Les crève-la-dalle

Pas forcément si sa moitié ne profite pas de lui ! Si elle le valorise le met sur un trône elle sera sa reine pour le protéger comme un roi aux échecs ! Les couples qui s entendent pas c est souvent quand l un veut changer l autre !
a partir du moment ou l un ne peut pas toucher le smartphone de l autre alors la vie
privé disparait on passe a une vie publique une sorte de starac
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tout le monde est comme ca est ces après la magie est fini que la tu vois si l amour et vraiment la
C est vrai ce que Tu dis mais quand on use de la magie il y a toujours un prix à payer !
Après il faut se dire que l homme est un magicien qui a plus d un tour dans son sac et une femme il faut savoir la surprendre pour la faire rêver même si parfois on a envie de la faire disparaître :D
 
C est vrai ce que Tu dis mais quand on use de la magie il y a toujours un prix à payer !
Après il faut se dire que l homme est un magicien qui a plus d un tour dans son sac et une femme il faut savoir la surprendre pour la faire rêver même si parfois on a envie de la faire disparaître :D
La femme ces merlan lachanteur oui les femmes calcule trip les chose
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pour les hommes qui se font harceler:sournois:...dommage c'etait mon jeu favori, les regarder droit dans les yeux et tenir le regard...
il y a rien pour eux il devront prendre leur mal en patience tu ma fait rappeler mon frere avait trouver une copine elle l'appeler 20 fois dans la journée il la virer au bout de 3 jours le pauvre a chaque fois qu'il trouve une copine elle l'harcele :)
 
Haut