Les doubles voir triples pseudos sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le même délire que ceux qui crées de faux profils fb
Vas comprendre leur motivation...
Là par contre je comprends.
Par exemple si t'es prof t'as peut être pas envie que tes élèves voient ce que tu fais.
Si t'es séparée de ton copain t'as peut être pas envie qu'il suive tes nouvelles relations etc...:D

Là par contre je comprends.
Par exemple si t'es prof t'as peut être pas envie que tes élèves voient ce que tu fais.
Si t'es séparée de ton copain t'as peut être pas envie qu'il suive tes nouvelles relations etc...:D
Non je parle de ceux qui mettent une fausse photo en faisant croire que c'est eux juste dans le but de manipuler ceux à qui ils parlent

@IntricationQ a pu interviewer un multipseudo

D'ailleurs ça fait plusieurs jours et semaines que j'essaye de le contacter pour refaire une autre interview avec lui mais il ne répond pas ! Je suis sans nouvelles et maintenant je comprend pourquoi, il doit sûrement être occupé, c'est la saison lol

Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....

Haaan mada comment tu t'es grillée mdr allez dis nous tt c'est quoi ton autre pseudo ?

salam

je m'en doutais que tu allais croire que j'ai un autre pseudo! lol

je t'assure que c'est la seule que j'ai....

un moment je voulais changer, il y a des années mais j'ai laisser tomber et j'ai garder madalena! lol

Bon allez, il est temps de tout avouer ...

Le 19 mars 2014, j'ai créé IntricationQ et @morgi , je voulais un mec et une fille quoi, un bon Belge et une Française !!

Le lendemain, le 20 mars 2014, j'ai créé @lilotte : une fille du Maroc !!!

Je suis un multiplseudo de qualité car sincèrement : entre lilotte et IntricationQ, on ne voit que du feu ... style d'écriture, compétences en langues ... Bref, beaucoup de travail de différentiation !!!

Bon on sait jamais qu'il y en a qui croirait que c'est vrai : c'est faux bien sûr !!! :D

Dernière édition:
Qu'en sais tu ?
je vois pas l'intéret d avoir plusieurs pseudos en plus ...
Qu'en sais tu de quoi ? Fais pas celui qui vient de débarquer lol
L'intérêt il n'y en a aucun effectivement enfin pour une personne normale pour quelqu'un de perturbé il y a moults raisons aussi tordus les unes que les autres...

Qu'en sais tu de quoi ? Fais pas celui qui vient de débarquer lol
L'intérêt il n'y en a aucun effectivement enfin pour une personne normale pour quelqu'un de perturbé il y a moults raisons aussi tordus les unes que les autres...

qu'en sais tu qu'il y a des pseudo multiples ?
et a la limite en quoi ça te défrise ?

Je le sais comme tous les anciens ici faut pas être sorti de saint cyr pour le remarquer !
C'est malhonnete tt simplement !
Pourquoi ce sujet te parle ? ;-)

ben il suffit d'être nouveau pour se faire agresser avec ces accusation.
ce que tu penses imagines crois la dessus à mon sujet je m'en fous complet.
d'ailleurs rien ne dit que t'as pas 10 pseudos

ben il suffit d'être nouveau pour se faire agresser avec ces accusation.
ce que tu penses imagines crois la dessus à mon sujet je m'en fous complet.
d'ailleurs rien ne dit que t'as pas 10 pseudos
C'est vrai que nous sommes sur un forum virtuel.
Les véritables identités ne sont pas connus ni la vie des participants.
N'importe qui peut donc s'imaginer n'importe quoi sur les autres.
Personne ne peut prouver qu'il n'a qu'un seul pseudo et qu'il dit la vérité lorsqu'il intervient.
D'ailleurs les politiques et d'autres personnalités mentent et tout le monde les respecte et les écoute.
En fait c'est aux intervenants de faire preuve d'intelligence pour trier ce qui leur semble vrai. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour