Les dernières heures de Samira

(pour avar3ouj) nn ben moi ca m'dégoute pas.. dsll par-ce que j'sais tres bien que nn elle n'est une prostituée,etc. !! tu la juge sur c'qui disent ds la presse ? hé ben ta tord.. ou bien sur sa photo? c'est une simple photo d'vacance.. hophophop tu n'est avec moi 24/24 pour savoir si je prie ou pas.. ca c'est la meilleur .. j'vais t'dire un truc.. chez nous lenquete elle avances tres tres bien.. et le proces aurra bientot lieu incha allah.. faux pas oublié que les article sont ecrit par d copains au miljardaire..dnc vlaa vous vous donné affond sur d articles qui snt ecrit depuis lmois daout jcroix !! tqt que d'notre coté sa avance tres.. o fet jla defend pas.. j'vous fais comprendre que tt ca n'est pas!! ex: ils disent que la photo a été tiré ds un bar! hors qu'elle a été tiré en vacs. !! ca fait pitié frnchmt.. evite d'nous dire d'allé prier etc. et vla et jsuis vrmt fiere d'etre une d bekkar.. !! bslemaa
 
(pour avar3ouj) nn ben moi ca m'dégoute pas.. dsll par-ce que j'sais tres bien que nn elle n'étai pas une prostituée,etc. !! tu la juge sur c'qui disent ds la presse ? hé ben ta tord.. ou bien sur sa photo? c'est une simple photo d'vacance.. hophophop tu n'est avec moi 24/24 pour savoir si je prie ou pas.. ca c'est la meilleur .. j'vais t'dire un truc.. chez nous lenquete elle avances tres tres bien.. et le proces aurra bientot lieu incha allah.. faux pas oublié que les article sont ecrit par d copains au miljardaire..dnc vlaa vous vous donné affond sur d articles qui snt ecrit depuis lmois daout jcroix !! tqt que d'notre coté sa avance tres bien.. o fet jla defend pas.. j'vous fais comprendre que tt ca n'est pas vrai!! ex: ils disent que la photo a été tiré ds un bar! hors qu'elle a été tiré en vacs. !! ca fait pitié frnchmt.. evite d'nous dire d'allé prier etc. et vla et jsuis vrmt fiere d'etre une d bekkar.. !! bslemaa n'as-tu pas honte d'juger les gens sans les connaitre ??!!
 
je t invite à faire une petite intervieuw en disant ta version des faits si tu es vraiment la soeur de cette fille....
je peux te mettre en contact avec des journalistes,
bien à toi

tu veux que j'te dise? des journaliste on débarké chez mes soeur.. elles on déja parler(ya plein d'autre article sur le net avec notre version).. ca n'a servi a rien.. j'suis la plus petite des soeur et les journaliste préfere interrogé mes grande soeurs vu qu'elles étai souvent avec samira allah y rahma.. !! .. et pourquoi on veut plus parler.. par ce que de 1 sa sert a rien.. de 2 y a u d menace .. de 3 l'enquete est bientot terminée incha allah(et l'enquete est bien plus loin que les articles aux quelle vous repondez).. avec un ou 2 suspect.. !! et le proces aurra bientot lieu incha allah .. ! j'voix pas pourquoi j'vous mentirai.. jsuis sa soeur et j'nai pas dcompte a vous rendre.. !! j'vais arretter d'ecrire vous n'avez quand meme aucun respect !! un dernier truc on étai 7 maintenant on 6 a se batrre pour qui est enfin une fin a tt ca.. ya personne d'autre derriere elle ya que nous si vous voyez c'que j'veux dire .. !! sur ce bslema et bonne continuation a tous!!
 
(pour avar3ouj) nn ben moi ca m'dégoute pas.. dsll par-ce que j'sais tres bien que nn elle n'étai pas une prostituée,etc. !! tu la juge sur c'qui disent ds la presse ? hé ben ta tord.. ou bien sur sa photo? c'est une simple photo d'vacance.. hophophop tu n'est avec moi 24/24 pour savoir si je prie ou pas.. ca c'est la meilleur .. j'vais t'dire un truc.. chez nous lenquete elle avances tres tres bien.. et le proces aurra bientot lieu incha allah.. faux pas oublié que les article sont ecrit par d copains au miljardaire..dnc vlaa vous vous donné affond sur d articles qui snt ecrit depuis lmois daout jcroix !! tqt que d'notre coté sa avance tres bien.. o fet jla defend pas.. j'vous fais comprendre que tt ca n'est pas vrai!! ex: ils disent que la photo a été tiré ds un bar! hors qu'elle a été tiré en vacs. !! ca fait pitié frnchmt.. evite d'nous dire d'allé prier etc. et vla et jsuis vrmt fiere d'etre une d bekkar.. !! bslemaa n'as-tu pas honte d'juger les gens sans les connaitre ??!!

moi ça ne sert à rien de te justifier ou essayer d argumenter devant moi, c' est pas que je n ai pas d empathie....mais ça ne changera rien à ma vie ce qu etait vraiment "ta soeur"....
ce que je t ai dis c est d' aller prier pour ta soeur plutot que de perdre ton temps à defendre son honneur sur un forum....tu sais on ne pris pas que pour les personnes qui ont fait des mauvaises choses chez nous....chaque jour, si tu pri, et à chaque prière, tu prie pour notre prophète Mohamed (s) alors qu il est le plus parfait des hommes.....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vous avez reçu des menaces? de la part de qui? dans quel but?








tu veux que j'te dise? des journaliste on débarké chez mes soeur.. elles on déja parler(ya plein d'autre article sur le net avec notre version).. ca n'a servi a rien.. j'suis la plus petite des soeur et les journaliste préfere interrogé mes grande soeurs vu qu'elles étai souvent avec samira allah y rahma.. !! .. et pourquoi on veut plus parler.. par ce que de 1 sa sert a rien.. de 2 y a u d menace .. de 3 l'enquete est bientot terminée incha allah(et l'enquete est bien plus loin que les articles aux quelle vous repondez).. avec un ou 2 suspect.. !! et le proces aurra bientot lieu incha allah .. ! j'voix pas pourquoi j'vous mentirai.. jsuis sa soeur et j'nai pas dcompte a vous rendre.. !! j'vais arretter d'ecrire vous n'avez quand meme aucun respect !! un dernier truc on étai 7 maintenant on 6 a se batrre pour qui est enfin une fin a tt ca.. ya personne d'autre derriere elle ya que nous si vous voyez c'que j'veux dire .. !! sur ce bslema et bonne continuation a tous!!
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
"Oudkourou amwatakoum bekheir"

ou encore :

"Oudkourou mahassina amwatikoum"

Nous les arabes, mnin katih lbagra, kayketrou jnawa et chacun eguise sa langue et viens cracher sur un mort même si'il ne le connait pas, d'ou vient cette haine ?? je ne sais pas !!

Allah seul sait ce qu'elle avait cette fill', on n'a qu'à dire : allah yarhamha w yarfar liha", on vit toujours dans ce bas monde et on ne sait pas de quoi demain nous réserve et ce qui va nous arriver à nous ou à nons enfants (li ma khraj men danya, ma khraj men âkaybha), il faut avalaer sa langer surtout quand il s'agit des malheurs humains comme ça ou la diginité et l'honneur d'une fille et surtout celle de toute une famille en dépend !!

Li ândou chi femm ysseddou et dit : allah w âalam !!
 
"Oudkourou amwatakoum bekheir"

ou encore :

"Oudkourou mahassina amwatikoum"

Nous les arabes, mnin katih lbagra, kayketrou jnawa et chacun eguise sa langue et viens cracher sur un mort même si'il ne le connait pas, d'ou vient cette haine ?? je ne sais pas !!

Allah seul sait ce qu'elle avait cette fill', on n'a qu'à dire : allah yarhamha w yarfar liha", on vit toujours dans ce bas monde et on ne sait pas de quoi demain nous réserve et ce qui va nous arriver à nous ou à nons enfants (li ma khraj men danya, ma khraj men âkaybha), il faut avalaer sa langer surtout quand il s'agit des malheurs humains comme ça ou la diginité et l'honneur d'une fille et surtout celle de toute une famille en dépend !!

Li ândou chi femm ysseddou et dit : allah w âalam !!

voici l'article avec la hoto c'etait une jolie femme allah y arhma
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/227468/les-dernieres-heures-de-samira.html
 

L'assassinat de la villa : un témoin clé(20/11/2008)

Du fric, du sexe et des influences derrière la mort de Samira Bekkar

ANDERLECHT Durant l'été, une Anderlechtoise du Peterbos a été assassinée dans la villa d'un homme d'affaires. Samira Bekkar, 22 ans, a péri de deux balles dans l'œil et la mâchoire. Selon nos infos, un témoin clé s'est présenté à la police.

