popeys
VIB
Mdrrr ca sent l'arnaque de chez Marjane caa
ptdrrr alloua lui met les feu aux ...![]()
nariii tu m'as rappelé marjane j'y vais j'y gagne
ça fait des années je n'ai pas prononcé ce mot loooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr ca sent l'arnaque de chez Marjane caa
ptdrrr alloua lui met les feu aux ...![]()
lol non mais le mec pour avoir le culos de faire ça a lild il doit être chaud bouillantpkoi? pour la photo oula tu te fou de moi?![]()
Comme dirait Johnny, les gens l'appellent Lidl des jeunes :-(lol non mais le mec pour avoir le culos de faire ça a lild il doit être chaud bouillant![]()
Lool tu y gagne surtout un porte feuille vide à la sortie hhhhnariii tu m'as rappelé marjane j'y vais j'y gagne
Viens en algérie tu verras la drague sauvage et du rentre dedans comme jamais XD et amnésiques avec ça ( toutes les femmes qu'ils accostent sont : omri, guélbi, zine wla taille fine( même si elle est obèse)lol non je me souviens très bien de sa déguène tktj'oublie jamais un visage
déjà la drague sauvage je supporte pas alors la drague amnésique.....
le mec il a tellement tenté sa chance qu'il ne se souvient plus qui il a accosté .....![]()
nariii tu m'as rappelé marjane j'y vais j'y gagne
Viens en algérie tu verras la drague sauvage et du rentre dedans comme jamais XD et amnésiques avec ça ( toutes les femmes qu'ils accostent sont : omri, guélbi, zine wla taille fine( même si elle est obèse)
mdrrrrrrrrrrrrr hahaha le mec il a une boite de capote et une rose pas plus le strict minimum l'canoneComme dirait Johnny, les gens l'appellent Lidl des jeunes :-(
t
ha oué je voisest il dangereux??? Car je le vois souvent roder dans le quartier ou je travaille?
Tu es psy ??? Tu fais quoi dans la vie??? Tes interventions sont toujours très sérieuses .....![]()
hahahahaha donc t'es déjà prévenue et puis sache qu'à alger on drague moins, à tizi aussi viens un de ces jours à l'interieur du pays genre : constantine, sétif XD meme en hidjab char3i sans maquillage tu te feras accoster à longueur de journée par une meute en manque d'affectionje connais j'ai été à Tizi city et a Alger
Allah y barek!!! Mashalahhhh
![]()
Lool tu y gagne surtout un porte feuille vide à la sortie hhhh![]()
marjane hahaha
les parking font bar en pleine air......![]()
f lblassa ??!? Wili wiliii tous ces paquets de gateaux ouverts et de chips non terminés c'était toi ?!?l'époque quand j'y partais j'étais un consommateur observateur ordonnateur, je ne mettait pas la main ds la poche JE CONSOMMAIS
Parcontre ceux au parking ça me dit quelque chose c'est vrai lool
Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!![]()
L'école de la vie nous apprend bien des choses...
C'est un Bad boy dans la plupart des cas la raison peut se traduire par une éducation difficile, des problèmes sociaux, une instabilité émotionnelle le poussent à agir comme il le fait. Il faut simplement faire abstraction de ses actes, mais le risque 0 n'existe pas.
Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
f lblassa ??!? Wili wiliii tous ces paquets de gateaux ouverts et de chips non terminés c'était toi ?!?
Ou kat goulha bouj7ek 7mer !![]()
"Même les nazes oublient mon visage"
Tu l'as mal pris on dirait!![]()
Non j'aurais préféré qu'il m'ignore carrément crois moi !
il m'a vraiment dérangé j'étais pas seule en plus .....
Il a pas de fierté tout simplement....
Un peu comme certains ici, tu ne dois pas être depayser!!!!!!![]()
quand j'étais gamine ouiça je m'en rappelle je l'ai déjà fait juste pour le risque et la poussée d'adrenaline hahah tu l'as fait toi aussi hein ^^
Ah non tu te trompes, moi j'ai déjà tout tenté et je me suis fait une raison.toi t'essaies de faire genre moi je suis le mec parfait parceque j'attaque tout les autres conards , cette technique m'a pas mal aider pour pecho, bon courage
f lblassa ??!? Wili wiliii tous ces paquets de gateaux ouverts et de chips non terminés c'était toi ?!?
Ou kat goulha bouj7ek 7mer !![]()
meskine imagine c'est son frère jumeau
oué je trouve que ça fait pas de venir déranger des gens que tu connais pas .....tu te sens comme ça quand on te drague![]()
c'est la fautes de certaines meufs malheureusement .. s'il reçoit des coup de gueule partout hein ça sera pas le cas .. de ma part ((( a l'enfer )))![]()
Ah les mauvais souvenirs je detestais Casa quand j'étais mome !un autre souvenir du maroc quand tu nourissais les pigeons à M5 t'étais toute petite hahaha![]()
à l'enfer![]()
oué je trouve que ça fait pas de venir déranger des gens que tu connais pas .....
après un mec dans la rue qui te demande l'heure et plus si la fille est open ou souriante oué pkoi pas ya des codes qui faut respecter .....
mais venir comme un bourrin sans gêne et sans hèchma comme si tu lui était dù je trouve scandaleux
Ah les mauvais souvenirs je detestais Casa quand j'étais mome !![]()
trop de monde, trop d'immeubles, trop de voitures, trop de touut !pourquoi ? casa c'est une super ville moi j'aimais bien ^^
t'es trop sérieuse toi popoya ^^
bah il dépense pour acheter une rose, faut bien qu'il prenne qqchoz en retourlol non mais le mec pour avoir le culos de faire ça a lild il doit être chaud bouillant![]()
lol j'avais pas pensé a ça ...........meskine imagine c'est son frère jumeau![]()