Les dernières heures de Samira

Lol mais elles ne valent pas plus qu'une autre, des françaises tout à fait charmante, il y en a, tout comme les asiatiques et les latines que je place avant en terme de tout ce qui fait une femme.
Une Latina, c'est une maghrébine en mieux :langue:

Ben pourquoi tu te casses la tête, ton bonheur est là-bas!
 
Avant d’écrire quoi que se soit dites vous que peut être sa petite sœur ou son petit frère pourraient lire ce que vous écrivez sur leur sœur qu’ils ne reverront plus jamais. Sa famille est déjà assez malheureuse comme ça pour ne pas devoir supporter les commentaires d’inconnus.
 

Amine

En mode pause
Avant d’écrire quoi que se soit dites vous que peut être sa petite sœur ou son petit frère pourraient lire ce que vous écrivez sur leur sœur qu’ils ne reverront plus jamais. Sa famille est déjà assez malheureuse comme ça pour ne pas devoir supporter les commentaires d’inconnus.

Tout à fait, on peut donner un avis sans pour cela tomber dans l'obscénité. Samira était avant tout un être humain avec des faiblesses. Malheureusement elle a suivi un chemin qui l'a conduite à une mort atroce. Ayez au moins un minimum de décence pour sa famille.....Allah irhamha
 
désolée mais faux pas toujours croire c'qui dise dans la presse..
j'suis sa petite soeur.. et j'sais c'quelle fesais .. si ce ******* a dis d mensonge c'etait un peu pour se défendre.. on s'oufre assé.. donc évite de la critiqué tu connais rien d'lhistoire.. on va dire que le quart et meme moin de c'que tu a lu est vrai.. et meme si elle a comis d peché c entre elle et dieu .. c'est surtout pà a toi d'la jugé.. sur ce ciaoo..
 
elle n'était pas une prostituée .. !! depuis quelque temps on a enfin pu avoir d questions a nos reponse.. !! on est 6 soeur.. on est soudé entre soeur!! ya personne qui est derrier nous.. on en a perdu une.. on en souffre énormement .. alors arreté vos critiques débile.. (le pires c'est que vos pensées sont faux) .. merci la petite soeur!!
 
désolée mais faux pas toujours croire c'qui dise dans la presse..
j'suis sa petite soeur.. et j'sais c'quelle fesais .. si ce ******* a dis d mensonge c'etait un peu pour se défendre.. on s'oufre assé.. donc évite de la critiqué tu connais rien d'lhistoire.. on va dire que le quart et meme moin de c'que tu a lu est vrai.. et meme si elle a comis d peché c entre elle et dieu .. c'est surtout pà a toi d'la jugé.. sur ce ciaoo..


parole de juncky???

:D
 
désolée mais faux pas toujours croire c'qui dise dans la presse..
j'suis sa petite soeur.. et j'sais c'quelle fesais .. si ce ******* a dis d mensonge c'etait un peu pour se défendre.. on s'oufre assé.. donc évite de la critiqué tu connais rien d'lhistoire.. on va dire que le quart et meme moin de c'que tu a lu est vrai.. et meme si elle a comis d peché c entre elle et dieu .. c'est surtout pà a toi d'la jugé.. sur ce ciaoo..
(==}nakam et gammila)
 
désolée mais faux pas toujours croire c'qui dise dans la presse..
j'suis sa petite soeur.. et j'sais c'quelle fesais .. si ce ******* a dis d mensonge c'etait un peu pour se défendre.. on s'oufre assé.. donc évite de la critiqué tu connais rien d'lhistoire.. on va dire que le quart et meme moin de c'que tu a lu est vrai.. et meme si elle a comis d peché c entre elle et dieu .. c'est surtout pà a toi d'la jugé.. sur ce ciaoo..
(==}nakam et gammila)



il s'est passé quoi alors??
 