Après trois mois, l'enquête n'a pas abouti. L'homme d'affaires de la villa, Wim Beckmann, qui a lui-même essuyé des coups de feu et perdu un œil, n'est pas suspect. Le témoignage du témoin tient sur 6 pages. Cette personne est très bien renseignée. Des détails - relatifs au séjour de la victime à Dubaï deux mois avant le meurtre, jusqu'au numéro du vol Emirates 0056, via Düsseldorf, le 8 mai à 15 h 15 - sont précis et exacts. La source va jusqu'à préciser que le voyage aurait coûté 55.000 €.

Le témoin affirme que l'Anderlechtoise ne serait pas la première à avoir eu des soucis. Il cite Leila, une jeune fille de la région d'Anvers, un air à la Pamela Anderson, qui aurait été séquestrée dans une cave pour la forcer à du sexe, qui a pu s'en sortir. Elle aurait voulu mettre Samira en garde et si elle a été liquidée, c'est parce qu'elle savait.

Ensuite, le témoin prévient les enquêteurs qu'ils touchent à un milieu d'argent et d'influences. Les noms de trois ministres, deux CD&V et un VLD, sont cités comme "des relations".

En outre, toujours selon le témoin, l'affaire s'inscrit sur fond d'un dossier financier possible de fraudes à la TVA pour un montant "de 125 millions d'euros" .

Dans quel guêpier Samira Bekkar avait-elle mis les pieds ? Sa famille attend la vérité. Qui savait que, depuis tout un temps, les systèmes de surveillance sophistiqués de la propriété (un domaine de 6 hectares avec piscine chauffée à 35 degrés), n'étaient plus activés ?

Samira travaillait comme ouvrière pour son employeur Wim Beckmann qui, selon ses proches, "ne la payait pas".

Sa famille tient à préciser qu'elle n'était pas la petite amie de l'homme d'affaires.
 
Les dernières heures de Samira(17/10/2008)

© DEMOULIN
Une Anderlechtoise de 22 ans, assassinée dans la villa d'un milliardaire

ANVERS Pour des motifs qui échappent, le parquet d'Anvers n'a jamais voulu dévoiler l'identité de la jeune femme qui, le 27 juillet dernier, fut retrouvée, tuée de deux balles dans la tête, dans la villa en feu près d'Anvers du milliardaire de 51 ans, Wim Beckmann.

La jeune victime, qui était bien plus qu'une simple jolie fille , provenait d'Anderlecht et avait exprimé des craintes dans les heures qui précédèrent sa mort. L'avocat bruxellois Sven Mary se constitue partie civile contre X.

Samira Bekkar et le milliardaire connu de la justice Wim Beckmann se connaissaient depuis 5 ans. Beckmann tenait à Samira, ce n'était pas partagé, mais Beckmann avait l'argent. Pour le milliardaire, Samira avait accepté deux mois plus tôt de changer de vie. Beckmann lui avait promis un job de vendeuse d'écrans à plasma, qu'il faisait venir de Dubaï.

Elle serait payée 2.500 euros plus 500 euros par plasma vendu.

Après deux mois, Samira découvrait que le milliardaire ne tenait pas ses promesses et ne la payait pas.

Mais il la tenait. La nuit de sa mort, Samira, très déprimée, a passé la soirée à Bruxelles avec des amies. Elle regrettait d'avoir changé de vie. Elle ne voulait pas accompagner Beckmann dans sa villa. Pour autant, Wim Beckmann n'est pas suspect, précise le parquet d'Anvers qui ajoute qu'aucune piste n'est exclue.

"Cette villa est une forteresse avec les meilleurs systèmes d'alarme qui existent. (Wim Beckmann) se vantait que personne ne réussirait jamais à s'y introduire." Une villa avec piscine dans une propriété de 6,5 hectares, des box à chevaux, 6 chambres, deux doubles garages et un héliport. La villa a vu défiler des stars.

