur d'en faire à ta cousine ?! Chelou...
 
Je lui ai envoyé un msg a elle en lui demandant à quel jeux elle jouait et si les mots respects et éducation avaient une signification pour elle mais elle ne m'a pas répondu.
Quand à lui tant qu'il ne la remet pas en place le canapé va devenir son meilleur allié, je ne laisserai pas passer !
Ce gene de nana ne te répondra pas... elle va faire la victime..et minimiser ses paroles et te faire passer toi pour la diablesse ..
 
@mimiines, Navré de tes ennuis mais en tout cas, tu as raison sur toute la ligne... Ton mari se comporte mal avec toi et il doit te montrer plus de respect, ta colère est compréhensible et il faut que ton mari s'excuse et explique à sa cousine d'arreter de faire des betises...
Mais bon n'hésite pas à le complimenter toi aussi. Ca fait plaisir lorsque ta femme te dis que tu es beau gosse, j'imagine que t'aime bien entendre ton mari te faire des compliments. A mon avis, ca doit flatter son ego de voir que sa cousine en pince pour lui, mais ca va pas plus loin...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pour une fois je serais plutôt d'accord avec @Baker94 , une cousine pour moi c'est comme ma sœur, impossible qu'il se passe quelque chose avec, encore plus une gamine de 18 piges qu'il à dû connaitre bébé, vu la différence d'âge entre eux.
Je ne connais pas ton mari mais il est possible qu'il pense la même chose et qu'il doit prendre les choses avec détachement...

Ceci étant je suis d'accord il doit quand même recadrer cette petite peste et lui demander d'aller ranger sa chambre ou aller jouer à la poupée ailleurs avec ses copines et laisser les adultes tranquilles entre eux :D
 

mimiines

dum spiro spero
@mimiines, Navré de tes ennuis mais en tout cas, tu as raison sur toute la ligne... Ton mari se comporte mal avec toi et il doit te montrer plus de respect, ta colère est compréhensible et il faut que ton mari s'excuse et explique à sa cousine d'arreter de faire des betises...
Mais bon n'hésite pas à le complimenter toi aussi. Ca fait plaisir lorsque ta femme te dis que tu es beau gosse, j'imagine que t'aime bien entendre ton mari te faire des compliments. A mon avis, ca doit flatter son ego de voir que sa cousine en pince pour lui, mais ca va pas plus loin...
Je pense que tu as raison concernant la fin de ton message, il complexe beaucoup à cause d'une prise de poids importante...elle le flatte pour me faire chi er...
Mais si c'est elle demain ça pourrait être une autre...et pas au bled mais ici...il réagira comment ?
Je sais qu'il s'en veut, ménage repas c'est pas pour rien mais ça marche pas avec moi, il l'aurait recadré je l'aurai encore plus aimé et respecté, là il me dégoute monsieur le paon qui pavane devant sa cousine et aux vues de tous, mon petit frère m'a envoyé un msg en me disant c'est quoi le délire de ton mari il est sérieux ?! Je me tape la honte de chez honte
 
Haut