Les dances algerienne de rue sauvage de plus en plus répandu à Paris (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
j'appel pas ca danser mais bouger son Q ... et elle est la seul a danser les autre ce contente de mater c trés revelateur ...

aprés si ca plait qui suis je pour critiquer ...

T'as vu le Q de la première vidéo??? moi j'aurai un Q comme ça je le cacherais ! :eek:
Donc pour toi les gros culs doivent le cacher ?

Seul les belles filles auraient le droit de sortir ! Tkt ta future femme ou ta mère ont aussi un gros Q car malheureusement elles ont portes des gosses et la femme ne vieillis pas forcément en taille 36 !!!!! Avec les seins et les fesses fermes

Et la sélection faite ne montre que des femmes qui dansent.... sur les Champs il y a souvent des groupes de personnes qui dansent entre eux ça met de l'ambiance ça fait de l'animation,il s'amusent ça ne dérangent que les aigris !

En effet sous la tour Eiffel quand j'y vais en touriste voir la famille. Il y a souvent des jeunes qui dansent (d'ailleurs super bien). Et comme la c'est des mecs personnes ne dit rien.

Heureusement qu'il y a des artistes de rue pour les animer ce serait bien triste sinon !

Tant que Belkani n'est pas dans les parages ça va.

Vous avez vu comment il a mis la main aux fesses de la dame. Il en a bien profiter après avoir danse.
:malade:

Retour