Les dernières heures de Samira

Les dernières heures de Samira(17/10/2008)

© DEMOULIN
Une Anderlechtoise de 22 ans, assassinée dans la villa d'un milliardaire

ANVERS Pour des motifs qui échappent, le parquet d'Anvers n'a jamais voulu dévoiler l'identité de la jeune femme qui, le 27 juillet dernier, fut retrouvée, tuée de deux balles dans la tête, dans la villa en feu près d'Anvers du milliardaire de 51 ans, Wim Beckmann.

La jeune victime, qui était bien plus qu'une simple jolie fille , provenait d'Anderlecht et avait exprimé des craintes dans les heures qui précédèrent sa mort. L'avocat bruxellois Sven Mary se constitue partie civile contre X.

Samira Bekkar et le milliardaire connu de la justice Wim Beckmann se connaissaient depuis 5 ans. Beckmann tenait à Samira, ce n'était pas partagé, mais Beckmann avait l'argent. Pour le milliardaire, Samira avait accepté deux mois plus tôt de changer de vie. Beckmann lui avait promis un job de vendeuse d'écrans à plasma, qu'il faisait venir de Dubaï.

Elle serait payée 2.500 euros plus 500 euros par plasma vendu.

Après deux mois, Samira découvrait que le milliardaire ne tenait pas ses promesses et ne la payait pas.

Mais il la tenait. La nuit de sa mort, Samira, très déprimée, a passé la soirée à Bruxelles avec des amies. Elle regrettait d'avoir changé de vie. Elle ne voulait pas accompagner Beckmann dans sa villa. Pour autant, Wim Beckmann n'est pas suspect, précise le parquet d'Anvers qui ajoute qu'aucune piste n'est exclue.

"Cette villa est une forteresse avec les meilleurs systèmes d'alarme qui existent. (Wim Beckmann) se vantait que personne ne réussirait jamais à s'y introduire." Une villa avec piscine dans une propriété de 6,5 hectares, des box à chevaux, 6 chambres, deux doubles garages et un héliport. La villa a vu défiler des stars.

Samira était la jolie fille que Wim aimait montrer comme sa propriété. Et qui ne supportait plus d'être un jouet. "On s'est vues l'après-midi à l'avenue Louise. Elle était à bout tant il l'étouffait et était jaloux et possessif. Pour remonter son moral, je lui avais suggéré d'aller chez le coiffeur et de se faire la plus belle femme du monde. On allait se revoir le soir. En fait, elle était à ce stade où l'on ouvre les yeux : elle se rendait compte que Beckmann l'avait arnaquée et qu'avec lui, elle était tombée sur un malade. Les musulmans disent qu'ils voient leur mort 40 jours avant. C'est vrai. Samira a émis des signaux qu'on n'a pas vus. Son père partait à La Mecque : elle lui avait demandé de prier pour elle et de lui ramener de l'eau de zam zam..."

Samira n'a plus que peu à vivre. Le soir, elle revoit son amie dans un bar en ville. Son milliardaire, qui boit vodka sur vodka, l'accompagne. "Quand j'ai pris Samira à part, il m'a jeté un regard méchant. Elle m'a répété qu'elle n'en pouvait plus mais aussi qu'elle avait peur. Elle s'arrangeait pour ne jamais rester seule avec lui. Il ne cessait de parler de la mort et lui faisait du chantage au suicide. Je lui ai conseillé de le quitter. Elle m'a répondu : Et je fais quoi ? Je n'ai que lui (comme rentrée d'argent, NdlR). Comme elle ne voulait pas trop le suivre à Anvers, on a trouvé cet accord : je la rejoindrais à 6 h au Saint-Louis, je la ramènerais chez moi et il rentrerait seul. Mais à 6 h du matin, quand j'ai voulu la joindre au Saint-Louis, elle ne répondait plus (au GSM)."

Le couple était rentré à la villa où quelqu'un avait pu s'introduire malgré la sécurité, attaquer le couple, blesser le milliardaire et tuer l'Anderlechtoise de deux balles, de bas en haut dans la mâchoire vers le cerveau et dans l'œil à travers la boîte crânienne.

