Les différentes tailles des bladinettes..

A

AncienMembre

Non connecté
Arrete pas décathlon viens on va chez Nike j vais t acheter quelque chose de présentable mais décathlon non merci !
Jsuis succeptible .... Jadores decathlon la .... Les baskets nike oui mais mes survet domyos je my sent tres bien merci
Ya pas plus doux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour l amour du ciel domyos non non non Ca devrait pas exister c est pour les beauf
Je kif etre mal sappé .... Desfois je fais expres
Genre pull polaire violet etc ....
Mais je sais me sapper classe quand je veux ,
Et puis je trouved ya des meufs 3 heures make up / sappes / superficielles a souhait ça me saoule , ça change un peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Domyos pour faire du sport cest doux , jaime la sueur et courrir dans la boue donc voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai une copine qui fait des dou3a pour que sa fille cesse de grandir 13 ans et déjà 1m78 Allah i barik ........:D
Allah y barek moi j'avais ma prof d'allemand à l'époque qui faisait 2m10 elle mettais des mini jupe c'est pas beau à voir elle avais du mal à trouver un compagnon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je te l'accorde, ce n'est pas si grand que ça dans l'absolu mais étant issue d'une famille de petites, j'ai longtemps complexé sur ces qqes cm en trop...

Tu mesures combien?
Comme toi ....
Jaurai aimé avoir des jambes plus grandes et surtout les cuisses bien musclés ) bon ça cest fesable jessaye la
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Comme toi ....
Jaurai aimé avoir des jambes plus grandes et surtout les cuisses bien musclés ) bon ça cest fesable jessaye la

Avec un peu de stretching et du sport, c'est faisable de donner cette illusion de longueur.
Moi au contraire, j'ai des gambettes interminables et un buste plus court. Du coup, je n'arrive toujours pas à toucher la pointe de mes pieds quand je m'étire après l'effort...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un peu de stretching et du sport, c'est faisable de donner cette illusion de longueur.
Moi au contraire, j'ai des gambettes interminables et un buste plus court. Du coup, je n'arrive toujours pas à toucher la pointe de mes pieds quand je m'étire après l'effort...:D
Stretching a vie pour moi cest mon sport preferé ... Moi je suis plus allongé niveau de la taille je crois...parcontre les pantalons ne me vont pas court ... Apres je vien de commencer le sport car je veux plus d'enfant ... Jai envie de me sentir bien et muscler ... Objectif en douceur parcontre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Limportant pour setirer sest davancer le buste .... Mais vraiment meme buste coller tu narrives pas a toucher tes orteils en flex
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Stretching a vie pour moi cest mon sport preferé ... Moi je suis plus allongé niveau de la taille je crois...parcontre les pantalons ne me vont pas court ... Apres je vien de commencer le sport car je veux plus d'enfant ... Jai envie de me sentir bien et muscler ... Objectif en douceur parcontre

Oui, il faut y aller doucement. J'ai entendu dire que la natation est un bonne activité pour étirer tes muscles et t'affiner.

Tu veux plus d'enfants ou tu n'en veux plus (j'ai mal compris)? :indigne:
 
Haut