Lol tu te sens visée direct toiSalam,
Si vous pensez que j'ai plusieurs pseudos, j'aimerais bien savoir à quel(s) autre(s) vous pensez svp ?
Merci : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol tu te sens visée direct toiSalam,
Si vous pensez que j'ai plusieurs pseudos, j'aimerais bien savoir à quel(s) autre(s) vous pensez svp ?
Merci : )
Mon p'tit Pokémon, ça sort d'où ça lol?
@Belisama = @EvilCow qui est elle même @araboycharm
Voilà les pokemon que j'ai reussi à débusquer perso
Explosée de rire krkrkrkrkrkr c'est trop fort!
Alors si j'ai compris!
@zeytouna est une fille mais elle se fait passer pour @KINGjulian !
@IntricationQ vient d'avouer qu'il est @morgi et @lilotte
@Sanid est en verité aussi @elegant00 et @rider !
@Ch3aybya est @Drianke et @mims95
![]()
Être en même temps une 3robya et une normande, c'est pas facile!
Pokémon, attrapez-les tous, ensemble pour la victoire, Pokémon, rien nous nous arrêtera, notre amitié triomphera@Belisama = @EvilCow qui est elle même @araboycharm
Voilà les pokemon que j'ai reussi à débusquer perso![]()
Être en même temps une 3robya et une normande, c'est pas facile!
Alors si j'ai compris!
![]()
Hahahahaha heureusement qu'il y a des gens qui nous connaissent de près sinon la majorité vont croire ça xDBon allez, il est temps de tout avouer ...
Le 19 mars 2014, j'ai créé IntricationQ et @morgi , je voulais un mec et une fille quoi, un bon Belge et une Française !!
Le lendemain, le 20 mars 2014, j'ai créé @lilotte : une fille du Maroc !!!
Je suis un multiplseudo de qualité car sincèrement : entre lilotte et IntricationQ, on ne voit que du feu ... style d'écriture, compétences en langues ... Bref, beaucoup de travail de différentiation !!!
Bon on sait jamais qu'il y en a qui croirait que c'est vrai : c'est faux bien sûr !!!
Et moi islamphophobe lol @madalena sinon César arrive à la maison vendredi prochain. Mais c'est HS.salam
de moi on dis que je suis un faux compte! lool
que j'existe pas! lool
MdrrrrAlors si j'ai compris!
![]()
Je y crois pas ; trop differentes (ewil est trop cash)@Belisama = @EvilCow qui est elle même @araboycharm
Voilà les pokemon que j'ai reussi à débusquer perso![]()
j'ai bien envie d'ouvrir le bal pour que soient balancés les autres pseudos ........en d'autres termes je me sacrifieLol tu te sens visée direct toi
Mea culpa EvilcowJe y crois pas ; trop differentes (ewil est trop cash)
Je l'avouer je me suis répondu à mainte reprise ,Salam
Je m'interroge sur ceux qui ouvrent plusieurs comptes ici sous divers pseudos mais qui ne l'assument pas ouvertement.
C'est quoi votre but ? vous êtes schizos ? vous prenez les gens à qui vous vous adressez pour des c ons ? ou par pure vengeance car votre ancien pseudo est inintéressant ou c'est fait rembarré salement par un/une intervenante et que du coup vous n’êtes plus crédibles ?
Je suis même sur qu'il y en a ils se répondent à eux même en faisant croire que c'est un échange entre deux bladinautes.
Là depuis quelques jours les doubles voir triples pseudos poussent comme des petits pains .....
Je y crois pas ; trop differentes (ewil est trop cash)
Toi aussi, il ne va plus rester grand monde![]()
Et moi islamphophobe lol @madalena sinon César arrive à la maison vendredi prochain. Mais c'est HS.