Les cousines du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Et

À juste titre! Ta douce tu l'aimes ou tu la quittes! Si en plus c'est la cousine qui récupère... tu ne perds rien. S'il y a attirance tu n'empêcheras rien. Pardon d'être cru. Cette cousine c'est la Camilla du Prince Charles! Juste une stat: y'a environ 102 hommes pour 100 femmes sur terre... elle a de quoi faire non!?

Tu veux dire qu'il suffit d'une "attirance" pour renier, briser une vie de couple que l'on a construite ensemble :eek:. Nous ne sommes pas des animaux tout de même.L'attirance, pour qu'elle vienne, c'est que l'on a bien voulu lui ouvrir la porte et surtout qu'on l'a entretenu.

Il l'a soit disant appelée, je dis bien soit disant, elle était toute mal ( miskina la kahba lool) le message sur son mur n'a rien à voir avec moi (mais bien sur) et elle s'excuse (bizarre j'ai reçu aucun msg d'excuses)
Et maintenant c'est lui qui fait la gueule soit disant je l'ai mis mal à l'aise face à sa cousine.
J'hallucine !!!

Tu veux dire qu'il suffit d'une "attirance" pour renier, briser une vie de couple que l'on a construite ensemble :eek:. Nous ne sommes pas des animaux tout de même.L'attirance, pour qu'elle vienne, c'est que l'on a bien voulu lui ouvrir la porte et surtout qu'on l'a entretenu.
C'est exactement mon propos. Si on l'entretient c'est bien que le processus se met en marche et qu'on ne souhaite pas l'arrêter! Sinon pourquoi continuer?? De là à tout envoyer valser sans réflexion non bien sûr. Tu peux aussi chercher à enlever à un homme son attirance pour une jeune fille de 18 ans (:stop:) qui lui fait du pied... je te souhaite d'y parvenir

Il l'a soit disant appelée, je dis bien soit disant, elle était toute mal ( miskina la kahba lool) le message sur son mur n'a rien à voir avec moi (mais bien sur) et elle s'excuse (bizarre j'ai reçu aucun msg d'excuses)
Et maintenant c'est lui qui fait la gueule soit disant je l'ai mis mal à l'aise face à sa cousine.
J'hallucine !!!
Mimiines,
Ne vas pas gâcher ta vie de couple. Oublie cet épisode. Fais un gros bisous à ton mari et repartez du bon pied.

plus je lis ce genre de message, plus je déteste les bledards
pas tous voyons
mais jai remarqué que les bledards issus des grandes villes étaient souvent cruels, manipulateurs et méchants à la différence de ceux de la campagne. Je pense que les ruraux et les les personnes venant de petites villes ont plus de valeurs que les citadins...

plus je lis ce genre de message, plus je déteste les bledards
pas tous voyons
mais jai remarqué que les bledards issus des grandes villes étaient souvent cruels, manipulateurs et méchants à la différence de ceux de la campagne. Je pense que les ruraux et les les personnes venant de petites villes ont plus de valeurs que les citadins...
Tout dépend, je viens d'une grande ville au bled et pourtant on a pas eu ce genre d'éducation, du moins mes cousins et cousines proches qui y vivent.

Tout dépend, je viens d'une grande ville au bled et pourtant on a pas eu ce genre d'éducation, du moins mes cousins et cousines proches qui y vivent.

cette histoire de cousine m'a fais replonger dans mes problemes de famille
cest incroyable la cruauté des gens du bled et leur maniere de provoquer des probleme
faire des commentaires méchants, ils pensent aux conséquences que ca peut avoir ? ils anticipent pas l'avenir. Maintenant tu découvre que la fille a 24 piges... Dis toi bien qu'il y a toujours un retour de baton, le mal que l'on fait il nous revient à la gueule d'une maniere ou d une autre, elles paiera quoiqu'il arrive... J'espere que ca s'arrangera avec ton mari mais là je pense pas que les bladinautes peuvent t aider