Avant d’écrire quoi que se soit dites vous que peut être sa petite sœur ou son petit frère pourraient lire ce que vous écrivez sur leur sœur qu’ils ne reverront plus jamais. Sa famille est déjà assez malheureuse comme ça pour ne pas devoir supporter les commentaires d’inconnus.

j'suis sa petite soeur.. et jpeux t'dire que ca m'fait mal de lire toute c paroles débile.. le pire c'est que c'est faux.. le quart d'squi disent ds l'article est vraie!! soite bslema
 
j'suis sa petite soeur.. et jpeux t'dire que ca m'fait mal de lire toute c paroles débile.. le pire c'est que c'est faux.. le quart d'squi disent ds l'article est vraie!! soite bslema

je ne sais pas si c est veritablement ta soeur ou pas, et j imagine que ça ne doit pas etre façile....mais "ta soeur" n a pas l air d etre une sainte, tu as le droit de la defendre puique c est "ta soeur", mais, comment dire, moi personnelement, ça me degoute,....si tu veux faire qqch pour elle, au lieu de te tuer à defendre son honneur sur un forum, c est d aller prier pour elle.....Allah est misericorde....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
mais qui es tu toi pour te permettre de juger?


tu te prends pour qui?





je ne sais pas si c est veritablement ta soeur ou pas, et j imagine que ça ne doit pas etre façile....mais "ta soeur" n a pas l air d etre une sainte, tu as le droit de la defendre puique c est "ta soeur", mais, comment dire, moi personnelement, ça me degoute,....si tu veux faire qqch pour elle, au lieu de te tuer à defendre son honneur sur un forum, c est d aller prier pour elle.....Allah est misericorde....
 
j'suis sa petite soeur.. et jpeux t'dire que ca m'fait mal de lire toute c paroles débile.. le pire c'est que c'est faux.. le quart d'squi disent ds l'article est vraie!! soite bslema

je t invite à faire une petite intervieuw en disant ta version des faits si tu es vraiment la soeur de cette fille....
je peux te mettre en contact avec des journalistes,
bien à toi
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vrai que si il y avait une autre version pourquoi cette sois disant soeur se manifeste dans un forum et pas devant des journalistes....

c est surement du pipo


je t invite à faire une petite intervieuw en disant ta version des faits si tu es vraiment la soeur de cette fille....
je peux te mettre en contact avec des journalistes,
bien à toi
 
La DH...

pour avoir été au courant de détails précis d'affaires déjà traité dans les collonnes de ce tabloïdes, je peux vous dire que comme sources d'info crédible ils peuvent repasser.
Souvent, les pseudo journalistes "free lance" écrivent n'importe quoi et prennent allègrement des libertés avec les faits pour rendre les articles plus accrocheurs pour les fan du genre.
 
La DH...

pour avoir été au courant de détails précis d'affaires déjà traité dans les collonnes de ce tabloïdes, je peux vous dire que comme sources d'info crédible ils peuvent repasser.
Souvent, les pseudo journalistes "free lance" écrivent n'importe quoi et prennent allègrement des libertés avec les faits pour rendre les articles plus accrocheurs pour les fan du genre.

Tout à fait ! :rolleyes:

Il y a 5 ans, j'ai perdu un ami, qui s'était fait tiré dessus par "accident" par un ami à lui, et bien dans la dh, ils les ont fait passé pour les meilleurs amis du monde, et que genre ils étaient dans la même classe, dans la même école, alors que ce n'était même pas le cas ...
Ils ont sorti des trucs genre que mon ami avait pardonné à l'autre avant de mourir alors que je vois pas d'où ils auraient pu tenir une info pareil, vu qu'ils étaient seuls tous les deux lors de l'accident, et mon ami est mort et l'autre a été interné en hopital psychiatrique après les faits ...

Enfin bref tout ça pour dire que la Dh, elle aime faire dans les scénarios cinématographiques, je considère même pas que c'est un vrai journal ...
 

baabyy

VIB
Mais qu'est ce qu'il se passe chez les maghrébines?
Pourquoi autant de décadence, de besoin d'argent, de commerce du corps?

Si seulement c'était un fait divers isolé.Ces femmes sont-elles si malheureuses auprès de leur parents ou leurs frères pour perdre leur dignité au prix d'une vie hypothétiquement meilleure?
Je comprends pas, j'en vois trop de ces filles.
Pourquoi les filles de cette communauté spécialement?

t'aurais pu aller ecrire tes conneries ailleurs sur un autre sujet. Quand on parle d'un mort c'est pour en dire du bien, ou alors on se tait à son sujet, toi tu aurais mieux fais de te taire. Dieu seul est juge. DE PLUS garde tes généralisations pour toi....
 
Haut