Les différentes tailles des bladinettes..

A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu as peut être raison mais il ne faut
pas dire que nous les petites on se contrôle en mangeant ...
Tu as de tout en fait. C'est une question de métabolisme il me semble aussi.
Je trouve que les petites cest la minceur qui leur va au top ...,
Alors que les grandes ça depend
 
A

AncienMembre

Non connecté
vu que je suis relativement "grand" d’impeccable à WNBA c'est l'idéal mais c'est pas très important en soi
 
A

AncienMembre

Non connecté
les petites aussi je suis jalouse ...votre mec peut vous porter longtemps lol( a ceux qui comprendront dans quelle circonstances )
1m72. 62k.
Va t'amuser a me porter ..... Ton dos va souffrir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le plus important c'est de ne pas avoir un ventre gros. Un petit bisou ça passe ...

c'est le contraire, vs aimez tellement les talons que vous voulez des géants pour pouvoir en porter sans qu'on passe pour des nains, donc limite plus vous êtes petites mieux c'est mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rien pigé ! Lol

en gros vous voulez toujours que Mr soit de la même taille voir plus grand que vous, et vous kiffez les talons ce qui vous rends encore plus grandes qd vous l'êtes déjà....Donc pour une femme qui fait 1m80 plus les talons, il lui faudrait un géant de 2m pour coller...

Donc plus vous êtes petites mieux c'est pour concilier les deux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'avantage d'être très grande avec des talons c'est que beaucoup de mecs n'osent pas venir te baratiner...
Talons carées ? Parceque pointu aiguille ... Serieux on senfonce et ça appuie sur les fessiers ...je critique parceque moi meme jen met pas pour ces raisons
Apres talons plus ou moins carrés ou compenser en petites bottines ça va
 
L

Liberty95

Non connecté
en gros vous voulez toujours que Mr soit de la même taille voir plus grand que vous, et vous kiffez les talons ce qui vous rends encore plus grandes qd vous l'êtes déjà....Donc pour une femme qui fait 1m80 plus les talons, il lui faudrait un géant de 2m pour coller...

Donc plus vous êtes petites mieux c'est pour concilier les deux lol

Ah oui !
Bah dans ces cas là faut faire le bon choix lol
 
Haut