Ah bah attends la meilleure elle n'a pas 18ans mais 24....j'ai appris ça en regardant de plus près son profil fb donc il m'a menti...la question c'est pourquoi ?! Il me dit qu'il n'a pas la notion des années...
C'est ce qui s'appelle prendre l'escampette de la poudre d'échappatoire de l'issue de secours via la voie de détresse.... 24 ans, 35 ans c'est plus si éloigné.... ah oui j'ai failli oublier, c'est sa cousine, pardon..

nous les hommes aimons les compliments (de temps en temps ça fait plaisir) donc au lieu de te concentrer sur la cousine qui est a des milliers de kilomètres

fais lui des compliments

de bons repas

des massages

en même temps que tu te donnes ainsi a lui, dis avec une voix triste que ça te rends malheureuse qu'on te drague

fais le et et tu verras ça passe nickel
inchaaAllâh

Donc je ne me trompais pas! Ça y est, je crois que je peux avoir mon diplôme sur la psychologie masculine !:D

@mimiines

Vous n'avez aucun problème de couple en dehors de la cousine nympho ?
L'attitude de ton mari me donne l'impression que le problème est ailleurs ? C'est juste mon avis.
Mais je pense que ça vaudrait le coup de bien gratter derrière ce litige il doit certainement se cacher un problème plus profond.
Le hic c'est que tu es remontée et que même s'il avait un reproche (en dehors de cette histoire) à te faire tu ne l'écouterais pas et je ferais pareil.

Prends le temps de te calmer, et reparlez de tout ça, mettez tout à plat tous les 2.
Une petite vidéo d'une psychologue :

T'as bien fait de pas répondre à son statut fb; ne rentre surtout pas dans son jeu ça te retombera dessus, faut rester digne :D

@mimiines

Vous n'avez aucun problème de couple en dehors de la cousine nympho ?
L'attitude de ton mari me donne l'impression que le problème est ailleurs ? C'est juste mon avis.
Mais je pense que ça vaudrait le coup de bien gratter derrière ce litige il doit certainement se cacher un problème plus profond.
Le hic c'est que tu es remontée et que même s'il avait un reproche (en dehors de cette histoire) à te faire tu ne l'écouterais pas et je ferais pareil.

Prends le temps de te calmer, et reparlez de tout ça, mettez tout à plat tous les 2.
Une petite vidéo d'une psychologue :

T'as bien fait de pas répondre à son statut fb; ne rentre surtout pas dans son jeu ça te retombera dessus, faut rester digne :D
Le seul point sur lequel on est pas d'accord c'est sur le fait d'avoir un autre enfant, un rien qu'à nous, il en veut, moi pas...mais on en a juste discuté, j'ai pas le sentiment que ça ai réelement posé problème, depuis le début du mois ça va super bien, entente, rigolade, calins...

Le seul point sur lequel on est pas d'accord c'est sur le fait d'avoir un autre enfant, un rien qu'à nous, il en veut, moi pas...mais on en a juste discuté, j'ai pas le sentiment que ça ai réelement posé problème, depuis le début du mois ça va super bien, entente, rigolade, calins...

Laisses pas cette sorcière briser votre couple;)

Sauf qu'il ne le fait pas...et regarde ça monte crescendo puisque si il l'avait remise en place elle n'aurait pas osé mettre ce qu'elle a mit sur son mur fb hier soir

Cousin/cousine c'est devenu une excuse pour pouvoir tout ce permettre j'ai l'impression..

Si j'avais 35 ans et que ma cousine de 19 ans te clash toi qui en a 34 comme ça, je supprime son message et je l'engueule comme une gamine (il pourrait être son tonton pratiquement).

Et parce que c'est la famille justement (pour moi y a que la famille qui a le droit d'engueuler la famille lol).

Et preserver l'honneur de la famille c'est une notion encore importante chez moi... j'aime pas qu'on disent les Xxx en mal. Et elle, elle me ferait honte par rapport a toi.

Bref il sont bizarre.
Je sais pas comment t'aider. :(

Dernière édition:
Cousin/cousine c'est devenu une excuse pour pouvoir tout ce permettre j'ai l'impression..

