tizniti
Soyons sérieux .
C'est vrai qu'il y'a plus d'Algériens en Italie qu'à Marseille.Italie pour les algériens
Ce sont des statistiques.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'il y'a plus d'Algériens en Italie qu'à Marseille.Italie pour les algériens
1
Je ne me cache pas.
toi non plus tu ne caches pas quand l'autre abruti manque de respect à longueur de journée aux autres et tu approuvés comme toutou.
Tu peux te pacser avec l'autre abruti, ça te va bien. Au moins vous ne faites pas de mioches malheureux que vous allez formaté avec des débilités.Une des émission qui a mis dans la tête des gens en prime time l'homosexualité et qui les a préparé à accepter le mariage pour tous
Salam...toi aussi tu as étudié la question en regardant cette série ?Une des émission qui a mis dans la tête des gens en prime time l'homosexualité et qui les a préparé à accepter le mariage pour tous
Il y a eu pire.....la dame qui sort avec le gamin mineur, le baby-sitter..Ils ont préparé le terrain pour l'acceptation de l'homosexualité en france, aujourd'hui pour le français moyen c'est tout à fait normal qu'un type vive avec un autre type, ou qu'une femme vive avec une autre femme, c'est même une gloire pour eux car ils croient qu'ils se sont battus pour ça, et que la société est plus évoluée, quelle misére
Tout à fait.Il y a bcp de tunisiens en Italie quand meme
Mdrrpose ta 8.6 et concentre toi
Il y a eu pire.....la dame qui sort avec le gamin mineur, le baby-sitter..
Ou l'éducateur qui couche avec la fille mineur
J'ai trop étudié cette série moisie
Salam...toi aussi tu as étudié la question en regardant cette série ?
En tout cas je pourrai sortir cette excuse à mon mari quand je veux regarder...étude sociologique
Mdrr
Je ne connais même pas.
C'est quoi ?
On dirai le nom d'1 boisson qui contient 1/8 d'eau de zemzem et 1/6 de pipi de chameau que tu sers à tes frères pendant les fêtes entre barbus.
![]()
Tout à fait.
Une des caractéristiques des tunisiens en Italie c'est qu'ils sont très discrets au point qu'on les voit même pas.
oui c'est vrai, ils mettent de la harissa dans les biberons des bébés phoques, et cela fait un tremblement de terre sur mars ( pour continuer dans ton ironie désagréable)
Bi sa7a
![]()
A propos de la 8.6
On dirai le nom d'1 boisson qui contient 1/8 d'eau de zemzem et 1/6 de pipi de chameau que tu sers à tes frères pendant les fêtes entre barbus.
![]()
C'est impossible.non c'est la cannette que tu as dans la main, pose là et oublie là, sinon tu vas mal finir
Je ne connais pas ce boisson et je voulais savoir quel effet il a sur tes frères après tarawi7.Obliger de signaler ton message, c'est pas dans mes habitudes, mais c'est un coup vraiment ridicule
C'est impossible.
[
Oh, ne prends pas la mouche comme ça.Obliger de signaler ton message, c'est pas dans mes habitudes, mais c'est un coup vraiment ridicule
Je ne connais pas cette boisson et je voulais savoir quel effet il a sur tes frères après tarawi7.
Espèce d'abruti, tu fais passer les autres pour des allcolos et toi et ta bande de wlad l3ahirate vous vous croyez tout permet.
Tu peux même te jeter par la fenêtre, ce n'est pas moi qui va te retenir.
Oh, ne prends pas la mouche comme ça.
@NowHereMan ne fait que te taquiner.
On a comme même le droit d'être léger et un peu frivole dans nos interventions sans pour autant être signalé![]()
Tu as fumé ?
Ta façon de draguer les mecs est pas mal.
J'ai un zizi précieux et je ne le met pas n'importe où. Il mérite plus que ça mdrrr
Regardes avec Pigale et faites vous plaisir vous allez voir le monde autrement et tans pis pour le jour de jugement. DIEU est Clément avec ses créatures
Mdrr
la& ina3lek!!Ta façon de draguer les mecs est pas mal.
J'ai un zizi précieux et je ne le met pas n'importe où. Il mérite plus que ça mdrrr
Tu as besoin de faire ramoner quand même.
Mdrrr
Tu as besoin de faire ramoner quand même.
Mdrrr
Fais toi plaisir.
Regarde la pièce jointe 282917
Tu as oublié de rajouter et je t'enmerde toi et ton copain
je ne regarderai pas ta vidéo, tu es vulgaire et fasificateur, et tu as un comportement plus qu'anormal, c'est retenu
Un mec comme toi qui lèche à longueur de journée la gueule d'un type clairement malade ne doit pas être sain d'esprit non plus.
Tu as des gosses, apprend à parler aussi aux gens autrement car tu risques de reproduire la même chose sous ton toit.
Et si tu continue à denigrer tes compatriotes devant un clown, tant que je ne suis pas banni et je tombe sur tes messages odieux, tu as intérêt à boucher les oreilles.
Je valide
Bonne nuit.
Je valide
Bonne nuit Mr leche Luc de Pigale.
Tu peux te pacser avec l'autre abruti, ça te va bien. Au moins vous ne faites pas de mioches malheureux que vous allez formaté avec des débilités.
Aminela& ina3lek!!
j'avais pas vu ce message, hilarant...
en réponse :
pacse toi avec ta main, madame 5-doigts, demande la en mariage![]()
Je pense aussi que c'est important de transmettre sa langue d'origine à ses enfants. Mais je remarque autour de moi que ça se perd , c'est dommage, car c'est une vraie richesse.La majorité des descendants de maghrébins nés en Europe vivent en France mais d'autres générations (surtout chez les 2000) sont nés ailleurs sur le continent notamment en Espagne, en Italie, Allemagne et Hollande. Les vacances au bled ça va etre le parlement UE!
Cette richesse sera profitable uniquement si les parents transmettent les différents dialectes maghrébins, les réf et codes culturels du pays ou région d'origine et surtout et évidement le Dine.
Tu n'as pas de télé?Moi et des millions de personnes.
La télé, c'est un poison, l'ennemi principal de ton foyer.