Beckmann répond qu'il ne se souvient de rien, que l'alarme s'est déclenchée le matin vers 10 h, qu'il dormait après la java de la nuit, que les pompiers ont été appelés pour l'incendie à 11 h 45, et qu'il a repris ses esprits à l'hôpital. Et que si c'est un règlement de comptes, "c'est peut-être elle qui était visée" . Une famille modeste de la cité du Peterbos. Elle avait sept sœurs. Et le cœur sur la main. Elle manque.





Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2008
 
tant pis, je vais pas la plaindre...

c'etait une prostituée en fait...


Hchouma ralik mon frére peut être qu'elle n'a pas eu un parcour de vie exemplaire mais c'est pas une raison pour nous rappeller que c'est une prostituée.
Allahyrahma puissse Dieu lui pardonner c'est pêcher et avoir pitié de son âme.
 
Hchouma ralik mon frére peut être qu'elle n'a pas eu un parcour de vie exemplaire mais c'est pas une raison pour nous rappeller que c'est une prostituée.
Allahyrahma puissse Dieu lui pardonner c'est pêcher et avoir pitié de son âme.

j ai lu cette info sur le site msn et j ai ete choque.j ai tout d abord pense si sa famille aurait peut lu ce que l on disait sur elle.j imagine le choc que ils on eu.
moi je trouve que il ne faut pas juger les gens,la presse aussi doit ne pas deballer ce genre de chose ca brise les familles.
allah y rhama.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
. Les musulmans disent qu'ils voient leur mort 40 jours avant. C'est vrai. Samira a émis des signaux qu'on n'a pas vus. Son père partait à La Mecque : elle lui avait demandé de prier pour elle et de lui ramener de l'eau de zam zam..."

lol, eh ouais, c' est de la dh.
 

Amine

En mode pause
de ma vie je n'avais vu un article aussi mal ecrit:eek:

paix à l'ame de cette jeune fille...

Il faut savoir que la DH est un journal qui tape souvent sur les marocains
Il n’y a pas une édition sans qu’ils ne rapportent une histoire sur les agissements d’arabes
Par contre quant ils se trompent sur un sujet, jamais ils ne publient une colonne rubrique pour s’excuser des fausses informations qu’ils ont véhicules
 

Hopkins

Problem Child
quand ton cerveau aura plus de consistance que mon encéphale droit, tu pourras venir me parler ******* inculte...

C'est clair qu'il fallait un doctorat de la connerie pour pouvoir sortir ce genre de bétises,,je te cite:

"tant pis, je vais pas la plaindre...

c'etait une prostituée en fait..."

et bein,,c'est clair que je n'ai pas trop envie de te parler
 
Les dernières heures de Samira(17/10/2008)

© DEMOULIN
Une Anderlechtoise de 22 ans, assassinée dans la villa d'un milliardaire

ANVERS Pour des motifs qui échappent, le parquet d'Anvers n'a jamais voulu dévoiler l'identité de la jeune femme qui, le 27 juillet dernier, fut retrouvée, tuée de deux balles dans la tête, dans la villa en feu près d'Anvers du milliardaire de 51 ans, Wim Beckmann.

La jeune victime, qui était bien plus qu'une simple jolie fille , provenait d'Anderlecht et avait exprimé des craintes dans les heures qui précédèrent sa mort. L'avocat bruxellois Sven Mary se constitue partie civile contre X.

Samira Bekkar et le milliardaire connu de la justice Wim Beckmann se connaissaient depuis 5 ans. Beckmann tenait à Samira, ce n'était pas partagé, mais Beckmann avait l'argent. Pour le milliardaire, Samira avait accepté deux mois plus tôt de changer de vie. Beckmann lui avait promis un job de vendeuse d'écrans à plasma, qu'il faisait venir de Dubaï.

Elle serait payée 2.500 euros plus 500 euros par plasma vendu.

Après deux mois, Samira découvrait que le milliardaire ne tenait pas ses promesses et ne la payait pas.