Samira était la jolie fille que Wim aimait montrer comme sa propriété. Et qui ne supportait plus d'être un jouet. "On s'est vues l'après-midi à l'avenue Louise. Elle était à bout tant il l'étouffait et était jaloux et possessif. Pour remonter son moral, je lui avais suggéré d'aller chez le coiffeur et de se faire la plus belle femme du monde. On allait se revoir le soir. En fait, elle était à ce stade où l'on ouvre les yeux : elle se rendait compte que Beckmann l'avait arnaquée et qu'avec lui, elle était tombée sur un malade. Les musulmans disent qu'ils voient leur mort 40 jours avant. C'est vrai. Samira a émis des signaux qu'on n'a pas vus. Son père partait à La Mecque : elle lui avait demandé de prier pour elle et de lui ramener de l'eau de zam zam..."

Samira n'a plus que peu à vivre. Le soir, elle revoit son amie dans un bar en ville. Son milliardaire, qui boit vodka sur vodka, l'accompagne. "Quand j'ai pris Samira à part, il m'a jeté un regard méchant. Elle m'a répété qu'elle n'en pouvait plus mais aussi qu'elle avait peur. Elle s'arrangeait pour ne jamais rester seule avec lui. Il ne cessait de parler de la mort et lui faisait du chantage au suicide. Je lui ai conseillé de le quitter. Elle m'a répondu : Et je fais quoi ? Je n'ai que lui (comme rentrée d'argent, NdlR). Comme elle ne voulait pas trop le suivre à Anvers, on a trouvé cet accord : je la rejoindrais à 6 h au Saint-Louis, je la ramènerais chez moi et il rentrerait seul. Mais à 6 h du matin, quand j'ai voulu la joindre au Saint-Louis, elle ne répondait plus (au GSM)."

Le couple était rentré à la villa où quelqu'un avait pu s'introduire malgré la sécurité, attaquer le couple, blesser le milliardaire et tuer l'Anderlechtoise de deux balles, de bas en haut dans la mâchoire vers le cerveau et dans l'œil à travers la boîte crânienne.

Beckmann répond qu'il ne se souvient de rien, que l'alarme s'est déclenchée le matin vers 10 h, qu'il dormait après la java de la nuit, que les pompiers ont été appelés pour l'incendie à 11 h 45, et qu'il a repris ses esprits à l'hôpital. Et que si c'est un règlement de comptes, "c'est peut-être elle qui était visée" . Une famille modeste de la cité du Peterbos. Elle avait sept sœurs. Et le cœur sur la main. Elle manque.


ELLE AVAIT 27 ANS PAS 22 ????????????


Gilbert Dupont

© La Dernière Heure 2008

Wim Beckmann aurait tué l'Anderlechtoise Samira dans sa villa d'Anvers

ANVERS Dans la nuit du 27 au 28 juillet, Samira Bekkar, 22 ans, d'Anderlecht, était tuée de deux balles dans la tête, dans la villa anversoise d'un homme d'affaires, Wim Beckmann, qu'elle fréquentait depuis le printemps.

Son compagnon, âgé de 51 ans, dont elle souhaitait se séparer, avait été grièvement blessé. Trois balles l'avaient atteint au bras. Un quatrième projectile avait pénétré dans son crâne et frôlé son œil. Un détail qui semblait le mettre hors de cause, même si le ou les tireurs n'avaient jamais pu être interpellés.

Or, on apprenait hier que Beckmann était placé sous mandat d'arrêt par le parquet d'Anvers pour meurtre et incendie volontaire de sa villa. Un rebondissement surprenant, même si, à la lecture des faits, il semblait tout désigné comme suspect numéro un. Samira, qui voulait le quitter, se sentait menacée et se plaignait à son entourage de la jalousie du millionnaire d'origine hollandaise qui avait fait fortune dans les écrans à plasma et les GSM.

Beckmann passera ce vendredi devant la chambre du conseil qui devrait décider de prolonger ou non son mandat d'arrêt. D'ici là, le parquet d'Anvers n'a pas voulu communiquer plus de détails.

Samira et Beckmann s'étaient rencontrés dans une boîte de nuit où la jeune fille était danseuse.

La jeune fille avait grandi à Anderlecht dans la cité du Peterbos. Beckmann habitait pour sa part une propriété de 6,5 hectares, estimée à 800.000 €, avec box à chevaux, piscine chauffée et héliport privé.

