Pourtant ils ont du boulot, faut créer plusieurs pseudos, les alimenter, les suivre régulièrement, c'est un truc de ouf..;Ceux qui crées plusieurs pseudo oui
Déjà avec un j'ai du mal à tout suivre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant ils ont du boulot, faut créer plusieurs pseudos, les alimenter, les suivre régulièrement, c'est un truc de ouf..;Ceux qui crées plusieurs pseudo oui
Mais grave c'est des fissures certainsDes nolife, en fait ils me font de la peine msakine ils devraient aller consulter un psy![]()
C'est le même délire que ceux qui crées de faux profils fbPourtant ils ont du boulot, faut créer plusieurs pseudos, les alimenter, les suivre régulièrement, c'est un truc de ouf..;
Déjà avec un j'ai du mal à tout suivre![]()
Là par contre je comprends.C'est le même délire que ceux qui crées de faux profils fb
Vas comprendre leur motivation...
Non je parle de ceux qui mettent une fausse photo en faisant croire que c'est eux juste dans le but de manipuler ceux à qui ils parlentLà par contre je comprends.
Par exemple si t'es prof t'as peut être pas envie que tes élèves voient ce que tu fais.
Si t'es séparée de ton copain t'as peut être pas envie qu'il suive tes nouvelles relations etc...![]()
Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....
Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.
Ah bon ? A partir du moment ou tu ne le dis pas ouvertement c'est de la manipulation madasalam
tant qui sont pas utiliser pour faire un mal...ça passe...
Ah bon ? A partir du moment ou tu ne le dis pas ouvertement c'est de la manipulation mada
Haaan mada comment tu t'es grillée mdr allez dis nous tt c'est quoi ton autre pseudo ?salam
ou bien pour se protéger,nan?
tant que c'est juste pour parler sans arrière penser, ça passe pas?
Non car tu mens à la personne à qui tu t'adressessalam
ou bien pour se protéger,nan?
tant que c'est juste pour parler sans arrière penser, ça passe pas?
Haaan mada comment tu t'es grillée mdr allez dis nous tt c'est quoi ton autre pseudo ?
Non car tu mens à la personne à qui tu t'adresses
Oui, là ça peut être grave pour ceux qui se laissent piéger.Non je parle de ceux qui mettent une fausse photo en faisant croire que c'est eux juste dans le but de manipuler ceux à qui ils parlent
Je parlais de ce contexte làOui, là ça peut être grave pour ceux qui se laissent piéger.
Tu ne mens pas puisque ce ne sont que des pseudos.Non car tu mens à la personne à qui tu t'adresses
Ça reste du mensongeTu ne mens pas puisque ce ne sont que des pseudos.
personne ne connait l'identité réelle des participants.
le fait d'utiliser un pseudo au lieu de sa véritable identité c'est un mensonge aussi alors !Ça reste du mensonge
Quand tu t'adresses à un pseudo tu parles à ce pseudo et pas un autre
Salam
Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....
Tu as très bien compris ce que je voulais direle fait d'utiliser un pseudo au lieu de sa véritable identité c'est un mensonge aussi alors !![]()
Qu'en sais tu de quoi ? Fais pas celui qui vient de débarquer lolQu'en sais tu ?
je vois pas l'intéret d avoir plusieurs pseudos en plus ...
Qu'en sais tu de quoi ? Fais pas celui qui vient de débarquer lol
L'intérêt il n'y en a aucun effectivement enfin pour une personne normale pour quelqu'un de perturbé il y a moults raisons aussi tordus les unes que les autres...
Je le sais comme tous les anciens ici faut pas être sorti de saint cyr pour le remarquer !qu'en sais tu qu'il y a des pseudo multiples ?
et a la limite en quoi ça te défrise ?
Je le sais comme tous les anciens ici faut pas être sorti de saint cyr pour le remarquer !
C'est malhonnete tt simplement !
Pourquoi ce sujet te parle ? ;-)
Tous les nouveaux qui connaissent déjà super bien le fonctionnement du forum ou qui postent en clashant direct
C'est vrai que nous sommes sur un forum virtuel.ben il suffit d'être nouveau pour se faire agresser avec ces accusation.
ce que tu penses imagines crois la dessus à mon sujet je m'en fous complet.
d'ailleurs rien ne dit que t'as pas 10 pseudos
Faites nous partagerJ'ai @Drianke avec moi, hein la vieille, mdr nooooon pas taper paaaas taper