Les différentes tailles des bladinettes..

A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas comment font les plus grandes pour s'habiller car deja moi pantalon taille basse ça passe pas . W sinon le bas du dos est decouvert et bon cest un peu genant
Donc que pantalon taille haute et cest pas les plus facils a trouver
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Zara par exemple c'est pour les longues jambes et les grandes filles....perso' je peux pas m'acheter de jean chez eux à chaque fois c'est trop long par contre ma grande nièce n'a aucun souci quand ça dépasse le 175 de toute façon zara ça roule...

Je sais pas comment font les plus grandes pour s'habiller car deja moi pantalon taille basse ça passe pas . W sinon le bas du dos est decouvert et bon cest un peu genant
Donc que pantalon taille haute et cest pas les plus facils a trouver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zara par exemple c'est pour les longues jambes et les grandes filles....perso' je peux pas m'acheter de jean chez eux à chaque fois c'est trop long par contre ma grande nièce n'a aucun souci quand ça dépasse le 175 de toute façon zara ça roule...
Exacte .... Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi cest tailleur pantalon sinon ..., et la taille basse je rentre pas dedans de toute façon donc ya ni string ni quoi je rentre pas
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je mesure 1,71 (aux dernières nouvelles parce que pendant longtemps c'était 1,70) et je n'aime que les grands très grands même :love:
Par contre c'est faux de dire que quand tu es grande tu peux te permettre des kg en trop ça fait vite videur, une petite même un peu ronde ben ça reste féminin...une grande doit être mince pour que ça fasse élancée, joli...
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
J'avais pris l'avion une fois avec une équipe de volley. Je me suis sentie tout petite face à elles. Et je suis plutôt grande
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je mesure 1,71 (aux dernières nouvelles parce que pendant longtemps c'était 1,70) et je n'aime que les grands très grands même :love:
Par contre c'est faux de dire que quand tu es grande tu peux te permettre des kg en trop ça fait vite videur, une petite même un peu ronde ben ça reste féminin...une grande doit être mince pour que ça fasse élancée, joli...
Apres quand je grossis ça fait des grosses formes ça fait pas videur lol
Ça depend suremrnt de la silouette a la base
 
Haut