Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te fais des illusions comme beaucoup de gens malheureusement et je t'assures que je ne ressens aucune fierté à voir les miens bouger leur popotin en pensant que c'est valorisant alors que c'est au contraire très dégradant et que cela a été copié par des populations aux origines obscures (sous continent indien) et que cela ne fait pas parti de nôtre culture, qu'elle soit "berbère" ou arabe.Tu te trompes. Cest une belle danse et on doit en être fiers !!! Pour une fois quon a un truc vraiment cool ( bon yen a d'autres mais là danse cest un art) faut pas en avoir honte.
In veut tout nous prendre et nous comme des **** on dit oui oui
La danse du centre indienne mtn.
Hier c'était les pharaons sont noirs
Et demain cest quoi ?
Tu te fais des illusions comme beaucoup de gens malheureusement et je t'assures que je ne ressens aucune fierté à voir les miens bouger leur popotin en pensant que c'est valorisant alors que c'est au contraire très dégradant et que cela a été copié par des populations aux origines obscures (sous continent indien) et que cela ne fait pas parti de nôtre culture, qu'elle soit "berbère" ou arabe.
Sur ces deux points tu ne pourras pas me convaincre du contraire, je sais de quoi je parle.
Il n'y a que les cochons qui ne sont pas jaloux.Une femme qui dans comme une P.ute en bougeant ses attributs....au milieu d'hommes .quelle fierté???
Bien sûr . Mais tu attaques pour rien. C'est contre productif.Relis tout bro, à aucun moment je n'ai supposé quoi que ce soit sur cette personne
ptin qu'est ce que j'aime pas les gens qui se font remarquerMettant en scène souvent une femme au milieu d'une foule d'hommes.
Salamben ceux à qui ca plaît c'est simple!! tracez votre chemin! personne vous a rien demandé avec mon expérience dans la vie,la fille qui bouge son popotin au milieux d'une vingtaine de mec à un popotin vierge contrairement à certaines prudes qui se cache derrière un rideau dé qu'un mec passe mais qui ont un popotin qui sert d'engars
voilà c'est dit!!![]()
Salam
Je n'en sais fichtre rien de la vie intime des gens...
Mais tu m'as fait rire, ça fait du bien
Donc pour toi les gros culs doivent le cacher ?
Y a que les coincés du bassin qui critiquent![]()
T'as une étude randomisée double aveugle et tout le toutim?ben ceux à qui ca plaît c'est simple!! tracez votre chemin! personne vous a rien demandé avec mon expérience dans la vie,la fille qui bouge son popotin au milieux d'une vingtaine de mec à un popotin vierge contrairement à certaines prudes qui se cache derrière un rideau dé qu'un mec passe mais qui ont un popotin qui sert d'engars
voilà c'est dit!!![]()
Il ny a que ton regard qui est attiré par ca...Oui doivent le cacher afin de ne pas attirer des regards malveillants ou pervers qui aimeraient la sauter.
T'as une étude randomisée double aveugle et tout le toutim?
dis et fais ce que tu veux je dis et fait ce que je veuxParce qu'a ce compte là moi aussi je peux dire que les moines orthodoxes consomment plus de chit que les lascars qui traînent dans les caves la nuit.
Il ny a que ton regard qui est attiré par ca...
Les hommes ont le droit de tous nous sommes que des merdes