Les crève-la-dalle

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Franchement ca craint si on peut pu draguer ! On va devenir auoi nous les femmes sans vos scenes de seductions....

Un peu de sérieux, vous avez une répugnance totale pour 99% des dragueurs de rue et vous êtes méfiante envers le 1% restant qui, à certains égards, semble moins taré, mais peut avoir des vices cachés!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je pense pas que les femmes sortent se promener dans la rue pour que des dégénérés en chien les abordent. Et on ne peut rien présumer de l’habillement de la femme, c’est en aucun cas un signal de réceptivité.
Ha! Ailleurs c'est differents!!! " vous etes charmantes madame", " apres vous Madame", "si Madame veut bien"...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Ha! Ailleurs c'est differents!!! " vous etes charmantes madame", " apres vous Madame", "si Madame veut bien"...
Mdr
Ils ont un vocabulaire très restreint et quelle maladresse !

Je t offre un café ?
Pourquoi faire ?

T as l heure ?
Pourquoi t as rendez vous ?

C est tes yeux ?
Non ma grand mère me les a prêté pour sortir !!!!

Et j en passe et des meilleures !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ha! Ailleurs c'est differents!!! " vous etes charmantes madame", " apres vous Madame", "si Madame veut bien"...

Sinon il y a aussi les simulateurs qui obtiennent un rendez-vous ou abordent une femme dans une boîte de nuit, et qui la baratinent pendant quelques heures sans aucune sincérité et sans aucun intérêt pour les idées ou valeurs de cette femme : leur objectif est clair, coucher avec elle, et ensuite ils s’enfuient. :fou:
 
Haut