les djinns demons ou croyants ?

bounty

Le style c'est l'Homme!
Difkoum à dit:
Je crois que je ferais mieux de poster ma demande sur un site de djins. J'aurai probablement plus de succés. :p

va jetter un oeil sur l'autre poste ta femme Difkouma a surgit de nul part lol
fais gaffe il est fort probable que les dif-rejetons apparaissent aussi lol
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
bounty à dit:
va jetter un oeil sur l'autre poste ta femme Difkouma a surgit de nul part lol
fais gaffe il est fort probable que les dif-rejetons apparaissent aussi lol
A3oudou billah. J'en ai déjà une demi-douzaine légitmes. Où vais-je mettre les autres ?
 
je ne pense pas que ceci soit un sujet de plaisanterie
car en plaisantant sur les djinns, vous plaisantez aussi sur la religion
ce qui deviens du blaspheme


salam
 

BERKANE_93160

Bimbamboum
levagabond à dit:
les jinns peuvent prendre la forme d une etre humain ou d un animal ou de tout autre chose.ils faut savoir que les djinns ont des pouvois que les humains n ont pas et certain sont doues de une intelligence incroyable ou d une force inimaginable.mais en tout cas ce monde existe et reste tres inconnu de l homme.seul les recits du coran et de la bible levent un coin de voile sur ce que l on sait d eux.dans la vie ils ne faut pas chercher a tout savoir me disait un pere franciscain <les chemins du seigneur sont impenentrable> et dont act


salam alaycoum

tu as raison ils prennent la forme d'humain ou d'animaux mais le deuxiéme choix est le plus fréquent; le prophéte que la paix et le salut soit sur Lui avait demandé à ses sohabas de faire attention avant de tuer un serpent ou aute animaux rempants, ils fallaient qu'ils parlent à ces animaux en leur demandant trois fois s'ils étaient des jnouns et s'ils ne répondaient pas ils pouaient alors les tuer, il demandait cela car il y avait des jnouns musulmans parmis eux, et les musulmans ne s'entretuent pas.

ouallahoua3lam
 

BERKANE_93160

Bimbamboum
soheyla à dit:
ma tante au bled a vu plusieurs fois des djins qui traversent la rivière

ils vivent surtout près des points d'eau !!!!!

elle m'a dit qu'ils ont une couleur vert fluorescent sob7anallah


j'y crois beaucoups et en plus c'est écris dans le Saint Coran !


salam alaycoum

ma soeur je te reprend :)

à ne pas prendre mal car c'est une habitude sur se forum :)

dc il existe une verset ou Allah dit que les jnouns nous voient mais nous nous les voyons pas.
et le jour de la résurection nous les verrons mais eux nous ne verrons pas.

je recherche actuellement le verset exact inchallah

la paroles d'Allah est véridique.

un cheikh (jme rappel plus de son nom mais sa viendra )

à dit : celui qui affirme avoir vu un jnoun dans sa vrai forme est un menteur, hors Allah n'aime pas les menteurs, et il ne faut jamais contredire la parole d'Allah soubhanno ouata3ala.

oua salam alaycoum
 
Les djinns existent bel et bien !

En présence d'un djinn, il faut juste prendre certaines précautions :

1. Ne pas le mouiller
2. Ne pas l'exposer a une lumiere trop forte
3. Ne jamais lui donner a manger apres minuit.

Si ces 3 règles ne sont pas respectées, c'est le bordel assuré !
 
E2949N2125 à dit:
Les djinns existent bel et bien !

En présence d'un djinn, il faut juste prendre certaines précautions :

1. Ne pas le mouiller
2. Ne pas l'exposer a une lumiere trop forte
3. Ne jamais lui donner a manger apres minuit.

Si ces 3 règles ne sont pas respectées, c'est le bordel assuré !


moi on m a toujours dit que c etait dangereux de verser de l eau bouillante dans syphon de lavabo sous pretexte que si un djinn se trouvai dans le syphon et si il serait ebouillante avec l eau il pouvait se venger..d autre part au maroc il y a 20 ans un voisin est descendu la nuit pres d une riviere et rentrant chez ce voisin a eu un probleme avec les djinns qui se trouvait dans la riviere et il est devenu completement fou et sa famille n a pas reussi a le guerrir.il est devenu handicape mentale a 90 pour cent le pauvre .allah y chafih meskin
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
E2949N2125 à dit:
Les djinns existent bel et bien !

En présence d'un djinn, il faut juste prendre certaines précautions :

1. Ne pas le mouiller
2. Ne pas l'exposer a une lumiere trop forte
3. Ne jamais lui donner a manger apres minuit.

Si ces 3 règles ne sont pas respectées, c'est le bordel assuré !

Et j imagine que le plus gentil d entre eux s appelle Guizmo !

...
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
levagabond à dit:
je ne savais aps que les djinns avait aussi des noms .tu m apprend klk chose la .
E2949N2125 vient de t enumerer les 3 clauses a respecter pour ne pas qu un gremlin ne se transforme en monstre (cf episode 1 au debut du film): en gros, il se moque.

Allahu ehlam.
 
romanophores à dit:
E2949N2125 vient de t enumerer les 3 clauses a respecter pour ne pas qu un gremlin ne se transforme en monstre (cf episode 1 au debut du film): en gros, il se moque.

Allahu ehlam.


moi mon principal defaut je prend tout le monde au serieux il serait de temp que je me corrige.
 
BERKANE_93160 à dit:
ou peu etre que tu as jamais vu "les gremlins" :D

tu sais je suis l homme le plus pauvre de bruxelles et je n ai pas la coditel (cable numerique )et je n ai pas de koi me payer une satellite.donc je ne regarde jamais la tv ou film.tant mieux il n y a que du haram dans la tv.rien que la pub il montre une femme denudee la honte.donc je m en sort plutot bien.
 

BERKANE_93160

Bimbamboum
levagabond à dit:
tu sais je suis l homme le plus pauvre de bruxelles et je n ai pas la coditel (cable numerique )et je n ai pas de koi me payer une satellite.donc je ne regarde jamais la tv ou film.tant mieux il n y a que du haram dans la tv.rien que la pub il montre une femme denudee la honte.donc je m en sort plutot bien.

mashaallah c'est bien mon frére de pas avoir la télé, il y reigne beaucoup de fitna, rien que pour le yahourt "BIO" au bifidus actif ils mettent une femme à moitié nu starfiroullah

qu'Allah te facilite amine
 
Pour la millième fois : vous êtes sur le forum ISLAM !
Dans l'Islam, les djinns sont une réalité et sont cités dans le Coran, alors si vous n'êtes là que pour vous moquer, vous n'avez absolument rien à faire ici !
 
yaminamuslima à dit:
Pour la millième fois : vous êtes sur le forum ISLAM !
Dans l'Islam, les djinns sont une réalité et sont cités dans le Coran, alors si vous n'êtes là que pour vous moquer, vous n'avez absolument rien à faire ici !
baraka allaho fiki soeur ;)
 
Haut