Les différents types de navigateur?

farid_h

<defunct>
Contributeur
salam
et comment on fait pour avoir plus de RAM?:)
Il faut l'installer physiquement dans le PC... si le PC a encore de la capacite pour ca. Si le PC est vraiment tres vieux, c'est souvent moins cher d'en acheter un nouveau (ou un d'occasion) que d'ajouter du RAM. Ca depend de ton modele et de sa configuration.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut l'installer physiquement dans le PC... si le PC a encore de la capacite pour ca. Si le PC est vraiment tres vieux, c'est souvent moins cher d'en acheter un nouveau (ou un d'occasion) que d'ajouter du RAM. Ca depend de ton modele et de sa configuration.


salam

je l'est acheter en occasion...il doit être très vieux^^
 
avec transférer fichier...
Pas de message d'erreur ? Le chargement de la photo ne commence pas du tout ? Tu as essayé le glisser/déposer comme le dit @UNIVERSAL ? Tu n'as ce problème que sur Bladi ?

mais je pense l'avoir fait aussi...
Pas sûr à 100% donc.

Et pour vérifier si tu as la 38.0.1, si tu vois le point d'interrogation "?" en haut de ta fenêtre, à côté de "Outils" tu cliques dessus puis "A propos de Firefox", et tu vois ta version.

Sinon, pour les petites mémoires, une install linux légere avec un navigateur léger peut arranger les choses.
Sinon, désactiver tout plugin, réinitialise, etc.
Il faut l'installer physiquement dans le PC... si le PC a encore de la capacite pour ca. Si le PC est vraiment tres vieux, c'est souvent moins cher d'en acheter un nouveau (ou un d'occasion) que d'ajouter du RAM. Ca depend de ton modele et de sa configuration.
Tu connais la marque et le modèle de ton PC ?

Mais :D
@madalena tu ne peux pas télécharger une photo vers Bladi alors tu dois installer une barrette de ram et un nouveau système d'exploitation :wazaa:

Sinon, tu nous fais confiance et tu installes Teamviewer (Logmein) et tu nous laisses faire...
Pour essayer de réparer le Windows déjà ^^
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Mais :D
@madalena tu ne peux pas télécharger une photo vers Bladi alors tu dois installer une barrette de ram et un nouveau système d'exploitation :wazaa:
On a deja discute le PC de mada dans un autre fil: si je me rappelle bien, il a 1 Go de RAM, et Firefox devient de plus en plus gourmand dans ses recentes versions. Un manque de RAM est clairement une explication possible. Si elle a deja XP (qui est plutot econome en RAM par rapport a Seven et 8.1) et qu'avec un recent firefox elle a des problemes de ce genre, utiliser SeaMonkey ou un browser encore plus leger sous un lightweight Linux est une possibilite de garder ce PC en vie encore quelques mois avant un hardware upgrade.
 
On a deja discute le PC de mada dans un autre fil: si je me rappelle bien, il a 1 Go de RAM, et Firefox devient de plus en plus gourmand dans ses recentes versions. Un manque de RAM est clairement une explication possible. Si elle a deja XP (qui est plutôt econome en RAM par rapport a Seven et 8.1) et qu'avec un recent firefox elle a des problemes de ce genre, utiliser SeaMonkey ou un browser encore plus leger sous un lightweight Linux est une possibilite de garder ce PC en vie encore quelques mois avant un hardware upgrade.
Certes, le décalage entre l'aspect assez anodin de la demande et la radicalité de la solution m'a amusé, mais vous avez raison.
Conserver XP pose aussi le problème de la sécurité et des compatibilités. Google arrête de développer Chrome sur cet OS pour très bientôt il me semble, Java c'est déjà fait...

Par simple curiosité je me demande quand même ce que donnerait d'ajouter 1Go de Ram et optimiser XP.
Mais si madalena ne craint pas de changer de système (nombre d'utilisateurs n'osent pas franchir le pas), passer à Linux est la meilleure solution.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada,
Tu n'hésites pas..tu as opté pour quel navigateur ?


PS: Si tu peux faire ça facilement, une photo du PC serait bienvenue. Je n'ai jamais vu de pc de bureau LG ?


salam

j'utilise opera et firefox..je prends opera quand je poste les photos^^

c'est la marque de l'écran..la tour c'est HP...ma carte d'appareil photo s'est casser donc je peux plus prendre de photo!lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai découvert la navigateur Brave, mais celui là ne se bloque pas comme firefox , enfin!^^

le créateur de Brave est Brendan Eich qui est aussi le co-fondateur de Mozilla Firefox et le créateur du JavaScript, pour conforter les utilisateurs de la sûreté du navigateur.
 
Haut