Mais il la tenait. La nuit de sa mort, Samira, très déprimée, a passé la soirée à Bruxelles avec des amies. Elle regrettait d'avoir changé de vie. Elle ne voulait pas accompagner Beckmann dans sa villa. Pour autant, Wim Beckmann n'est pas suspect, précise le parquet d'Anvers qui ajoute qu'aucune piste n'est exclue.

"Cette villa est une forteresse avec les meilleurs systèmes d'alarme qui existent. (Wim Beckmann) se vantait que personne ne réussirait jamais à s'y introduire." Une villa avec piscine dans une propriété de 6,5 hectares, des box à chevaux, 6 chambres, deux doubles garages et un héliport. La villa a vu défiler des stars.

Samira était la jolie fille que Wim aimait montrer comme sa propriété. Et qui ne supportait plus d'être un jouet. "On s'est vues l'après-midi à l'avenue Louise. Elle était à bout tant il l'étouffait et était jaloux et possessif. Pour remonter son moral, je lui avais suggéré d'aller chez le coiffeur et de se faire la plus belle femme du monde. On allait se revoir le soir. En fait, elle était à ce stade où l'on ouvre les yeux : elle se rendait compte que Beckmann l'avait arnaquée et qu'avec lui, elle était tombée sur un malade. Les musulmans disent qu'ils voient leur mort 40 jours avant. C'est vrai. Samira a émis des signaux qu'on n'a pas vus. Son père partait à La Mecque : elle lui avait demandé de prier pour elle et de lui ramener de l'eau de zam zam..."

Samira n'a plus que peu à vivre. Le soir, elle revoit son amie dans un bar en ville. Son milliardaire, qui boit vodka sur vodka, l'accompagne. "Quand j'ai pris Samira à part, il m'a jeté un regard méchant. Elle m'a répété qu'elle n'en pouvait plus mais aussi qu'elle avait peur. Elle s'arrangeait pour ne jamais rester seule avec lui. Il ne cessait de parler de la mort et lui faisait du chantage au suicide. Je lui ai conseillé de le quitter. Elle m'a répondu : Et je fais quoi ? Je n'ai que lui (comme rentrée d'argent, NdlR). Comme elle ne voulait pas trop le suivre à Anvers, on a trouvé cet accord : je la rejoindrais à 6 h au Saint-Louis, je la ramènerais chez moi et il rentrerait seul. Mais à 6 h du matin, quand j'ai voulu la joindre au Saint-Louis, elle ne répondait plus (au GSM)."

Le couple était rentré à la villa où quelqu'un avait pu s'introduire malgré la sécurité, attaquer le couple, blesser le milliardaire et tuer l'Anderlechtoise de deux balles, de bas en haut dans la mâchoire vers le cerveau et dans l'œil à travers la boîte crânienne.

Beckmann répond qu'il ne se souvient de rien, que l'alarme s'est déclenchée le matin vers 10 h, qu'il dormait après la java de la nuit, que les pompiers ont été appelés pour l'incendie à 11 h 45, et qu'il a repris ses esprits à l'hôpital. Et que si c'est un règlement de comptes, "c'est peut-être elle qui était visée" . Une famille modeste de la cité du Peterbos. Elle avait sept sœurs. Et le cœur sur la main. Elle manque.





Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2008

ouftiiii c'est quoi ce bazard....un article ou un épisode des feux de l'amour :rolleyes:

ils éxagèrent la vérité.......allahe yrehmha la fille
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
quel horreur..... si le type avait 10 ans de plus que elle ça passe... mais la il avait plus que le double de son age.... il aurait pu etre son pere....:eek: pauvre fille.....

En plus si ce vieux dit que sa villa etait impenetrable, alors pourquoi ca ne serait pas lui le tueur? si ca villa est impenetrable et qu elle a ete tué chez lui c est pas impossible que ca soit lui?

si il avait un helico, il avait quand même quelques petites caméras.... elles n ont rien enregistré?

tres etrange que la police ne s est pas orienté sur cette piste puisque c est sa maison et qu elle a été tué chez lui.... :rolleyes:
 

baabyy

VIB
quel horreur..... si le type avait 10 ans de plus que elle ça passe... mais la il avait plus que le double de son age.... il aurait pu etre son pere....:eek: pauvre fille.....