Le soir du crime, les systèmes de sécurité étaient débranchés.
 
oui.. elle en avait 27 ! Allah y rahmaa

Allah y arhma, c'etait ta grande soeur ?

Je te présente toutes mes condoléances, que l'ame de ta soeur repose en paix inchallah.

Avez vous eu des nouvelles de l'enquete, j'ai lu que Beckmann avait etait soupsonné et arreté.

Sois forte ca doit etre dur pour tes parents, la presse raconte tout et n'importe quoi, c'est facile de salir une personne morte qui ne peut plus se défendre.

Si c'est lui j'espère inchalah qu'il finiras ces jours en prison.
 
allah yarhamha wa sabar illa l3aila
mes frères et mes soeurs tirez les lecons de cette terrible histoire.
ne tombez pas dans le piege de l'argent facile. et ne suivez tout ceux qui font miroiter monts et merveilles. à chacun sa fortune; il faut savoir dire alhamdoulillah.
cela ne veut pas pour autant dire etre paresseux!
 
allah y rhammaa
mais quand on sait qu'une personne est dangereuse surtout qui dit riche dit abus, faut d'éloigner, elle en avait pas le courage malheureusement
 
cmb1 de fois jvais vs ldire elle travaillait pour lui ds les plasma.. c'est tt !! ne parle pas d parents!! merci


d'apres l'article elle etait danseuse dans une boite, et suelement apres elle bossait pour lui...

tes parents avaient bien un avis sur ses activités tu ne crois pas??? alors si le sujet te semble si sensible ne vient pas redorer son blason...
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Que son ame repose en paix à cette pauvre Samira...Elle était très belle,c'est vrai,mais pour junkie là,arrete..............c'est nul.............
 
d'apres l'article elle etait danseuse dans une boite, et suelement apres elle bossait pour lui...

tes parents avaient bien un avis sur ses activités tu ne crois pas??? alors si le sujet te semble si sensible ne vient pas redorer son blason...

je crois que ses parents n'étaient pas au courant, c'est une de ses amie et collègue qui a fait etat de leurs activités nocturnes

mais bon cela ne nous regarde pas

j'espère inchallah que l'assassin pourrira en prison
 
Que son ame repose en paix à cette pauvre Samira...Elle était très belle,c'est vrai,mais pour junkie là,arrete..............c'est nul.............
deja tu vas parler autrement .. t'es pas sur msn la et tu ne parles pas a ta copine de classe oké.. jsuis une de ces soeur et jai le droit de laissée des commentaires sur cette article oké .. y en n'a aussi mar que vous dites un peu nimporte quoi ca devient soulant a la fin .. Vous croyez tout savoir sur elle mais non .. jvous signal qu'on etait cazi tout les jours a ces coté oké donc on c tous tres bien c'quelle fesait .. quand a toi NORA essaye d'avoir un peux plus de respect soit Bslemaaaa
 
d'apres l'article elle etait danseuse dans une boite, et suelement apres elle bossait pour lui...

tes parents avaient bien un avis sur ses activités tu ne crois pas??? alors si le sujet te semble si sensible ne vient pas redorer son blason...
écoute j'pense que si ma grande soeur été dansseuse dans un bar jcroix bien que je serais dégouté d'elle et je ne croix pas que jperderais mon temps a vous repondre et dire que ce n'est pas vraie !! Tu sais je sais meme pas d'ou ils on sortie tout sa paske jsuis desolée mais une stripiseuse travail en noir déja et donc euh voilaa.. de tout facon je n'ai pas de compte a te rendre ca sert a rien de parlée avec vous.. et voila tu sais c vraiment difficile pour nous paske voilaa nous on est soudé entre soeur ya personne derriere nous .. on est 6 on a tous galéré etc. et pour nous perdre une de nos soeur c quelque chose de .. comment dire nous on réalisé pas les 3 premier mois .. mais voilaa alors entendre d chose comme sa sur elle hors que non elle n'etais pas danseuse dans un bar .. on s'en sors plus paske faux dire qu'il ya d miliers de gens qui lisent cette article et qui croivent tt s'qui disent bon ya certaine personne qui ont deja u l'experience parce que faux dire que La Dh elle rajoute beaucoup de choses donc voila.. soit j'ai plus rien a vous dire .. merci quand meme de m'avoir écouté et repondu d'une manière réspectueuse.. sur ce je vous laisse au revoir hé Bonne continuation a vous tous..
 
