Les dances algerienne de rue sauvage de plus en plus répandu à Paris (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
La première je la trouve bien vulgos, a dandiner son gros uc devant autant de mec groupé autour. Je suis un peu gênée pour elle.
Les autres ca va cest bon enfant car ils sont plusieurs a danser.

Donc pour toi les gros culs doivent le cacher ?

Seul les belles filles auraient le droit de sortir ! Tkt ta future femme ou ta mère ont aussi un gros Q car malheureusement elles ont portes des gosses et la femme ne vieillis pas forcément en taille 36 !!!!! Avec les seins et les fesses fermes
Ma mère n'a pas de gros Q, ma femme non plus... mes filles non plus... Elles sont toutes fines....

@marsvenus il est dégouté et montre toutes les facettes dérangeante des Algériens car je suppose qu il essaie de répondre à un certains Algerie made sur YouTube qui arrêtes pas de dénigrer les marocains et insulte sans cesse les marocaines, un vrai mdrob de la tête, qu ALLAH lui donne un cerveau à Algérie Made et que les Marocain ne tombe pas dans son piège Sataniste !!

Jai deja été a des mariages hormis les mariés je ne connais pas grand monde.

Et danser n'a pas pour but detre l'attraction mais s'amuser on devrait rester figer comme des potiches selon bcp ici

Bien sûr mais avoue que un mariage et danser dans la rue, seule fille avec 50 mecs autour qui te regardent c'est pas la même :p

Tant mieux pour elles... attention aux hormones quand même !

Tu devrais gérer tes paroles. Pour toi une fille qui nest pas gâtée par la nature elle doit se cacher...

Si tu veux pas quon insulte tes sœurs ou ta mère... n'insulte pas celles des autres
C'est clair, chacun sa morphologie. Sont jolies les fines mais les autres aussi, l'important est la confiance en soi et le sourire. Les minces sont traitées de planches, les rondelettes sont moquées.....
Mais les mecs c'est tous des canons c'est sûr

C'est ca les danses kabyles???? mdr !! 😅😅

C'est de la danse orientale?!!

Ils n'ont pas des danses radis à eux?? vu qu'ils détestent tout ce qui se rapproche aux supposés arabes?!😅
C'est pas une danse orientale

Perso je suis pas kabyle mais j'aime la danse kabyle.
Il faut reconnaitre que dansée en jean l ça le fait pas. C'est plus joli en robe kabyle et là c'est une danse pudique

C'est ca les danses kabyles???? mdr !! 😅😅

C'est de la danse orientale?!!

Ils n'ont pas des danses radis à eux?? vu qu'ils détestent tout ce qui se rapproche aux supposés arabes?!😅
Tout ce qui est dit "danse orientale", du ventre, du bas ventre etc... vient de populations doms qui sont l'équivalent des roms mais dans des pays arabo musulmans).

Toussa, n'est ni kabyles, ni arabes mais bien gitans.

Dernière édition:
J’en ai jamais vu en dehors des champs Elysée ! La preuve que c’est pour se choper des petits billets ou des numeros. En plus la majorité d’entre eux sont des blédards.
sur le vieux part a Marseille pdt les vacances ça commence vers 22 h et se termine a 2/3 h du matin.....et se sont les gens du bled pour quelques pieces...chacun y va de sa specialite..de Matoub a la guitare ..a la danse du way way….

Tant mieux pour elles... attention aux hormones quand même !

Tu devrais gérer tes paroles. Pour toi une fille qui nest pas gâtée par la nature elle doit se cacher...

Si tu veux pas quon insulte tes sœurs ou ta mère... n'insulte pas celles des autres
et où vois tu que j'ai insulté quelqu'un??? et où ai-je dis que quelqu'un insulté ma mère ou mes soeurs???
Quel rapport avec les hormones??? où en ai-je fais allusion???
Je gère mes paroles merci.... qu'est ce que j'ai dis?
Si tu as un gros Q je n'y suis pour rien... et je m'en fout... J'aime pas voir les énormes fesses faire semblant que c'est sexy... Pour moi ça ne l'est pas.. .Rien d'autres.

Les gitans sont d'origine indienne. Qu'on me dit que cette danse dégradante ne vient pas du Maghreb mais du sous continent indien, moi ça me va.

Ou est la culture de ces racistes haineux anti arabes?? Ils n’ont pas de danse, de musique ??

Ils nous cassent la tête avec une culture tri ou quadri millénaire.. elle est où??

et où vois tu que j'ai insulté quelqu'un??? et où ai-je dis que quelqu'un insulté ma mère ou mes soeurs???
Quel rapport avec les hormones??? où en ai-je fais allusion???
Je gère mes paroles merci.... qu'est ce que j'ai dis?
Si tu as un gros Q je n'y suis pour rien... et je m'en fout... J'aime pas voir les énormes fesses faire semblant que c'est sexy... Pour moi ça ne l'est pas.. .Rien d'autres.
Je ne sais pas je nai pas les yeux sur mon ***...

Je trouve cela déplacé de juger que les fesses de quelquin sont à cacher..

Ou est la culture de ces racistes haineux anti arabes?? Ils n’ont pas de danse, de musique ??

Ils nous cassent la tête avec une culture tri ou quadri millénaire.. elle est où??

Comme tu l'as si courageusement dit ( parce que beaucoup le pense, mais très peu l'assume) ,
Ces haineux ne sont bons qu'à se vanter de leur pseudo-culture et cracher sur celles des autres.

Laisse tomber akhi...
Ils valent même pas la peine de se fatiguer à montrer leurs contradictions .
Les racistes comme ça... tu peux essayer leur faire entendre raison autant que tu veux... c'est peine perdue.
Al hamdoulilaih... il reste des frères comme toi avec un bon discernement , j'ai presque envie de dire Macha' Allah .

En plus, t'as vu leurs robes ? Leur musique assourdissante et leur drapeau aux couleurs de la gay pride? Normal qu'ils soient complexés...^^

++

Mettant en scène souvent une femme au milieu d'une foule d'hommes.

J’aime bien tes posts tu récupères une vidéo au hasard de femmes qui dansent sur YouTube, tu invente un titre accrocheur et ça donne : Les dances algerienne de rue sauvage de plus en plus répandu à Paris.
Alors que personne n’en a jamais vu à part peut-être dans un cortège de mariage 😂

Ne soulignez surtout pas que c'est le millième sujet du mec sur l'Algérie son obsession morbide, il y a @vanichoco qui va vous tomber dessus avec "son droit de critiquer, y a vraiment des peuples qui savent pas accepter la critique nianiannia" :D

Dernière modification par un modérateur:
Ne soulignez surtout pas que c'est le millième sujet du mec sur l'Algérie son obsession morbide, il y a @vanichoco qui va vous tomber dessus avec "son droit de critiquer, y a vraiment des gens qui savent pas accepter la critique nianiannia" :D
Ce clochard de Marsvenus est effectivement en mission commando ici...Je pourrais faire de même sur le Maroc, la Tunisie, c''est tellement simple. Mais, il ne faut pas s'abaisser à ce sous-être loser...

Retour