En plus si ce vieux dit que sa villa etait impenetrable, alors pourquoi ca ne serait pas lui le tueur? si ca villa est impenetrable et qu elle a ete tué chez lui c est pas impossible que ca soit lui?

si il avait un helico, il avait quand même quelques petites caméras.... elles n ont rien enregistré?

tres etrange que la police ne s est pas orienté sur cette piste puisque c est sa maison et qu elle a été tué chez lui.... :rolleyes:


je trouve aussi que c'est étrange de l'avoir écarter, on lit dans l'article qu'il n'est pas suspect alors que j'ai tendance à penser qu'il devrait etre suspect numéro un compte tenu des éléments que tu as souligné,

mais il est milliardaire, il ne faut pas l'oublier!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
oui c est un milliardaire et ça peut jouer...

d ailleurs je trouve que l article de la dh est bizarre : l article est ecrit de maniere telle a ce que on peut pas penser que c est lui qui l a tué...
en plus, un reglement de compte ou elle serait visé? elle est si jeune... c est plutot le contraire, lui à 51 piges, et la fortune qu 'il s est construit (surement en ecrasant d autre) il a dû surment se faire bcp d ennemis.... d ailleurs c est indiqué sur le lien qu il avait bcp d ennemis : http://crimesite.nl/modules.php/modules.php/advertenties/modules.php?name=News&file=print&sid=8457


le journaliste de la dh dit aussi que le vieu aimait la jeune.... mais est ce que le journaliste de la DH a fait passer le vieux sur le detecteur de mensonge? mais qu est ce qu il en sait que c etait pas juste une histoire de *** entre un vieux pervers et une jeune mal dans sa peau?



je trouve aussi que c'est étrange de l'avoir écarter, on lit dans l'article qu'il n'est pas suspect alors que j'ai tendance à penser qu'il devrait etre suspect numéro un compte tenu des éléments que tu as souligné,

mais il est milliardaire, il ne faut pas l'oublier!
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Les dernières heures de Samira(17/10/2008)

© DEMOULIN
Une Anderlechtoise de 22 ans, assassinée dans la villa d'un milliardaire

ANVERS Pour des motifs qui échappent, le parquet d'Anvers n'a jamais voulu dévoiler l'identité de la jeune femme qui, le 27 juillet dernier, fut retrouvée, tuée de deux balles dans la tête, dans la villa en feu près d'Anvers du milliardaire de 51 ans, Wim Beckmann.

La jeune victime, qui était bien plus qu'une simple jolie fille , provenait d'Anderlecht et avait exprimé des craintes dans les heures qui précédèrent sa mort. L'avocat bruxellois Sven Mary se constitue partie civile contre X.

Samira Bekkar et le milliardaire connu de la justice Wim Beckmann se connaissaient depuis 5 ans. Beckmann tenait à Samira, ce n'était pas partagé, mais Beckmann avait l'argent. Pour le milliardaire, Samira avait accepté deux mois plus tôt de changer de vie. Beckmann lui avait promis un job de vendeuse d'écrans à plasma, qu'il faisait venir de Dubaï.

Elle serait payée 2.500 euros plus 500 euros par plasma vendu.

Après deux mois, Samira découvrait que le milliardaire ne tenait pas ses promesses et ne la payait pas.

Mais il la tenait. La nuit de sa mort, Samira, très déprimée, a passé la soirée à Bruxelles avec des amies. Elle regrettait d'avoir changé de vie. Elle ne voulait pas accompagner Beckmann dans sa villa. Pour autant, Wim Beckmann n'est pas suspect, précise le parquet d'Anvers qui ajoute qu'aucune piste n'est exclue.

"Cette villa est une forteresse avec les meilleurs systèmes d'alarme qui existent. (Wim Beckmann) se vantait que personne ne réussirait jamais à s'y introduire." Une villa avec piscine dans une propriété de 6,5 hectares, des box à chevaux, 6 chambres, deux doubles garages et un héliport. La villa a vu défiler des stars.

Samira était la jolie fille que Wim aimait montrer comme sa propriété. Et qui ne supportait plus d'être un jouet. "On s'est vues l'après-midi à l'avenue Louise. Elle était à bout tant il l'étouffait et était jaloux et possessif. Pour remonter son moral, je lui avais suggéré d'aller chez le coiffeur et de se faire la plus belle femme du monde. On allait se revoir le soir. En fait, elle était à ce stade où l'on ouvre les yeux : elle se rendait compte que Beckmann l'avait arnaquée et qu'avec lui, elle était tombée sur un malade. Les musulmans disent qu'ils voient leur mort 40 jours avant. C'est vrai. Samira a émis des signaux qu'on n'a pas vus. Son père partait à La Mecque : elle lui avait demandé de prier pour elle et de lui ramener de l'eau de zam zam..."

Samira n'a plus que peu à vivre. Le soir, elle revoit son amie dans un bar en ville. Son milliardaire, qui boit vodka sur vodka, l'accompagne. "Quand j'ai pris Samira à part, il m'a jeté un regard méchant. Elle m'a répété qu'elle n'en pouvait plus mais aussi qu'elle avait peur. Elle s'arrangeait pour ne jamais rester seule avec lui. Il ne cessait de parler de la mort et lui faisait du chantage au suicide. Je lui ai conseillé de le quitter. Elle m'a répondu : Et je fais quoi ? Je n'ai que lui (comme rentrée d'argent, NdlR). Comme elle ne voulait pas trop le suivre à Anvers, on a trouvé cet accord : je la rejoindrais à 6 h au Saint-Louis, je la ramènerais chez moi et il rentrerait seul. Mais à 6 h du matin, quand j'ai voulu la joindre au Saint-Louis, elle ne répondait plus (au GSM)."

Le couple était rentré à la villa où quelqu'un avait pu s'introduire malgré la sécurité, attaquer le couple, blesser le milliardaire et tuer l'Anderlechtoise de deux balles, de bas en haut dans la mâchoire vers le cerveau et dans l'œil à travers la boîte crânienne.

Beckmann répond qu'il ne se souvient de rien, que l'alarme s'est déclenchée le matin vers 10 h, qu'il dormait après la java de la nuit, que les pompiers ont été appelés pour l'incendie à 11 h 45, et qu'il a repris ses esprits à l'hôpital. Et que si c'est un règlement de comptes, "c'est peut-être elle qui était visée" . Une famille modeste de la cité du Peterbos. Elle avait sept sœurs. Et le cœur sur la main. Elle manque.





Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2008

1. c'est un article de la dernière heure .... ca veut tout dire
2. La nana, si elle sent la mort ... tu fais quoi ? bah tu pries et tu te planques à la mosqué ... tu vas pas dans des bars, avec des gens qui boivent de la vodka, y' a meilleurs compagons pour attendre la mort ...
3. Un milliardaire qui fait travailler sa nana, en plus 2500 € par mois ? c'est un milliardaire d'éthiopie ou du kosovo ... quel rat ...
4. Je plains la famille ... c'est pas une belle mort pour une fille ...
5. J'espère qu'elle aura eu le tps de chahad avt d'avoir d'être abattu ...
6. A classer dans les fait divers ... pas de quoi en faire une généralité ...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
un peu de modestie ne te ferait pas de mal...

personne n a le droit de juger quelqu un comme ça

on a tous des hauts et des bas... certains personnes peuvent tomber temporairement dans la boisson, le libertinage, voir la prostitution....avant de retomber sur leur pattes....


les accidents ca peut nous arriver a nous tous....


