Par exemple@Taylor + 1
Sinon, pour les petites mémoires, une install linux légere avec un navigateur léger peut arranger les choses.
Sinon, désactiver tout plugin, réinitialise, etc.
Revive that old PC! < The LXLE Desktop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par exemple@Taylor + 1
Sinon, pour les petites mémoires, une install linux légere avec un navigateur léger peut arranger les choses.
@Taylor + 1
Pas la memoire du disk; t'as besoin de plus de memoire RAM.![]()
Tu connais la marque et le modèle de ton PC ?salam
depuis un moment je l'est pas fait^^
je sais plus..comment vérifier?^^
Il faut l'installer physiquement dans le PC... si le PC a encore de la capacite pour ca. Si le PC est vraiment tres vieux, c'est souvent moins cher d'en acheter un nouveau (ou un d'occasion) que d'ajouter du RAM. Ca depend de ton modele et de sa configuration.salam
et comment on fait pour avoir plus de RAM?![]()
Tu connais la marque et le modèle de ton PC ?
Il faut l'installer physiquement dans le PC... si le PC a encore de la capacite pour ca. Si le PC est vraiment tres vieux, c'est souvent moins cher d'en acheter un nouveau (ou un d'occasion) que d'ajouter du RAM. Ca depend de ton modele et de sa configuration.
Sinon, tu nous fais confiance et tu installes Teamviewer (Logmein) et tu nous laisses faire...
C'est un portable et non pas une tour ?salam
la marque c'est LG ..windows xp^^
C'est un portable et non pas une tour ?
Sur l’étiquette tu dois avoir le n° de modèle
Intel inside ....................T'es trop mimisalam
nan! c'est pas un portable...intel inside c'est ça?
Intel inside ....................T'es trop mimi
Non ce n'est pas ça, mais pas du tout![]()
LG c'est la marque du PC ou de l’écran ?salam
lool je sais pas alors^^
window xp alors^^
LG c'est la marque du PC ou de l’écran ?
PS: win XP c'est le systeme d'exploitation ou OS (Operating System)
Microsoft !!! Toi tu te fous de moisalam
microsoft ça doit être ça^^
Microsoft !!! Toi tu te fous de moi
Tu lis lg en bas de ton écran et non pas sur ta tour ?
bonne nuit et de beaux rêvessalam
désolée..je vois vraiment pas..
bonne nuit Uni!^^
Tu peux le photographier de l'interieur et envoyer la photo? On pourra peut etre deviner le type de carte-mere et de RAM dont t'as besoin...salam
la marque c'est LG ..windows xp^^
Pas de message d'erreur ? Le chargement de la photo ne commence pas du tout ? Tu as essayé le glisser/déposer comme le dit @UNIVERSAL ? Tu n'as ce problème que sur Bladi ?avec transférer fichier...
Pas sûr à 100% donc.mais je pense l'avoir fait aussi...
Il faut l'installer physiquement dans le PC... si le PC a encore de la capacite pour ca. Si le PC est vraiment tres vieux, c'est souvent moins cher d'en acheter un nouveau (ou un d'occasion) que d'ajouter du RAM. Ca depend de ton modele et de sa configuration.
Tu connais la marque et le modèle de ton PC ?
Pour essayer de réparer le Windows déjà ^^Sinon, tu nous fais confiance et tu installes Teamviewer (Logmein) et tu nous laisses faire...
On a deja discute le PC de mada dans un autre fil: si je me rappelle bien, il a 1 Go de RAM, et Firefox devient de plus en plus gourmand dans ses recentes versions. Un manque de RAM est clairement une explication possible. Si elle a deja XP (qui est plutot econome en RAM par rapport a Seven et 8.1) et qu'avec un recent firefox elle a des problemes de ce genre, utiliser SeaMonkey ou un browser encore plus leger sous un lightweight Linux est une possibilite de garder ce PC en vie encore quelques mois avant un hardware upgrade.Mais
@madalena tu ne peux pas télécharger une photo vers Bladi alors tu dois installer une barrette de ram et un nouveau système d'exploitation![]()
Certes, le décalage entre l'aspect assez anodin de la demande et la radicalité de la solution m'a amusé, mais vous avez raison.On a deja discute le PC de mada dans un autre fil: si je me rappelle bien, il a 1 Go de RAM, et Firefox devient de plus en plus gourmand dans ses recentes versions. Un manque de RAM est clairement une explication possible. Si elle a deja XP (qui est plutôt econome en RAM par rapport a Seven et 8.1) et qu'avec un recent firefox elle a des problemes de ce genre, utiliser SeaMonkey ou un browser encore plus leger sous un lightweight Linux est une possibilite de garder ce PC en vie encore quelques mois avant un hardware upgrade.
Tu peux le photographier de l'interieur et envoyer la photo? On pourra peut etre deviner le type de carte-mere et de RAM dont t'as besoin...
Salam mada,
Salam mada,
Tu n'hésites pas..tu as opté pour quel navigateur ?
PS: Si tu peux faire ça facilement, une photo du PC serait bienvenue. Je n'ai jamais vu de pc de bureau LG ?
J'ai codé mon propre navigateur en Perl
Il fait des merveilles![]()
Tu peux pas le connaitre c'est le mien Et il est sur mon Macsalam
je le connais pas celui là^^
Tu peux pas le connaitre c'est le mien Et il est sur mon Mac![]()
Il y en a aussi un en Python, mais il est vieillot...J'ai codé mon propre navigateur en Perl
Il fait des merveilles![]()