Les doubles voir triples pseudos sur le forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D
Être en même temps une 3robya et une normande, c'est pas facile!

Jusqu'à peu, je comprenais pas le terme "3roby" / "3robya".

La je reviens de Tanger (envahis de 3roby) .... Et bah ... Maintenant je comprend ...

Je m'excuse aupres des Bladi-3roby ... mais purée vous craignez les gars mdr

Bon allez, il est temps de tout avouer ...

Le 19 mars 2014, j'ai créé IntricationQ et @morgi , je voulais un mec et une fille quoi, un bon Belge et une Française !!

Le lendemain, le 20 mars 2014, j'ai créé @lilotte : une fille du Maroc !!!

Je suis un multiplseudo de qualité car sincèrement : entre lilotte et IntricationQ, on ne voit que du feu ... style d'écriture, compétences en langues ... Bref, beaucoup de travail de différentiation !!!

Bon on sait jamais qu'il y en a qui croirait que c'est vrai : c'est faux bien sûr !!!
Hahahahaha heureusement qu'il y a des gens qui nous connaissent de près sinon la majorité vont croire ça xD
On les laissent croire ce qu'ils veulent ? :D

Salam

Je m'interroge sur ceux qui ouvrent plusieurs comptes ici sous divers pseudos mais qui ne l'assument pas ouvertement.

C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?

Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.

Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....
Je l'avouer je me suis répondu à mainte reprise , :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour