Les dragueurs amnésiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
lol non je me souviens très bien de sa déguène tkt:D j'oublie jamais un visage

déjà la drague sauvage je supporte pas alors la drague amnésique.....

le mec il a tellement tenté sa chance qu'il ne se souvient plus qui il a accosté .....:confused:
Viens en algérie tu verras la drague sauvage et du rentre dedans comme jamais XD et amnésiques avec ça ( toutes les femmes qu'ils accostent sont : omri, guélbi, zine wla taille fine( même si elle est obèse)

m
Comme dirait Johnny, les gens l'appellent Lidl des jeunes :-(
mdrrrrrrrrrrrrr hahaha le mec il a une boite de capote et une rose pas plus le strict minimum l'canone
même pas une bouteille de champagne ou de chocolat :D@pogoss je sais pas où tu la trouvé cette photo mais je l'ai enregistré tellement elle m'a tué de rire :D

t

ha oué je vois :eek: est il dangereux??? Car je le vois souvent roder dans le quartier ou je travaille?

Tu es psy ??? Tu fais quoi dans la vie??? Tes interventions sont toujours très sérieuses .....:cool:

L'école de la vie nous apprend bien des choses...

C'est un Bad boy dans la plupart des cas la raison peut se traduire par une éducation difficile, des problèmes sociaux, une instabilité émotionnelle le poussent à agir comme il le fait. Il faut simplement faire abstraction de ses actes, mais le risque 0 n'existe pas.

je connais j'ai été à Tizi city et a Alger

:D Allah y barek!!! Mashalahhhh :eek:
hahahahaha donc t'es déjà prévenue et puis sache qu'à alger on drague moins, à tizi aussi viens un de ces jours à l'interieur du pays genre : constantine, sétif XD meme en hidjab char3i sans maquillage tu te feras accoster à longueur de journée par une meute en manque d'affection :joueur:

l'époque quand j'y partais j'étais un consommateur observateur ordonnateur, je ne mettait pas la main ds la poche JE CONSOMMAIS :D

Parcontre ceux au parking ça me dit quelque chose c'est vrai lool
f lblassa ??!? Wili wiliii tous ces paquets de gateaux ouverts et de chips non terminés c'était toi ?!? :eek:

Ou kat goulha bouj7ek 7mer ! :p

:fou:

Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!:fou:

c'est la fautes de certaines meufs malheureusement .. s'il reçoit des coup de gueule partout hein ça sera pas le cas .. de ma part ((( a l'enfer ))) :fou:

L'école de la vie nous apprend bien des choses...

C'est un Bad boy dans la plupart des cas la raison peut se traduire par une éducation difficile, des problèmes sociaux, une instabilité émotionnelle le poussent à agir comme il le fait. Il faut simplement faire abstraction de ses actes, mais le risque 0 n'existe pas.

oué c'est clair qu'il est obsessionnel il doit penser qu' a ça....

f lblassa ??!? Wili wiliii tous ces paquets de gateaux ouverts et de chips non terminés c'était toi ?!? :eek:

Ou kat goulha bouj7ek 7mer ! :p

Non j'aurais préféré qu'il m'ignore carrément crois moi !:D:p
il m'a vraiment dérangé j'étais pas seule en plus .....

un autre souvenir du maroc quand tu nourissais les pigeons à M5 t'étais tte petite hahaha :D

Pièces jointes

• mdrrr_500.png
    mdrrr_500.png
    282.3 KB · Affichages: 20
tu te sens comme ça quand on te drague :D
oué je trouve que ça fait pas de venir déranger des gens que tu connais pas .....
après un mec dans la rue qui te demande l'heure et plus si la fille est open ou souriante oué pkoi pas ya des codes qui faut respecter .....
mais venir comme un bourrin sans gêne et sans hèchma comme si tu lui était dù je trouve scandaleux

oué je trouve que ça fait pas de venir déranger des gens que tu connais pas .....
après un mec dans la rue qui te demande l'heure et plus si la fille est open ou souriante oué pkoi pas ya des codes qui faut respecter .....
mais venir comme un bourrin sans gêne et sans hèchma comme si tu lui était dù je trouve scandaleux

t'es trop sérieuse toi popoya ^^

Retour