écoute j'pense que si ma grande soeur été dansseuse dans un bar jcroix bien que je serais dégouté d'elle et je ne croix pas que jperderais mon temps a vous repondre et dire que ce n'est pas vraie !! Tu sais je sais meme pas d'ou ils on sortie tout sa paske jsuis desolée mais une stripiseuse travail en noir déja et donc euh voilaa.. de tout facon je n'ai pas de compte a te rendre ca sert a rien de parlée avec vous.. et voila tu sais c vraiment difficile pour nous paske voilaa nous on est soudé entre soeur ya personne derriere nous .. on est 6 on a tous galéré etc. et pour nous perdre une de nos soeur c quelque chose de .. comment dire nous on réalisé pas les 3 premier mois .. mais voilaa alors entendre d chose comme sa sur elle hors que non elle n'etais pas danseuse dans un bar .. on s'en sors plus paske faux dire qu'il ya d miliers de gens qui lisent cette article et qui croivent tt s'qui disent bon ya certaine personne qui ont deja u l'experience parce que faux dire que La Dh elle rajoute beaucoup de choses donc voila.. soit j'ai plus rien a vous dire .. merci quand meme de m'avoir écouté et repondu d'une manière réspectueuse.. sur ce je vous laisse au revoir hé Bonne continuation a vous tous..



c'est vraie la presemption d'innocence est de rigueur, de toute façons je crois pas qu'il est utile d'en parler, elle est partie ça s'arretes là, je suis de tout coeur avec vous, je sais que ce n'est pas facile ;)
 
(pour avar3ouj) nn ben moi ca m'dégoute pas.. dsll par-ce que j'sais tres bien que nn elle n'est une prostituée,etc. !! tu la juge sur c'qui disent ds la presse ? hé ben ta tord.. ou bien sur sa photo? c'est une simple photo d'vacance.. hophophop tu n'est avec moi 24/24 pour savoir si je prie ou pas.. ca c'est la meilleur .. j'vais t'dire un truc.. chez nous lenquete elle avances tres tres bien.. et le proces aurra bientot lieu incha allah.. faux pas oublié que les article sont ecrit par d copains au miljardaire..dnc vlaa vous vous donné affond sur d articles qui snt ecrit depuis lmois daout jcroix !! tqt que d'notre coté sa avance tres.. o fet jla defend pas.. j'vous fais comprendre que tt ca n'est pas!! ex: ils disent que la photo a été tiré ds un bar! hors qu'elle a été tiré en vacs. !! ca fait pitié frnchmt.. evite d'nous dire d'allé prier etc. et vla et jsuis vrmt fiere d'etre une d bekkar.. !! bslemaa
Salam aleykoum tu peux me dire où est enterré samira c'était ma copine la dernière fois que je l'ai vu on a mangé chez delifrance elle adorait cette enseigne elle m'a dit qu'elle s'était marié à jeremy dans la tradition musulmane. Elle avait l'air heureuse poser et épanouie comment elle aurait pu se retrouver et finir comme ça je vais faire une sadaka incha allah que dieu l'accepte samira était une très belle personne avec un cœur énorme elle aidait tout le monde j'oublierais jamais son son sourire et son rire de fofolle.
Incha allah y a rabi qu'il prenne soins de son âme. Je témoigne que la photo c'est une photo de vacances et que samira n'était pas une prostitué ne parler pas sans savoir je pense souvent à elle car elle a laissé que des bon souvenirs... je t'aime samira bekkar incha allah on se reverra dans un monde meilleur auprès de notre créateur.
 
Salam j'ai connu Samira c'est une fille à qui je pense beaucoup elle me connaissait à peine elle me donnait tout ce qu'elle avait elle était trop gentille super rigolote toujours entrain de blaguer de rire à chaque fois que je la croisait à rue neuve je la croisait svt elle m'embarquais avec elle chez delifrance à debrouker elle adorait manger la quand j'ai appris son décès quelque chose s'est briser en moi je tape souvent son nom sur Google pour suivre son enquête et revoir ses photos elle est partie de la manière des plus atroce parfois je ressens la peur qu'elle a eu avant les tirs meskina je lui souhaite une belle place au paradis sache que tu nous manques énormément je ne t'oublierais jamais incha allah que ton bourreau paye d'atroces souffrance sur terre et en enfer.
 
Haut