Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mettant en scène souvent une femme au milieu d'une foule d'hommes.
Normale c'est toujours une connaissance du groupe, après si c'est une inconnu il y aura peut-être des siflé.les filles ont simplement envie de danser et comme nous autres algériens
On sait se tenir donc elle dance sans que personne l embête
elle danse pas pour les hommes
La danse de rue sert à ça? Informer mais de quoiD'informer chère nwidiya![]()
maigrir?Quel est le but ?
Et que tout le monde le sache surtoutmaigrir?
T'as vu le Q de la première vidéo??? moi j'aurai un Q comme ça je le cacherais !Et que tout le monde le sache surtout![]()
Non je clique pas sur ce genre de vidéo sorryT'as vu le Q de la première vidéo??? moi j'aurai un Q comme ça je le cacherais !![]()
bof il n'y a rien de choquantNon je clique pas sur ce genre de vidéo sorryça sent trop le malaise B’!
Normale c'est toujours une connaissance du groupe, après si c'est une inconnu il y aura peut-être des siflé.
Marre de ces pubs intempestives pour des sites olé olé, comment bloquer ce truc ?La danse d’où qu’elle vienne c’est super c’est de la culture , je te propose une autre méthode pour te cultiver après avoir bien sûr dansé sur des rythmes endiabléshttps://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/
ca a toujours existé c'est pas un phénomène nouveauxCe qui est dommage c'est qu'on filme tout et n'importe quoi à l'heure actuelle...mais il y a pas mort d'homme
Si il assure @marsvenus , démonstrationPourquoi t’appelle ça « sauvage »? En quoi elles sont sauvages ces danses ?
Tu dis n’importe quoi.
Je pense que tu es jaloux parce que tu ne sais pas danser![]()
De dénigrer espèce d'hypocrite. T'es encore parti faire les décharges et les fosses septiques du net pour nous pondre un énième sujet anti-algérien. Pauvre loser, égayes-toi bien sûr le net parceque j'ai pas de difficulté à imaginer ta sous-vie de perdant.D'informer chère nwidiya![]()
Donc pour toi les gros culs doivent le cacher ?T'as vu le Q de la première vidéo??? moi j'aurai un Q comme ça je le cacherais !![]()
Et la sélection faite ne montre que des femmes qui dansent.... sur les Champs il y a souvent des groupes de personnes qui dansent entre eux ça met de l'ambiance ça fait de l'animation,il s'amusent ça ne dérangent que les aigris !
Mettant en scène souvent une femme au milieu d'une foule d'hommes.
Quel est le but ?
j'appel pas ca danser mais bouger son Q ... et elle est la seul a danser les autre ce contente de mater c trés revelateur ...
aprés si ca plait qui suis je pour critiquer ...
Jamais vu dans ma ville persoS’amuser, se faire plaisir, propager la bonne humeur, avoir un peu d’argent, avoir la sympathie des passants, avoir des numéros de téléphone etc...
Y a que les coincés du bassin qui critiquent![]()