Si j'avais 35 ans et que ma cousine de 19 te clash toi qui en a 34 comme ça, je supprime son message et je l'engueule comme une gamine (il pourrait être son tonton pratiquement).

Et parce que c'est la famille justement, et preserver l'honneur de la famille c'est une notion encore importante chez moi... Et elle, elle me ferait honte par rapport a toi.

Bref, il sont bizarre.
Je sais pas comment t'aider. :(
Merci mon petit baker, toi qui veut une femme crois moi en couple c'est pas toujours facile

Ok, bon il en a déjà au moins.
Et tu dis que ça va très bien entre vous depuis le début du mois, ça n'allait pas avant ça ?

C'est son attitude à lui qui me pose problème plus que celle de cette biatch

C'est compréhensible Mimines.
Maintenant, la vie en couple c'est pas à toi que je vais l'apprendre, il y'a des hauts et des bas en permanence....
Organisez vous une petite sortie à 2, un resto ou un ciné en amoureux, et si l'atmosphère est plus apaisée à ce moment là, profitez en pour en rediscuter au calme, sans reproches ni rancœurs...

Ah bah attends la meilleure elle n'a pas 18ans mais 24....j'ai appris ça en regardant de plus près son profil fb donc il m'a menti...la question c'est pourquoi ?! Il me dit qu'il n'a pas la notion des années...

Donc c'est bien ce que je me disais, elle a le seum contre toi, elle a les hormones en feu et elle a peur de finir vieille fille (au bled, elle a atteint sa date de péremption lol) donc elle n'a rien trouvé de mieux que te clasher :D la pauvre tu dois compatir à son sort :D

Donc c'est bien ce que je me disais, elle a le seum contre toi, elle a les hormones en feu et elle a peur de finir vieille fille (au bled, elle a atteint sa date de péremption lol) donc elle n'a rien trouvé de mieux que te clasher :D la pauvre tu dois compatir à son sort :D
En fait je suis extrêmement déçu par son comportement à lui, il m'a foutu la honte en ne réagissant pas, pire en likant son msg...

C'est compréhensible Mimines.
Maintenant, la vie en couple c'est pas à toi que je vais l'apprendre, il y'a des hauts et des bas en permanence....
Organisez vous une petite sortie à 2, un resto ou un ciné en amoureux, et si l'atmosphère est plus apaisée à ce moment là, profitez en pour en rediscuter au calme, sans reproches ni rancœurs...
Oui tu as raison, mais je vais attendre là je suis gonflée à bloc

En fait je suis extrêmement déçu par son comportement à lui, il m'a foutu la honte en ne réagissant pas, pire en likant son msg...
Le like c'est vraiment du foutage de g....

Il pense pas une seconde à te préserver? Tout le monde a lu ça en plus...c'est lui qui est le plus bizarre dans l'histoire pas sa cousine.

On dirait qu'elle est plus importante que sa propre femme

Oui je sais, tu l'as tellement répété lol. Je crois bien que tu va l'en vouloir toute sa vie, à ce rythme-là. J'espère juste qu'à la prochaine dispute, tu ne remonteras pas dans les archives, mdrrrrr.

44:43

:D

Ps: je crois que la seule façon de te débarrasser de ce problème, c'est d'oublier ta rancoeur envers ton mari, tu lui as parlé c'est bon, tu n'obtiendras pas plus, à mon avis.

C'est exactement mon propos. Si on l'entretient c'est bien que le processus se met en marche et qu'on ne souhaite pas l'arrêter! Sinon pourquoi continuer?? De là à tout envoyer valser sans réflexion non bien sûr. Tu peux aussi chercher à enlever à un homme son attirance pour une jeune fille de 18 ans :)stop:) qui lui fait du pied... je te souhaite d'y parvenir

Finalement, il s'avère qu'elle a 24 ans. Peu importe. Après, si l'on considère son épouse comme une personne interchangeable, je peux concevoir que certains hommes soient émoustillés à la vue de la première fille qui passe.

Retour