les dents.

on se les brosse tous les jours, plusieurs fois
on ne fume pas bien sûr
pas de café ni de thé
un check régulier chez le dentiste (ton meilleur ami)
et le tour est joué !

tout depend de tes dents

certains ont des dents qui sont naturellement éclatante et belles

d'autres, plus sensibles et deviennent facilement jaunes

perso je bois du thé et du café et j'ai pas de problèmes, je visites le dentistes 3 fois par année
 
J'ai eu un appareil dentaire il y'a 4 ans depuis je me la pète

ce n'est pas juste ...
j'aurais préfèré que ça continue comme dans les années 80
tout les monde avec des dents bien moches
comme ça, j'aurais été une des rares à avoir de belles dents bien droites et bien blanches (naturellement, je le répète :langue: )
et tout le monde aurait été jaloux de moi

aller, shivva, sans rancunes ...
juste pour le plaisir
je t'offre un voyage en 2006

http://medias.buzzmoica.fr/thumbnails/un-an-orthodontie.jpg

:D
 
ah, au moins ils sont bien alignées alors, mais de quel couleur ils sont?:

bleu :eek:
:D

En fait,j'utilise souvent du bicarbonate et du citron du coup elles restent blanches...mais c'est surtout vrai depuis que j'ai arrêté le café(1à 2 fois par semaine pas plus)

le café, le thé c'est ce pas top pour les dents.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ce n'est pas juste ...
j'aurais préfèré que ça continue comme dans les années 80
tout les monde avec des dents bien moches
comme ça, j'aurais été une des rares à avoir de belles dents bien droites et bien blanches (naturellement, je le répète :langue: )
et tout le monde aurait été jaloux de moi

aller, shivva, sans rancunes ...
juste pour le plaisir
je t'offre un voyage en 2006

http://medias.buzzmoica.fr/thumbnails/un-an-orthodontie.jpg


c'était tes dents?:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bleu


En fait,j'utilise souvent du bicarbonate et du citron du coup elles restent blanches...mais c'est surtout vrai depuis que j'ai arrêté le café(1à 2 fois par semaine pas plus)

le café, le thé c'est ce pas top pour les dents.


oui mais n'utilise pas trop ,les autres ont dit que c'est pas bon pour les gencives;)
moi je peux pas arreter le café, c'est ma drogue:D
 
ce n'est pas juste ...
j'aurais préfèré que ça continue comme dans les années 80
tout les monde avec des dents bien moches
comme ça, j'aurais été une des rares à avoir de belles dents bien droites et bien blanches (naturellement, je le répète :langu
et tout le monde aurait été jaloux de moi

aller, shivva, sans rancunes ...
juste pour le plaisir
je t'offre un voyage en 2006

http://medias.buzzmoica.fr/thumbnails/un-an-orthodontie.jpg

MDRRRRRR

Merci pour le voyage....pour une fois je me passerai bien de voyage :D
ça m'a rappelé un sketch des inconnus "la polygamie j'ai jamais été mais si on m'offre le voyage" :D
 
l'avantage avec un blanchiment chez le dentiste est que tout les dents sont blanchie et sur toutes les surfaces

un autre: les dents sont blanches et éclatantes mais d'aspects naturel, ça fait pas artificiel

en bref, si tu tiens vraiment a les rendre parfaite, ça vaudra la peine que tu paies pour la methode chez le dentiste
 

madalena

Contributeur
Contributeur
l'avantage avec un blanchiment chez le dentiste est que tout les dents sont blanchie et sur toutes les surfaces

un autre: les dents sont blanches et éclatantes mais d'aspects naturel, ça fait pas artificiel

en bref, si tu tiens vraiment a les rendre parfaite, ça vaudra la peine que tu paies pour la methode chez le dentiste


d'accort je prend note;)
ou tu étais , tu était chez le dentiste:D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
salam

comment on fait pour rendre les dents blanche?
Salam.
Si tu ne bois pas du café chaque jour et/ou tu ne fume pas et que tu te brosse les dents 3 fois/ jour comme précise docteur sninat tu dois avoir des dents normallement blanches , Si tu cherche à avoir un sourire semblable a celui des stars de télés (étrangère et pas marocaines :D ) met ta tete dans un pot de peinture blanche et en souriant :D
bon courage
p.s utilise le Sansodyne blancheur , ça a marché avec moi .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam.
Si tu ne bois pas du café chaque jour et/ou tu ne fume pas et que tu te brosse les dents 3 fois/ jour comme précise docteur sninat tu dois avoir des dents normallement blanches , Si tu cherche à avoir un sourire semblable a celui des stars de télés (étrangère et pas marocaines ) met ta tete dans un pot de peinture blanche et en souriant
bon courage
p.s utilise le Sansodyne blancheur , ça a marché avec moi .

aleykom salam

oooh je boie des tonnes de café:D
je ne fume pas, oui pourquoi pas les peindre en blanc:D
merci.
 
eviter le tabac,alcool,café,thé, et sinon le seul remede efficace c'est de se brosser les dents 3 fois par jour,et de se faire des bains de bouche aussi

surtout chez moi,serieux les dents blanches c'est trés important!!!!
 
Haut