1. c'est un article de la dernière heure .... ca veut tout dire
2. La nana, si elle sent la mort ... tu fais quoi ? bah tu pries et tu te planques à la mosqué ... tu vas pas dans des bars, avec des gens qui boivent de la vodka, y' a meilleurs compagons pour attendre la mort ...
3. Un milliardaire qui fait travailler sa nana, en plus 2500 € par mois ? c'est un milliardaire d'éthiopie ou du kosovo ... quel rat ...
4. Je plains la famille ... c'est pas une belle mort pour une fille ...
5. J'espère qu'elle aura eu le tps de chahad avt d'avoir d'être abattu ...
6. A classer dans les fait divers ... pas de quoi en faire une généralité ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
un peu de modestie ne te ferait pas de mal...

personne n a le droit de juger quelqu un comme ça

on a tous des hauts et des bas... certains personnes peuvent tomber temporairement dans la boisson, le libertinage, voir la prostitution....avant de retomber sur leur pattes....


les accidents ca peut nous arriver a nous tous....

j'ai pris bonne note de ton commentaire ...
Mais c'est celui qui le dit qui y est ... sans fausse modestie ...

Et j'ai le droit d'avoir un avis sur une personne, une chose, un état de fait ou un sujet quelconque et de l'exprimer ... merci d'en prendre note et de ne pas t'autoproclamer dictateur à vie de mon esprit de reflexion ...

Merci de m'avoir juger ... à bon entendeur, salut ... ( retour à l'envoyeur )
 

Nakame

VIB
Mais qu'est ce qu'il se passe chez les maghrébines?
Pourquoi autant de décadence, de besoin d'argent, de commerce du corps?

Si seulement c'était un fait divers isolé.Ces femmes sont-elles si malheureuses auprès de leur parents ou leurs frères pour perdre leur dignité au prix d'une vie hypothétiquement meilleure?
Je comprends pas, j'en vois trop de ces filles.
Pourquoi les filles de cette communauté spécialement?
 
Mais qu'est ce qu'il se passe chez les maghrébines?
Pourquoi autant de décadence, de besoin d'argent, de commerce du corps?

Si seulement c'était un fait divers isolé.Ces femmes sont-elles si malheureuses auprès de leur parents ou leurs frères pour perdre leur dignité au prix d'une vie hypothétiquement meilleure?
Je comprends pas, j'en vois trop de ces filles.
Pourquoi les filles de cette communauté spécialement?


Ne fais pas de quelques cas isolé une généralité il y a énormement de fille bien chez les magrébines et hamoudlah si tu vois trop de ces filles comme tu dis c'est que tu devrais à mon avis fréquenter d'autre endroit et surtout ne juge pas ces filles lorsque tu vois certaines mentalités et réactions de parents de ces filles tu comprends en partie leurs parcours (sous estime leurs filles, pense qu'a construire des maisons au maroc, ils doivent aller 50 fois à la mecque et la plupart d'entre eux sont soit chomeur ou pensionné ils ont toujours pas compris que le vrai hadj est dans l'éducation de leurs enfants, o zid o zid...)
 

Nakame

VIB
Malgré l'oppression des parents elles se permettent plus de choses que n'importe quelle française.
Elle idéalise "la vie de l'autre fille"
J'ai l'impression qu'elles sont obligés de passer par là pour comprendre que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs et souvent le contraire.
Les parents ont bon dos dans la plupart des cas. Il faut arrêter, qu'elles assument leur erreur un peu.
 

Nakame

VIB
A Nakame:C'est un bon conseil. Les amis ou les amies, ça se choisit aussi.

Oui bien sûr, je suis né de la dernière pluie
J'aurais préféré rester naif et ne pas voir ce que je vois.

Je ne me fais plus guère d'illusion sur les maghrébines en Europe, les meilleures sont trop exigeantes ou vont voir ailleurs, les pires j'en parlerais même pas et elles sont nombreuses...

Des racines et des ailes qu'il faut, sinon on se les brule les ailes et on tombe de très haut n'est ce pas mesdemoiselles
 

Nakame

VIB
C'est pas qu'elles sont "trop" exigeantes mais elles savent ce qu'elles valent!

Lol mais elles ne valent pas plus qu'une autre, des françaises tout à fait charmante, il y en a, tout comme les asiatiques et les latines que je place avant en terme de tout ce qui fait une femme.
Une Latina, c'est une maghrébine en mieux :langue:

Le plus que vous avez c'est d'être musulmanes
Si la Malaisie ou l'Indonésie étaient en Europe, je t'en parle même pas :D

Je dirais plutôt qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent
 
Haut