Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certains ont des limites à l'image de l'univers: en expansion...Non. Il a dépassé nos limites.
Humour oui mais accompagné de respect et de bienséance.
C'est dû à la culture astronomique dont sont dotés certains intervenants.Certains ont des limites à l'image de l'univers: en expansion...![]()
Le malheur, c'est que lorsqu'on a toujours été premier et qu'on a des bonnes notes en la matière, être relégué à la seconde place n'est pas toujours agréable.Il faut dire que quand on a une certaine propension à l'insulte et aux interventions conflictuelles, c'est parfois surprenant et désagréable de se rendre compte qu'on peut-être dépassé en la matière.![]()
Nous restons des intervenants polis, respectueux de l'autre, sérieux, pertinents et rigoureux.Mais je suis partisan du respect en toutes circonstances. Chacun son truc.![]()
Rien compris à ce degueulis , évite de picoler pour éviter le ridicule quand au "breizh cola" qui te like il est grillé n'est ce pas @3roubi ??
Absolument!Je pense aussi que c'est important de transmettre sa langue d'origine à ses enfants. Mais je remarque autour de moi que ça se perd , c'est dommage, car c'est une vraie richesse.
Bonjour Tony
Tu devrais te signaler aussi, non pas pas pour ce compliment mais pour ceux que je t'avais fait, il fallait juste me signaler sans citer mes messages.
Sinon, gardes là juste en mémoire pour les prochains rounds inchallah.
Mdrrr
T'as vu comment les islamophobes du forum se soutiennent à donfsir opine tal3ab
T'as vu comment les islamophobes du forum se soutiennent à donf![]()
C'est notre chance, leurs niveau est d'une médiocrité sans nom.ce qui fait plaisir c'est que dans leur expression écrite, ce ne sont que de gros bouffons, et l'écrit en dit très long sur leur intérieur profond...des vrais guignols quoi![]()
![]()
En rifi, on appelle le néerlandais: Tahollandcht littéralement l'hollandaisÀ part ça, il y a pas de langue appelée hollandais (voir le titre du thread).
Il y a une langue parlée aux Pays-Bas, qui est le néerlandais. Une variante belge est le flamand.
![]()
Tout le monde peut se tromper...En rifi, on appelle le néerlandais: Tahollandcht littéralement l'hollandais![]()