Les descendants de maghrébins en Europe ont pour langue maternelle français, hollandais, italien, espagnol, allemand et anglais. Une richesse énorme!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Une des émission qui a mis dans la tête des gens en prime time l'homosexualité et qui les a préparé à accepter le mariage pour tous
Salam...toi aussi tu as étudié la question en regardant cette série ?
En tout cas je pourrai sortir cette excuse à mon mari quand je veux regarder...étude sociologique

Ils ont préparé le terrain pour l'acceptation de l'homosexualité en france, aujourd'hui pour le français moyen c'est tout à fait normal qu'un type vive avec un autre type, ou qu'une femme vive avec une autre femme, c'est même une gloire pour eux car ils croient qu'ils se sont battus pour ça, et que la société est plus évoluée, quelle misére
Il y a eu pire.....la dame qui sort avec le gamin mineur, le baby-sitter..
Ou l'éducateur qui couche avec la fille mineur

J'ai trop étudié cette série moisie

Salam...toi aussi tu as étudié la question en regardant cette série ?
En tout cas je pourrai sortir cette excuse à mon mari quand je veux regarder...étude sociologique

Je l'ai vu gros comme une maison, j'ai senti quelque chose de louche, lorsque la tv présente en prime time de telles chamboulements c'est pour préparer le gens à accepter les lois futures, et aujourdhui n'a rien à voir avant l'an 2000, ou les homos étaient honteus et se cachaient, ils se montrent, et ce sont nous qui sommes génés, inversement de la situation grâce à une belle et grosse propagande.

A propos de la 8.6
On dirai le nom d'1 boisson qui contient 1/8 d'eau de zemzem et 1/6 de pipi de chameau que tu sers à tes frères pendant les fêtes entre barbus.
😁
non c'est la cannette que tu as dans la main, pose là et oublie là, sinon tu vas mal finir
C'est impossible.
@NowHereMan ne boit que du whisky et de temps à autre du vodka.
Donc, c'est une erreur de ta part @tonystark .
Tu l'a confondu avec un autre qui n' est sûrement pas @Difkoum qui lui, ne boit que du vin rouge.

Obliger de signaler ton message, c'est pas dans mes habitudes, mais c'est un coup vraiment ridicule
Je ne connais pas ce boisson et je voulais savoir quel effet il a sur tes frères après tarawi7.

Espèce d'abruti, tu fais passer les autres pour des allcolos et toi et ta bande de wlad l3ahirate vous vous croyez tout permet.

Tu peux même te jeter par la fenêtre, ce n'est pas moi qui va te retenir.

Je ne connais pas cette boisson et je voulais savoir quel effet il a sur tes frères après tarawi7.

Espèce d'abruti, tu fais passer les autres pour des allcolos et toi et ta bande de wlad l3ahirate vous vous croyez tout permet.

Tu peux même te jeter par la fenêtre, ce n'est pas moi qui va te retenir.

Et bien écoute calme toi déjà pour commencer, ensuite si tu te prétend qalqu'un de bien ne modifie les messages des autres pour les faire passer pour des imbéciles, c'est un coup minable, et à ce jour il n'ya qu'une fille sur ce forum qui me la fait, tu as des tendances féminines???

Ta façon de draguer les mecs est pas mal. :D
J'ai un zizi précieux et je ne le met pas n'importe où. Il mérite plus que ça mdrrr

Regardes avec Pigale et faites vous plaisir vous allez voir le monde autrement et tans pis pour le jour de jugement. DIEU est Clément avec ses créatures
Mdrr

encore un message signalé pour toi, menteur, falsificateur et vulgaire, bravo ! bsa7tek

En tous les cas conversation intéressante, tu m'as appris beaucoup de choses sur toi, tendances manipulatrices, émotivité féminine, vulgarité, accusations, méchanceté, trouble de la personnalité, tout est enregistré mon cher ami.

je ne regarderai pas ta vidéo, tu es vulgaire et fasificateur, et tu as un comportement plus qu'anormal, c'est retenu

Un mec comme toi qui lèche à longueur de journée la gueule d'un type clairement malade ne doit pas être sain d'esprit non plus.

Tu as des gosses, apprend à parler aussi aux gens autrement car tu risques de reproduire la même chose sous ton toit.

Et si tu continues à denigrer tes compatriotes devant un clown, tant que je ne suis pas banni et je tombe sur tes messages odieux, tu as intérêt à boucher les oreilles.

Un mec comme toi qui lèche à longueur de journée la gueule d'un type clairement malade ne doit pas être sain d'esprit non plus.

Tu as des gosses, apprend à parler aussi aux gens autrement car tu risques de reproduire la même chose sous ton toit.

Et si tu continue à denigrer tes compatriotes devant un clown, tant que je ne suis pas banni et je tombe sur tes messages odieux, tu as intérêt à boucher les oreilles.

je rajoute à ce que j'ai dit plus haut"En tous les cas conversation intéressante, tu m'as appris beaucoup de choses sur toi, tendances manipulatrices, émotivité féminine, vulgarité, accusations, méchanceté, trouble de la personnalité, tout est enregistré mon cher ami."

je rajoute : paranoia, et une absence d'aisance dans l'expression, phrases très longues sans virgules, expression maladroite, tout cela montre une personnalité mal éduquée et jalouse ce qui confirme l'émotivité citée plus haut, ajoutons à cela la phrase sous son pseudo qui se plaint dufait du double visage des gens...ce type n'est il pas lui même ce qu'il condamne??? et en fait conforte t'il le fait que l'on ne voit que ce que nous sommes réellement???

Je valide :D

Bonne nuit Mr leche Luc de Pigale.

tu es vraiment à fond dans la manipulation, tu te sent exister?? en modifiant les messages des autres, et en modifiant tes propres messages ?? tu est vraiment un gros clown, la modération va faire un gros nettoyage car plusieurs de tes messages vont être effacés, mais ne t'inquiète pas j'ai fait des captures d'écran, je te les ressortira iquand il faudra et quand tu sera desaoulé....salut bozo..le clown

Dernière édition:
La majorité des descendants de maghrébins nés en Europe vivent en France mais d'autres générations (surtout chez les 2000) sont nés ailleurs sur le continent notamment en Espagne, en Italie, Allemagne et Hollande. Les vacances au bled ça va etre le parlement UE! :D
Cette richesse sera profitable uniquement si les parents transmettent les différents dialectes maghrébins, les réf et codes culturels du pays ou région d'origine et surtout et évidement le Dine.
Je pense aussi que c'est important de transmettre sa langue d'origine à ses enfants. Mais je remarque autour de moi que ça se perd , c'est dommage, car c'est une vraie richesse.

Retour