Les dances algerienne de rue sauvage de plus en plus répandu à Paris (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début
Tu te trompes. Cest une belle danse et on doit en être fiers !!! Pour une fois quon a un truc vraiment cool ( bon yen a d'autres mais là danse cest un art) faut pas en avoir honte.
In veut tout nous prendre et nous comme des **** on dit oui oui
La danse du centre indienne mtn.
Hier c'était les pharaons sont noirs
Et demain cest quoi ?
Tu te fais des illusions comme beaucoup de gens malheureusement et je t'assures que je ne ressens aucune fierté à voir les miens bouger leur popotin en pensant que c'est valorisant alors que c'est au contraire très dégradant et que cela a été copié par des populations aux origines obscures (sous continent indien) et que cela ne fait pas parti de nôtre culture, qu'elle soit "berbère" ou arabe.
Sur ces deux points tu ne pourras pas me convaincre du contraire parce que je sais de quoi je parle.

Tu te fais des illusions comme beaucoup de gens malheureusement et je t'assures que je ne ressens aucune fierté à voir les miens bouger leur popotin en pensant que c'est valorisant alors que c'est au contraire très dégradant et que cela a été copié par des populations aux origines obscures (sous continent indien) et que cela ne fait pas parti de nôtre culture, qu'elle soit "berbère" ou arabe.
Sur ces deux points tu ne pourras pas me convaincre du contraire, je sais de quoi je parle.

Une femme qui dans comme une P.ute en bougeant ses attributs....au milieu d'hommes .quelle fierté???

ben ceux à qui ca plaît c'est simple!! tracez votre chemin! personne vous a rien demandé avec mon expérience dans la vie,la fille qui bouge son popotin au milieux d'une vingtaine de mec à un popotin vierge contrairement à certaines prudes qui se cache derrière un rideau dé qu'un mec passe mais qui ont un popotin qui sert d'engars

voilà c'est dit!! :p

ben ceux à qui ca plaît c'est simple!! tracez votre chemin! personne vous a rien demandé avec mon expérience dans la vie,la fille qui bouge son popotin au milieux d'une vingtaine de mec à un popotin vierge contrairement à certaines prudes qui se cache derrière un rideau dé qu'un mec passe mais qui ont un popotin qui sert d'engars

Salam
Je n'en sais fichtre rien de la vie intime des gens...
Mais tu m'as fait rire, ça fait du bien

T'as une étude randomisée double aveugle et tout le toutim?
Parce qu'a ce compte là moi aussi je peux dire que les moines orthodoxes consomment plus de chit que les lascars qui traînent dans les caves la nuit.

Oui doivent le cacher afin de ne pas attirer des regards malveillants ou pervers qui aimeraient la sauter.
Il ny a que ton regard qui est attiré par ca...

Je ne vois pas le soucis je ne vais pas cacher que je suis une femme. Tous peux attirer le regard... la poitrine les fesses mêmes petites les formes les yeux les mains... une femme dois rester séquestrée à la maison parce quelle risque d'avoir des regards ?

Triste la vie de femme !

Les hommes ont le droit de tous nous sommes que des merdes

je vois pas les choses comme ça,c'est ce que les hommes veulent qu'on croit mais ce n'est pas ce que dis l'islam.
L'islam dit à la femme de couvrir ces atours et à l'homme de baissé son regard pour moi c'est simple,ca s'adresse aux femmes qui jouent la provoc et aux hommes obsédés

aller dans une cité par exemple avec un short et petit top,c'est du suicide!surtout si la cité est habité par des hétistes lol je pense qu'il faut être honnête avec soit même,on choisit sa tenue pour soit même mais aussi l'adapté selon ou on vit et ou on va

Retour